Prix normal
$22.49 CAD 2249
Prix réduit
$22.49 CAD 2249

Aide à réduire les symptômes de l’inflammation et à éliminer la douleur, tout en favorisant la guérison. InflaCare-X est un complément naturel complet qui tire parti de la synergie entre les herbes anti-inflammatoires et les enzymes protéolytiques pour aider à soulager la douleur et l’inflammation. Il soutient en toute sécurité la capacité de guérison naturelle de votre organisme pour vous permettre de reprendre votre plein fonctionnement et de bien profiter de la vie.

  • Réduit les symptômes de l’inflammation
  • Peut aider à soulager les maux de tête (migraines)
  • Aide à soulager la douleur et l’enflure des articulations
  • Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC


Voir le tableau des ingrédients

 


    L’inflammation est souvent considérée comme un facteur menant à de nombreux problèmes de santé liés à l’âge, notamment les problèmes cardiaques, les troubles de santé mentale, l’arthrite et les douleurs articulaires. L’inflammation peut également diminuer votre niveau d’énergie et, dans les cas extrêmes, mener à de la fatigue chronique.

    La thérapie traditionnelle aide à réduire la douleur et l’enflure. La réaction de l’organisme à l’inflammation consiste à cibler la zone touchée avec des fluides protecteurs et des cellules immunitaires, ce qui provoque douleur et enflure. InflaCare-X contient du curcuma, de la boswellia, de la griffe de chat, de la griffe du diable et de la cayenne, des herbes thérapeutiques dont l’efficacité a été éprouvée en clinique pour aider à soulager la douleur et l’enflure.

    La résine de gomme de boswellia (Boswellia serrata) Plusieurs essais cliniques pilotes randomisés ont démontré son efficacité et sa capacité à contrôler la prolifération, la différenciation et l’activation des cellules T CD4+. Les cellules T sont des globules blancs qui constituent une composante essentielle de la réponse immunitaire et elles sont responsables des 5 principaux signes d’inflammation: douleur, enflure, feu/chaleur, rougeur et perte fonctionnelle.

    La griffe du diable (Uncaria tomentosa) est l’une des plantes les plus utilisées en Amérique latine en raison de ses propriétés médicinales connues. Il s’agit à la fois d’un antioxydant, d’un antiprolifératif, d’un immunostimulant et d’un anti-inflammatoire.

    Le fruit de Cayenne (Capsicum annum) contient le composant actif appelé capsaïcine, qui est un irritant naturel qui empêche les neurones sensoriels de réagir à la stimulation de la douleur par d’autres neuropeptides liés à la douleur

    La réglisse sans glycyrrhizine (Glycyrrhiza glabra) est une plante médicinale cultivée en Chine et en Inde. La racine de réglisse recouvre la muqueuse de l’estomac d’un gel protecteur, soulageant ainsi les brûlures et les maux d’estomac.

    La racine de griffe de chat (Harpagophytum procumbens) Des études cliniques soutiennent qu’elle est efficace pour soulager la douleur et améliorer la mobilité en cas de douleurs articulaires et lombaires. Ses effets thérapeutiques sont attribués à sa capacité à inhiber l’expression de l’oxyde nitrique, du NF-KB et de la COX-2.

    La racine de curcuma (Curcuma longa) est une épice que l’on trouve dans la poudre de cari. Des études cliniques et scientifiques attribuent son énorme pouvoir anti-inflammatoire à sa capacité d’inhiber et de réguler négativement les principaux médiateurs pro-inflammatoires, notamment les cytokines, la PGE2, le monoxyde d’azote, le NF-KB, la COX-2, la lipoxygénase et les métalloprotéases.

    Soulagement soutenu et efficace

    Notre Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC tire parti de la capacité naturelle de votre organisme à absorber les huiles, de façon à ce que les nutriments soient absorbés plus efficacement. Cela permet également une libération prolongée des ingrédients actifs tout au long de la journée, ce qui vous procure un soulagement continu. L’huile protège les enzymes de l’exposition aux acides de l’estomac et à l’oxygène, ce qui peut réduire leur efficacité.

    Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC

    Votre organisme ne peut que bénéficier des bons nutriments qu’il absorbe. InflaCare-X est fabriqué à l’aide de notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC : des nutriments protégés par des huiles saines permettent à votre organisme d’assimiler davantage ce dont il a besoin tout au long de la journée.

