Prix normal
$40.99 CAD 4099
Prix réduit
$40.99 CAD 4099

Lorsque vous souffrez de douleurs articulaires, même les activités quotidiennes les plus simples peuvent constituer tout un défi. Relev-X vous procure un soulagement rapide et naturel de la douleur. Il aide à augmenter la mobilité dans les 48 à 72 heures suivant sa consommation afin que vous soyez de nouveau en mesure de vivre pleinement votre vie.

  • Soulagement rapide de la douleur
  • Réduit les symptômes de l’inflammation
  • Cartilage sain
  • Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC

Les douleurs articulaires affectent tous les aspects de votre vie, car elles rendent tous les mouvements inconfortables. Relev-X est un produit naturel pour le soin des articulations, formulé pour favoriser leur bon fonctionnement et atténuer les désagréments, ce qui vous redonne votre entière liberté de mouvement.

– Soulagement rapide de la douleur et de l’enflure grâce à une formule synergique.

– Aide à réduire les effets de l’inflammation grâce aux herbes anti-inflammatoires traditionnelles contenue dans le produit.

– Soutient la réparation du cartilage et lui évite des dommages supplémentaires.

– Doux pour l’estomac.

– Contient de l’huile de poisson oméga-3 qui favorise la santé générale et celle des articulations.

Soulagement rapide et naturel des symptômes de la douleur et de l’inflammation
L’écorce de saule, une herbe traditionnelle contenant de la salicine (un composé similaire à l’aspirine), est conçue pour fonctionner en synergie avec la curcumine, la réglisse, la griffe de chat, la griffe du diable et la boswellia afin d’améliorer la mobilité des articulations et d’aider à réduire l’inflammation.

Reconstruit vos articulations
Le chlorhydrate de glucosamine aide à réparer les articulations et favorise le maintien d’un cartilage sain.

Doux pour l’estomac
Relev-X contient de la réglisse sans glycyrrhizine qui recouvre la muqueuse de l’estomac d’un gel protecteur, soulageant ainsi les brûlures et les maux d’estomac.

Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
Votre organisme ne peut que bénéficier des bons nutriments qu’il absorbe. Relev-X est fabriqué à l’aide de notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC : des nutriments protégés par des huiles saines permettent à votre organisme d’assimiler davantage ce dont il a besoin tout au long de la journée.

  • GLUCOSAMINE
  • TURMERIC ROOT
  • DELYCYRRHIZINATED LICORICE
  • BOSWELLIA GUM
  • CAT’S CLAW
  • DEVIL’S CLAW
  • WHITE WILLOW
  • FISH OIL
View Ingredient Table

 

Prix normal
$39.99 CAD 3999
Prix réduit
$39.99 CAD 3999

Complēt-X fournit tout ce dont elles ont besoin à vos articulations; en effet cette formule contient du chlorhydrate de glucosamine, de la chondroïtine et de l’acide hyaluronique pour un cartilage en santé. Complēt-X aide à rétablir le fonctionnement de vos articulations, de façon à ce que vous puissiez profiter pleinement de la vie à nouveau.

  • Contribue à réparer les articulations
  • Nourrit le cartilage
  • Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
  • Contribue au maintien de la force et de l’élasticité normales de vos articulations.

Complēt-X fournit tout ce dont elles ont besoin à vos articulations. Il s’agit en fait d’un soin complet des articulations. Il aide à rétablir un fonctionnement sain des articulations afin que vous puissiez mener une vie productive et agréable.

Reconstruit vos articulations
Le chlorhydrate de glucosamine aide à réparer vos articulations. C’est la pierre d’assise du cartilage.

La chondroïtine est un composant structurel naturel du cartilage qui contribue au maintien de la force et de l’élasticité des articulations. Il attire l’eau dans les tissus conjonctifs, ce qui fait en sorte qu’ils demeurent lubrifiés et fonctionnent correctement sans s’user.

