Prix normal
$64.99 CAD 6499
Prix réduit
$64.99 CAD 6499

Total Cardio Care est une formule complète contenant 7 ingrédients sains pour le cœur. Cette formule avancée soutient la santé cardiovasculaire et artérielle grâce à l’huile de krill, à la CoQ10, au resvératrol et à l’eucommia, ingrédients reconnus pour la protection du cœur, la régulation de la pression artérielle et leurs propriétés anti-inflammatoires.

  • Santé cardiaque
  • Circulation améliorée
  • Contribue à réguler la pression artérielle
  • Aide à réduire l’inflammation
  • Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
  • Contribue à abaisser les niveaux de triglycérides


Voir le tableau des ingrédients

 


    Total Cardio Care est une formule complète contenant 7 ingrédients sains pour le cœur. Cette formule avancée soutient la santé cardiovasculaire et artérielle grâce à l’huile de krill, à la CoQ10, au resvératrol et à l’eucommia, ingrédients reconnus pour la protection du cœur, la régulation de la pression artérielle et leurs propriétés anti-inflammatoires.

    Il a été démontré que les ingrédients de Total Cardio Care :
    – aident à diminuer les taux de triglycérides;
    – régulent la pression artérielle;
    – diminuent l’inflammation;
    – contribuent à donner de l’énergie et de la force.

    Cette formulation synergique contient des antioxydants protecteurs naturels, des phytonutriments et des huiles riches en oméga. Il contient de l’huile de krill, de la CoQ10 KanekaMC naturellement fermentée, du resvératrol et de l’eucommia, ingrédients reconnus pour la protection du cœur, la régulation de la pression artérielle et leurs propriétés anti-inflammatoires.

    Huiles riches en oméga
    Notre organisme ne fabriquent pas d’acides gras omégas 3 et 6; nous devons donc les puiser dans notre alimentation. Les principales sources proviennent de la mer, comme l’huile de poisson et de krill, ou encore des plantes. L’huile de poisson contient à la fois de l’acide docosahexaénoïque (DHA) et de l’acide eicosapentaénoïque (EPA), tandis que les sources végétales contiennent principalement de l’acide alpha-linolénique (ALA). Une récente revue systématique d’essais contrôlés randomisés a démontré que la consommation d’EPA et de DHA provenant de poisson ou de suppléments d’huile de poisson, mais non de l’ALA, était bénéfique pour la santé cardiovasculaire.

    • COQ10
    • RESVERATROL
    • CORDYCEPS
    • EUCOMMIA
    • FISH OIL
    • KRILL OIL
    Prix normal
    $24.99 CAD 2499
    Prix réduit
    $24.99 CAD 2499

    Cardio Omega-3 vous permet de prendre facilement en main votre santé cardiovasculaire. Contenant du DHA et de l'EPA, Cardio Omega-3 protège votre système cardiovasculaire tout en réduisant les facteurs de risque de développer une maladie cardiaque. Il est distillé moléculairement pour éliminer tous les métaux lourds et les contaminants, notamment le mercure, les pesticides et le plomb.

    • Un cœur sain
    • Maintient une pression artérielle saine
    • Aide à réduire le "mauvais" cholestérol LDL et à augmenter le "bon" cholestérol HDL.
    • Favorise la circulation sanguine


    Voir le tableau des ingrédients


      La pureté est notre première priorité

      Avantages de l'huile de poisson

      Le corps humain ne peut pas fabriquer les acides gras oméga-3 et oméga-6, c'est pourquoi nous devons les obtenir par notre alimentation. Nous obtenons principalement les oméga-3 à partir de sources marines ou végétales. L'huile de poisson contient de l'acide docosahexaénoïque (DHA) et de l'acide eicosapentaénoïque (EPA), tandis que les sources végétales contiennent principalement de l'acide alpha-linolénique (ALA).

      Un examen systématique récent d'essais contrôlés randomisés a révélé que la consommation d'EPA et de DHA provenant de poissons ou de suppléments d'huile de poisson peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire.

      • HUILE DE POISSON
      Prix normal
      $46.29 CAD 4629
      Prix réduit
      $46.29 CAD 4629

      Super DHA contient 525 mg de DHA, ce qui est l'un des niveaux les plus élevés de DHA dans une capsule sur le marché. Le DHA est important pour la santé des yeux et le fonctionnement normal du cerveau. Vous bénéficiez également d'une dose complète de vitamine D qui contribue au soutien osseux et immunitaire.