    • DEVIL’S CLAW
    • TURMERIC ROOT
    • DEGLYCYRRHIZINATED LICORICE
    • SERRATIOPEPTIDASE
    • BROMELAIN
    • TRYPSIN
    • CHYMOTRYPSIN
    • BOSWELLIA GUM
    • CAT’S CLAW BARK
    • CAYENNE FRUIT
    Prix normal
    $31.99 CAD 3199
    Prix réduit
    $31.99 CAD 3199

    Vigor-Max contient un mélange unique d'ingrédients entièrement naturels qui augmente la circulation périphérique, la fatigue et aide à améliorer la capacité physique, l'endurance et la performance.

    • Améliore la circulation sanguine
    • Augmente l'énergie, la vigueur et l'endurance


    Voir le tableau des ingrédients


      Vigor-Max améliore les capacités et les performances physiques. Cette formule synergique unique comprend :

      Le ginseng rouge coréen et la cayenne aident à stimuler la circulation sanguine
      La cayenne, utilisée en médecine traditionnelle chinoise, stimule la circulation sanguine et la chaleur
      L'igname sauvage, utilisée en médecine ayurvédique, aide à rétablir l'équilibre hormonal
      Le ginkgo biloba stimule la circulation sanguine vers les extrémités
      Le guarana améliore l'énergie et l'endurance
      La damiane, un tonique et un aphrodisiaque maya traditionnel, stimule l'énergie et la vigueur.

      • CAYENNE
      • YAM SAUVAGE
      • GINSENG CORÉEN
      • GUARANA
      • DAMIANA
      • GINKGO
      Prix normal
      $18.99 CAD 1899
      Prix réduit
      $18.99 CAD 1899

      Le chanca piedra est une herbe d'Amérique du Sud qui est utilisée traditionnellement pour aider à éliminer les calculs rénaux. En fait, la traduction anglaise de chanca piedra est "broyeur de pierres". Des preuves cliniques évaluées par des pairs valident son utilisation historique pour aider à éliminer les calculs d'oxalate de calcium, qui représentent 80 % des calculs rénaux.

      • Santé rénale
      • Propriétés diurétiques
      • Détoxifier


      Voir le tableau des ingrédients


        Les guérisseurs traditionnels du Pérou n'étaient pas loin lorsqu'ils ont inventé le nom de "broyeur de pierres". Des études ont montré que le Chanca Piedra (Phyllanthus Niruri) interfère avec de nombreuses étapes de la formation des calculs et a la capacité de favoriser la relaxation du muscle spécifique aux voies urinaires.

        Propriétés diurétiques

        L'herbe Chanca Piedra a des propriétés diurétiques. Plusieurs études humaines ont rapporté que le Chanca Piedra pouvait augmenter le débit urinaire.

        Protection contre les infections

        Le Chanca Piedra est utilisé en médecine ayurvédique depuis plus de 2000 ans comme agent antiviral et antimicrobien. Des études ont montré que le Chanca Piedra est efficace contre les souches bactériennes, telles que E. coli, qui sont fréquemment associées aux infections des voies urinaires.

        Nettoyer et désintoxiquer les reins

        Dans la médecine traditionnelle chinoise, le rein est considéré comme l'organe mère. Les blocages d'énergie ou de Qi peuvent entraîner l'accumulation de toxines nocives dans l'organisme. Maux de tête, douleurs dorsales, manque d'énergie et gonflement du visage ou des jambes peuvent être déclenchés par une congestion rénale. Le Chanca Piedra peut être utilisé pour nettoyer et désintoxiquer les reins en douceur et aider le corps à se régénérer.

        • PHYLLANTHUS NIRURI
          (COUP DE VENT)
        Prix normal
        $24.99 CAD 2499
        Prix réduit
        $24.99 CAD 2499

        La formule 5-hydroxytryptophane (5-HTP) est un acide aminé que l’on retrouve à l’état naturel dans les graines de Griffonia simplicifolia, une plante médicinale originaire de l’Afrique de l’Ouest. Le 5-HTP augmente les niveaux de sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est la clé de la régulation de l’humeur, du sommeil, de l’anxiété, de l’agressivité, de l’appétit et de la douleur. Plus le niveau de sérotonine est élevé, mieux une personne se sent.

        • Équilibre l’humeur
        • Améliore le sommeil
        • Aide à soulager les maux de tête
        • Favorise un poids santé


        Voir le tableau des ingrédients

         


          Puisque 5-HTP augmente la synthèse de la sérotonine, il est utilisé dans les cas où l’on croit que cette substance est appelée à jouer un rôle important :

          Dépression et anxiété :
          5-HTP augmente les niveaux de sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est la clé de la régulation des humeurs.

          Insomnie :
          5-HTP s’avère efficace pour accroître le sommeil, car il favorise la libération de la mélatonine, une hormone qui régule le sommeil.

          Fibromyalgie :
          des études suggèrent que 5-HTP peut atténuer la douleur causée par la fibromyalgie primaire.