 Amortissement des articulations
L’acide hyaluronique fait partie d’un cartilage et d’un liquide synovial sains, mais il diminue en cas d’inflammation. Le liquide synovial est une substance qui recouvre la surface du cartilage de vos articulations. Il nourrit le cartilage et agit comme un lubrifiant, réduisant ainsi la friction.

 Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
Votre organisme ne peut que bénéficier des bons nutriments qu’il absorbe. Complēt-X est fabriqué à l’aide de notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC : des nutriments protégés par des huiles saines permettent à votre organisme d’assimiler davantage ce dont il a besoin tout au long de la journée.

  • GLUCOSAMINE
  • FISH OIL
  • CHONDROITIN
  • HYALURONIC ACID
View Ingredient Table

 

Liste de produits

Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

Francais
Francais

Regular price
$40.99 CAD 4099
Sale price
$40.99 CAD 4099

When you suffer from joint pain, even the simplest daily activities can be a challenge. Relev-X gives you fast, natural pain relief. It helps increase mobility within 48-72 hours, so you get back to living your life to the fullest.

  • Fast-acting Pain Relief
  • Reduce symptoms of inflammation
  • Healthy Cartilage
  • Superior Nutrient Absorption™

Joint pain affects every aspect of your life, making movement uncomfortable. Relev-X is a natural joint care product formulated to promote healthy joint function and ease discomfort, giving you back your freedom.

  • Fast relief solution to help relieve pain and swelling with a synergistic formula
  • Helps reduce the effects of inflammation with traditional anti-inflammatory herbs.
  • Supports cartilage repair and prevents further damage to cartilage
  • Gentle on the stomach
  • Omega 3 fish oil for joint and overall health
Quick, natural relief from symptoms of pain and inflammation

Willow bark, a traditional herb that contains salicin (a compound similar to aspirin), is designed to work synergistically with curcumin, licorice, cat’s claw, devil’s claw, and boswellia to improve joint mobility and help reduce inflammation.

Rebuild your joints

Glucosamine hydrochloride helps to repair joints and supports the maintenance of healthy cartilage.

Gentle on the stomach

Relev-X contains deglycyrrhizinated licorice which coats the stomach lining with a protective gel, relieving heartburn and stomach upset.

Superior Nutrient Absorption™

Your body can only benefit from what it absorbs. Relev-X is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

  • GLUCOSAMINE
  • TURMERIC ROOT
  • DELYCYRRHIZINATED LICORICE
  • BOSWELLIA GUM
  • CAT’S CLAW
  • DEVIL’S CLAW
  • WHITE WILLOW
  • FISH OIL
View Ingredient Table

 

Regular price
$39.99 CAD 3999
Sale price
$39.99 CAD 3999

Complēt-X provides the building blocks for your joints with glucosamine hydrochloride, chondroitin, and hyaluronic acid for healthy cartilage. Complēt-X helps restore function so you can enjoy life again.

  • Helps Repair Joints
  • Nourishes Cartilage
  • Superior Nutrient Absorption™
  • Supports normal strength and elasticity of your joints

Complēt-X provides the building blocks for your joints, offering you complete joint care. It helps restore healthy joint function so you can lead a productive and enjoyable life.

Rebuilds your joints

Glucosamine hydrochloride helps repair your joints. It’s a building block of cartilage. Chondroitin is a natural structural component of cartilage which supports strength and elasticity. It draws water into connective tissues, keeping them lubricated and functioning properly so they don’t wear out.

Joint cushioning

Hyaluronic acid is part of healthy cartilage and synovial fluid, but is decreased in inflammatory conditions. Synovial fluid is a substance that coats the surface of the cartilage in your joints. It nourishes cartilage and acts as a lubricant, reducing friction.

Superior Nutrient Absorption™

Your body can only benefit from what it absorbs. Complet-X is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

  • GLUCOSAMINE
  • FISH OIL
  • CHONDROITIN
  • HYALURONIC ACID
View Ingredient Table

 

Wishlist Products

You have no items in wishlist.

English
English