      • Soutient les fonctions visuelles et cognitives
      • Améliore la concentration


      Voir le tableau des ingrédients


        La pureté est notre première priorité

        Les huiles de poisson utilisées dans Super DHA sont soumises à une distillation moléculaire pour éliminer tous les métaux lourds et les contaminants, notamment le mercure, les pesticides et le plomb. L'huile de poisson Super DHA est soumise à des tests rigoureux pour répondre aux normes Epax EcoVision afin de garantir que l'huile de poisson provient de pêcheries éthiques.

        Des éléments constitutifs pour le cerveau

        Il est important de compléter notre alimentation par du DHA. Le DHA (acide docosahexaénoïque) est un acide gras essentiel à longue chaîne qui constitue l'un des principaux éléments constitutifs du cerveau et de la rétine. Le DHA offre les principaux éléments constitutifs d'un cerveau, d'un système nerveux central et d'une vision sains.

        Source supplémentaire de vitamine D

        Il peut parfois s'avérer difficile de consommer suffisamment de vitamine D. La vitamine D contribue à renforcer votre système immunitaire, à augmenter la densité osseuse et à soutenir la santé cardiovasculaire.

        • COQ10
        • HUILE DE POISSON
        • VITAMINE D3
        Prix normal
        $53.99 CAD 5399
        Prix réduit
        $53.99 CAD 5399

        L'âge n'est qu'un chiffre. Une bonne alimentation joue un rôle important pour se sentir au mieux de sa forme au quotidien, car votre capacité à absorber les nutriments peut diminuer avec le temps. Super Easymulti 45+ est une solution anti-âge complète 10 en 1 formulée pour aider à combattre les effets du vieillissement.

        • Anti-âge
        • Protège votre cœur grâce au CoQ10
        • Maximiser les capacités cérébrales
        • Soutien des os et du système immunitaire
        • Favorise la santé hormonale
        • Absorption supérieure des nutriments™


        Voir le tableau des ingrédients


          Nouvelle formule

          Platinum Naturals est continuellement à la recherche des dernières preuves scientifiques et cliniques pour vous apporter des formules pour une santé optimale. À la lumière des nouvelles recherches, nous avons fait une mise à jour des formules de Super Easymulti® 45+ pour hommes et femmes.

          • Vitamine C - augmentée de 60mg à 80mg
          • Vitamine B12 - diminuée de 1000mcg à 100mcg
          • Extrait de feuille de thé vert - supprimé
          Diminution de la vitamine B12

          Les récentes directives de pratique clinique ont diminué la quantité de B12 pour une utilisation complémentaire en raison de l'augmentation de la B12 présente dans les aliments enrichis (Barnabe, 2015). La nouvelle dose de 100 mcg suspendue dans notre système de livraison Superior Nutrient Absorption fournit une dose efficace et facilement absorbée pour une multivitamine quotidienne. Pour les personnes qui recherchent une dose thérapeutique, envisagez notre nouvelle formule B-Complex.

          Soutien antioxydant accru

          Pour améliorer le soutien antioxydant, nous avons supprimé l'extrait de thé vert et augmenté la quantité de vitamine C de 60 mg à 80 mg. Des études récentes ont montré que la vitamine C entre 75 mg - 95 mg fournit une protection antioxydante optimale et agit comme un nutriment clé dans la santé musculo-squelettique (Luo, 2018). La vitamine C est essentielle à la santé immunitaire, à l'absorption du fer, à la santé du cartilage et des os et constitue un nutriment clé pour stimuler la production naturelle de collagène de l'organisme.

          Cliquez ici pour voir la comparaison des panels d'ingrédients.

          Notre formule complète est conçue pour donner à votre corps ce dont il a besoin pour se développer, en vous offrant la commodité de 10 suppléments dans une seule softgel pratique :

          • Multivitamine
          • CoQ10 (cœur, énergie et antioxydant)
          • Chardon-Marie (soutien du foie)
          • Ginkgo biloba (esprit et circulation)
          • Kelp (santé de la thyroïde)
          • Poudre de fruits de canneberge (antioxydant)
          • Extrait de pépins de raisin (antioxydant)
          • Baies d'aubépine (cœur)
          • Oméga 3 et 6
          • Huile de pépins de courge
          Santé du cœur

          La coenzyme Q10 (CoQ10) est un puissant antioxydant qui participe à la production d'énergie dans le cœur. Il protège le cholestérol LDL de l'oxydation et contribue à réduire la tension artérielle. À l'âge de 40 ans, il se peut que nous ne produisions plus assez de CoQ10 pour répondre à nos besoins quotidiens. Super Easymulti 45+ pour hommes contient 100 mg de CoQ10, des huiles de poisson oméga-3 et des baies d'aubépine, ainsi qu'un complément complet de vitamines B pour la santé cardiaque.

          Puissance cérébrale

          Pour maximiser les capacités cérébrales à mesure que nous vieillissons, Super Easymulti 45+ pour hommes contient du Ginkgo Biloba, du CoQ10 et du DHA provenant d'huiles de poisson oméga-3 pour améliorer la circulation sanguine et l'apport de nutriments au cerveau. De puissants antioxydants comme le thé vert et l'extrait de pépins de raisin offrent une protection supplémentaire contre les radicaux libres.

          Soutien du foie, des os et du système immunitaire

          Des nutriments essentiels tels que le chardon marie aident à détoxifier et à soutenir la fonction hépatique. La vitamine D et les cofacteurs soutiennent votre système immunitaire et la santé de vos os.

          Absorption supérieure des nutriments™

          Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. Super Easymulti 45+ pour hommes est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

          • COQ10
          • THISTLE DE LAIT
          • GINGKO BILOBA
          • HUILE DE POISSON
          • KELP
          • FRUIT DE LA CANNEBERGE
          • FRUIT DU PALEMETTO
          • GRAINES DE RAISIN
          • BAIES D'AUBÉPINE
          • PUHUILE DE GRAINES DE MPKIN
          Prix normal
          $53.99 CAD 5399
          Prix réduit
          $53.99 CAD 5399

          L'âge n'est qu'un chiffre. Une bonne alimentation joue un rôle important pour se sentir au mieux de sa forme au quotidien, car votre capacité à absorber les nutriments peut diminuer avec le temps. Super Easymulti 45+ est une solution anti-âge complète 10 en 1 formulée pour aider à combattre les effets du vieillissement.

          • Anti-âge
          • Protège votre cœur grâce au CoQ10
          • Maximiser les capacités cérébrales
          • Soutien des os et du système immunitaire
          • Favorise la santé hormonale
          • Absorption supérieure des nutriments™


          Voir le tableau des ingrédients



            Nouvelle formule

            Platinum Naturals est continuellement à la recherche des dernières preuves scientifiques et cliniques pour vous apporter des formules pour une santé optimale. À la lumière des nouvelles recherches, nous avons fait une mise à jour des formules de Super Easymulti® 45+ pour hommes et femmes.

              • Vitamine C - augmentée de 60mg à 80mg
              • Vitamine B12 - diminuée de 1000mcg à 100mcg
              • Extrait de feuille de thé vert - supprimé

              Diminution de la vitamine B12

              Les récentes directives de pratique clinique ont diminué la quantité de B12 pour une utilisation complémentaire en raison de l'augmentation de la B12 présente dans les aliments enrichis (Barnabe, 2015). La nouvelle dose de 100 mcg suspendue dans notre système de livraison Superior Nutrient Absorption fournit une dose efficace et facilement absorbée pour une multivitamine quotidienne. Pour les personnes qui recherchent une dose thérapeutique, envisagez notre nouvelle formule B-Complex.

              Soutien antioxydant accru

              Pour améliorer le soutien antioxydant, nous avons supprimé l'extrait de thé vert et augmenté la quantité de vitamine C de 60 mg à 80 mg. Des études récentes ont montré que la vitamine C entre 75 mg - 95 mg fournit une protection antioxydante optimale et agit comme un nutriment clé dans la santé musculo-squelettique (Luo, 2018). La vitamine C est essentielle à la santé immunitaire, à l'absorption du fer, à la santé du cartilage et des os et constitue un nutriment clé pour stimuler la production naturelle de collagène de l'organisme.

              Cliquez ici pour voir la comparaison des panels d'ingrédients.

              Notre formule complète est conçue pour donner à votre corps ce dont il a besoin pour se développer, en vous offrant la commodité de 10 suppléments dans une seule softgel pratique :

                    • Multivitamine
                    • CoQ10 (cœur, énergie et antioxydant)
                    • Chardon-Marie (soutien du foie)
                    • Ginkgo biloba (esprit et circulation)
                    • Kelp (santé de la thyroïde)
                    • Poudre de fruits de canneberge (antioxydant)
                    • Extrait de pépins de raisin (antioxydant)
                    • Baies d'aubépine (cœur)
                    • Oméga 3 et 6
                    • Huile de bourrache

                Santé du cœur

                La coenzyme Q10 (CoQ10) est un puissant antioxydant qui participe à la production d'énergie dans le cœur. Il protège le cholestérol LDL de l'oxydation et contribue à réduire la tension artérielle. À l'âge de 40 ans, il se peut que nous ne produisions plus assez de CoQ10 pour répondre à nos besoins quotidiens. Super Easymulti 45+ pour femmes contient 100 mg de CoQ10, des huiles de poisson oméga-3 et des baies d'aubépine, ainsi qu'un complément complet de vitamines B pour la santé cardiaque.

                Puissance cérébrale

                Pour maximiser les capacités cérébrales à mesure que nous vieillissons, Super Easymulti 45+ pour femmes contient du Ginkgo Biloba, du CoQ10 et du DHA provenant d'huiles de poisson oméga-3 pour améliorer la circulation sanguine et l'apport de nutriments au cerveau. De puissants antioxydants comme le thé vert et l'extrait de pépins de raisin offrent une protection supplémentaire contre les radicaux libres.

                Soutien du foie, des os et du système immunitaire

                Des nutriments essentiels tels que le chardon marie aident à détoxifier et à soutenir la fonction hépatique. La vitamine D et les cofacteurs soutiennent votre système immunitaire et la santé de vos os.

                Absorption supérieure des nutriments™

                Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. Super Easymulti 45+ pour femmes est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

                • COQ10
                • THISTLE DE LAIT
                • GINGKO BILOBA
                • HUILE DE POISSON
                • KELP
                • FRUIT DE CANNEBERGE
                • HUILE DE BORAGE
                • GRAINES DE RAISIN
                • BAIES D'AUBÉPINE

                Liste de produits

                Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

                Francais
                Francais

Regular price
$64.99 CAD 6499
Sale price
$64.99 CAD 6499

Total Cardio Care is a comprehensive formula with 7 proven heart-healthy ingredients. This advanced formula supports cardiovascular and arterial health with krill oil, CoQ10, resveratrol and eucommia, proven for cardio protection, blood pressure and anti-inflammatory properties.

  • Heart Health
  • Improved circulation
  • Supports normal blood pressure
  • Helps to reduce inflammation
  • Superior Nutrient Absorption™
  • Contributes to lower triglyceride levels

View Ingredient Table

 


    Scientific studies show that EPA and DHA from fish or fish oil supplements are beneficial for heart health. Total Cardio Care supports cardiovascular health with krill oil , CoQ10, resveratrol and eucommia, for cardio protection, normal blood pressure and anti-inflammatory properties.

    The ingredients in Total Cardio Care have been shown to:
    • Helps to decrease triglyceride levels
    • Support normal blood pressure
    • Decrease inflammation
    • Help with energy and strength

    This synergistic formulation has natural protective antioxidants, phytonutrients and omega oils. It contains krill oil, naturally fermented Kaneka® CoQ10, resveratrol and eucommia, all with benefits for cardio protection, normal blood pressure and anti-inflammatory properties.

    Omega Oils

    We can’t make Omega 3 & 6 fatty acids in our bodies, so we need to get them from our diet. The main sources are marine, such as fish and krill oil, or plant sources. Fish oil contains both docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA), while plant sources contain mostly alpha-linolenic acid (ALA). A recent systematic review of randomized controlled trials found that consuming EPA and DHA from fish or fish oil supplements, but not ALA, benefits cardiovascular health.

    • COQ10
    • RESVERATROL
    • CORDYCEPS
    • EUCOMMIA
    • FISH OIL
    • KRILL OIL
    Regular price
    $24.99 CAD 2499
    Sale price
    $24.99 CAD 2499

    Cardio Omega-3 makes it easy to take control of your cardiovascular health. Containing DHA and EPA, Cardio Omega-3 protects your cardiovascular system while reducing the risk factors for developing heart disease. It’s molecularly distilled to remove any heavy metals and contaminants including mercury, pesticides and lead.

    • Healthy Heart
    • Maintains healthy blood pressure
    • Helps lower “bad” LDL Cholesterol and raises “good” HDL cholesterol
    • Promotes Circulation

    View Ingredient Table


      Purity is our first priority

      Fish oil benefits

      The human body cannot make Omega-3 and Omega-6 fatty acids, which is why we need to get them through our diet. We mainly get Omega-3s from marine or plant sources. Fish oil contains both docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA), while plant sources contain primarily alpha-linolenic acid (ALA).

      A recent systematic review of randomized controlled trials found that the consumption of EPA and DHA from fish or fish oil supplements can decrease the risk of cardiovascular disease.

      • FISH OIL
      Regular price
      $46.29 CAD 4629
      Sale price
      $46.29 CAD 4629

      Super DHA contains 525mg of DHA, which is one of the highest levels of DHA in a capsule on the market. DHA is important for eye health and normal brain function. You also get a full dose of vitamin D to help with bone and immune support.

      • Supports visual and cognitive function
      • Improves Improve Focus

      View Ingredient Table

       


        Purity is our first priority

        The fish oils used in Super DHA are molecularly distilled to remove any heavy metals and contaminants, including mercury, pesticides and lead. Super DHA fish oil goes through rigorous testing to meet Epax EcoVision standards to ensure that fish oil is ethically sourced from fisheries.

        Building blocks for the brain

        It’s important to supplement our diets with DHA. DHA (docosahexaenoic acid) is a long-chain essential fatty acid that serves as a major building block of the brain and the retina. DHA offers the primary building blocks for developing a healthy brain, central nervous system and vision.

        Additional source of Vitamin D

        Sometimes getting enough Vitamin D can be a challenge. Vitamin D helps to strengthen your immune system, increase bone density, and support cardiovascular health.

        • COQ10
        • FISH OIL
        • VITAMIN D3
        Regular price
        $53.99 CAD 5399
        Sale price
        $53.99 CAD 5399

        Age is just a number. Good nutrition plays an important role in feeling your best every day, as your ability to absorb nutrients may decrease over time. Super Easymulti 45+ is a complete 10 in 1 anti-aging solution formulated to help fight the effects of aging.

        • Anti-aging
        • Protects your heart with CoQ10
        • Maximize brain power
        • Bones and immune support
        • Promotes hormonal health
        • Superior Nutrient Absorption™

        View Ingredient Table

         


          New Formula

          Platinum Naturals is continually researching the latest scientific and clinical evidence to bring you formulas for optimal health. In light of new research, we have made an update to Super Easymulti® 45+ for Men and Women formulas.

          • Vitamin C – increased from 60mg to 80mg
          • Vitamin B12 – decreased from 1000mcg to 100mcg
          • Green Tea Leaf Extract – removed
          Decreased Vitamin B12

          Recent Clinical Practice Guidelines have lowered the amount of B12 for supplemental use due to the increase of B12 found in fortified foods (Barnabe, 2015). The new dose of 100 mcg suspended in our Superior Nutrient Absorption delivery system supplies an effective and easily absorbed dose for a daily multivitamin. For individuals looking for a therapeutic dose consider our new B-Complex formula.

          Increased Antioxidant Support

          To elevate the antioxidant support we’ve removed Green Tea Extract and increased the amount of Vitamin C from 60 mg to 80 mg. Recent studies have shown that Vitamin C between 75 mg – 95 mg provides optimal antioxidant protection and acts as a key nutrient in musculoskeletal health (Luo, 2018). Vitamin C is essential for immune health, iron absorption, cartilage and bone health and is a key nutrient in boosting the body’s natural collagen production.

          Click here to see ingredient panel comparison.

          Our comprehensive formula is designed to give your body what it needs to thrive, offering you the convenience of 10 supplements in one convenient softgel:

          • Multivitamin
          • CoQ10 (heart, energy and antioxidant)
          • Milk Thistle (liver support)
          • Ginkgo biloba (mind and circulation)
          • Kelp (thyroid health)
          • Cranberry Fruit Powder (antioxidant)
          • Grape seed extract (antioxidant)
          • Hawthorn berries (heart)
          • Omega 3 & 6
          • Pumpkin Seed Oil
          Heart health

          Coenzyme Q10 (CoQ10) is a potent antioxidant that is involved in energy production in the heart. It protects LDL cholesterol from oxidizing and helps lower blood pressure. By age 40, we may no longer produce enough CoQ10 to meet our daily needs. Super Easymulti 45+ for Men has 100mg of CoQ10, Omega-3 Fish Oils, and Hawthorn Berries plus a full complement of B vitamins for heart health.

          Brain power

          To maximize brain power as we age, Super Easymulti 45+ for Men has Ginkgo Biloba, CoQ10 and DHA from Omega-3 Fish Oil to improve blood flow and nutrient supply to the brain. Powerful antioxidants like Green Tea and Grape Seed Extract provide further protection from free radicals.

          Liver, bones and immune support

          Essential nutrients such as milk thistle help to detoxify and support your liver function. Vitamin D and co-factors support your immune system and healthy bones.

          Superior Nutrient Absorption™

          Your body can only benefit from what it absorbs. Super Easymulti 45+ for Men is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

          • COQ10
          • MILK THISTLE
          • GINGKO BILOBA
          • FISH OIL
          • KELP
          • CRANBERRY FRUIT
          • SAW PALEMETTO FRUIT
          • GRAPE SEED
          • HAWTHORN BERRIES
          • PUMPKIN SEED OIL
          Regular price
          $53.99 CAD 5399
          Sale price
          $53.99 CAD 5399

          Age is just a number. Good nutrition plays an important role in feeling your best every day, as your ability to absorb nutrients may decrease over time. Super Easymulti 45+ is a complete 10 in 1 anti-aging solution formulated to help fight the effects of aging.

          • Anti-aging
          • Protects your heart with CoQ10
          • Maximize brain power
          • Bones and immune support
          • Promotes hormonal health
          • Superior Nutrient Absorption™

          View Ingredient Table

           



            New Formula

            Platinum Naturals is continually researching the latest scientific and clinical evidence to bring you formulas for optimal health. In light of new research, we have made an update to Super Easymulti® 45+ for Men and Women formulas.

              • Vitamin C – increased from 60mg to 80mg
              • Vitamin B12 – decreased from 1000mcg to 100mcg
              • Green Tea Leaf Extract – removed

              Decreased Vitamin B12

              Recent Clinical Practice Guidelines have lowered the amount of B12 for supplemental use due to the increase of B12 found in fortified foods (Barnabe, 2015). The new dose of 100 mcg suspended in our Superior Nutrient Absorption delivery system supplies an effective and easily absorbed dose for a daily multivitamin. For individuals looking for a therapeutic dose consider our new B-Complex formula.

              Increased Antioxidant Support

              To elevate the antioxidant support we’ve removed Green Tea Extract and increased the amount of Vitamin C from 60 mg to 80 mg. Recent studies have shown that Vitamin C between 75 mg – 95 mg provides optimal antioxidant protection and acts as a key nutrient in musculoskeletal health (Luo, 2018). Vitamin C is essential for immune health, iron absorption, cartilage and bone health and is a key nutrient in boosting the body’s natural collagen production.

              Click here to see ingredient panel comparison.

              Our comprehensive formula is designed to give your body what it needs to thrive, offering you the convenience of 10 supplements in one convenient softgel:

                    • Multivitamin
                    • CoQ10 (heart, energy and antioxidant)
                    • Milk Thistle (liver support)
                    • Ginkgo biloba (mind and circulation)
                    • Kelp (thyroid health)
                    • Cranberry Fruit Powder (antioxidant)
                    • Grape seed extract (antioxidant)
                    • Hawthorn berries (heart)
                    • Omega 3 & 6
                    • Borage Oil

                Heart health

                Coenzyme Q10 (CoQ10) is a potent antioxidant that is involved in energy production in the heart. It protects LDL cholesterol from oxidizing and helps lower blood pressure. By age 40, we may no longer produce enough CoQ10 to meet our daily needs. Super Easymulti 45+ for Women has 100mg of CoQ10, Omega-3 Fish Oils, and Hawthorn Berries plus a full complement of B vitamins for heart health.

                Brain power

                To maximize brain power as we age, Super Easymulti 45+ for Women has Ginkgo Biloba, CoQ10 and DHA from Omega-3 Fish Oil to improve blood flow and nutrient supply to the brain. Powerful antioxidants like Green Tea and Grape Seed Extract provide further protection from free radicals.

                Liver, bones and immune support

                Essential nutrients such as milk thistle help to detoxify and support your liver function. Vitamin D and co-factors support your immune system and healthy bones.

                Superior Nutrient Absorption™

                Your body can only benefit from what it absorbs. Super Easymulti 45+ for Women is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

                • COQ10
                • MILK THISTLE
                • GINGKO BILOBA
                • FISH OIL
                • KELP
                • CRANBERRY FRUIT
                • BORAGE OIL
                • GRAPE SEED
                • HAWTHORN BERRIES

                Wishlist Products

                You have no items in wishlist.

                English
                English