          Maux de tête :
          des études démontrent que la prise d’un précurseur de la sérotonine comme 5-HTP est utile dans la gestion des céphalées de tension et des migraines.

          Perte de poids :
          à mesure que les niveaux de sérotonine augmentent, la faim diminue et les gens se sentent rassasiés et repus plus rapidement.

          • 5-HTP (5-HYDROXYTRYPTOPHAN)
          Prix normal
          $27.99 CAD 2799
          Prix réduit
          $27.99 CAD 2799

          Kids Brain & Eyes contient un niveau concentré de DHA et de lutéine pour favoriser le développement du cerveau et des yeux ainsi que la vue. La lutéine protège les yeux des rayons UVA/UVB et bleus émis par les ordinateurs, les téléviseurs, les téléphones intelligents et d'autres appareils, prévenant ainsi la brûlure oculaire numérique (DEB).

          • Développement du cerveau
          • Développement des yeux
          • Favorise la concentration
          • Favorise une vision saine


          Voir le tableau des ingrédients


            Développement du cerveau

            La croissance du cerveau se produit principalement au cours des premières années de la vie. Selon le Manuel Merck, le cerveau d'un nouveau-né a 25 % de la taille d'un cerveau adulte. À l'âge d'un an, le cerveau est à mi-chemin de sa croissance postnatale et sa taille atteint 75 % de celle d'un cerveau adulte.
            À l'âge de trois ans, 80 % du cycle de croissance du cerveau est achevé et à l'âge de sept ans, ce chiffre passe à 90 %.
            Le DHA offre les principaux éléments de base pour le développement d'un cerveau, d'un système nerveux central et d'une vision sains.

            Développement des yeux

            Nous avions l'habitude de penser à la lutéine pour la vision en vieillissant, mais les enfants peuvent également bénéficier de ce puissant antioxydant. Bien que la lutéine se trouve dans les légumes à feuilles vert foncé et les légumes jaunes, de nombreux enfants n'en consomment pas assez dans leur alimentation. La lutéine aide à protéger les yeux des rayons UVA/UVB et des rayons bleus émis par les ordinateurs, la télévision et d'autres appareils. La lutéine est également un nutriment liposoluble, ce qui signifie qu'elle a besoin d'huile pour être correctement absorbée. En la mettant en suspension dans de l'huile, vos enfants peuvent s'imprégner de tous les bienfaits de la lutéine.
            Platinum Naturals a mis au point Kids Brain & Eyes pour aider à améliorer la concentration, tout en fournissant à votre enfant 400 UI de vitamine D. Et surtout, vos enfants vont adorer son goût naturel de cerise.

            Bonne source de DHA

            Le DHA, ou acide docosahexaénoïque, est un acide gras essentiel à longue chaîne qui constitue l'un des principaux éléments constitutifs du cerveau et de la rétine.
            En fait, les deux tiers du cerveau sont constitués de graisses, dont le DHA est le principal composant. Dans une étude menée sur des enfants de quatre ans, les mères qui avaient reçu des suppléments de DHA et d'EPA pendant leur grossesse avaient des enfants dont les résultats aux tests de QI étaient supérieurs à ceux des enfants dont les mères avaient reçu un placebo.

            Propre et pur

            Les huiles de poisson utilisées dans Kids Brain & Eyes sont conformes aux normes de qualité et de pureté de Platinum Pure Check. Les huiles de poisson sont soumises à une distillation moléculaire pour éliminer tous les métaux lourds et les contaminants, y compris le mercure, les pesticides et le plomb, et sont garanties conformes ou supérieures à toutes les normes gouvernementales en matière de pureté et de puissance. Elles sont également certifiées par l'IFOS (5/5 étoiles) comme ayant satisfait aux normes de pureté, de puissance, de stabilité et de métaux lourds. Il ne contient pas de liants, de charges, d'édulcorants artificiels, de colorants ou de conservateurs.

            • HUILE DE POISSON
            • VITAMINE D3

            Liste de produits

            Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

            Francais
            Francais

Regular price
$22.49 CAD 2249
Sale price
$22.49 CAD 2249

Helps to reduce symptoms of inflammation, stop the pain and promote healing. InflaCare-X is a comprehensive natural supplement that takes advantage of the synergy between anti-inflammatory herbs and proteolytic enzymes to help alleviate pain and inflammation. It safely supports your body’s natural healing ability to regain function and enjoy life.

  • Reduces symptoms of inflammation
  • May help relieve headaches (migraines)
  • Helps relieve joint pain and swelling
  • Superior Nutrient Absorption™

Inflammation is often credited as a contributing factor in many age-related health concerns including heart conditions, mental health, arthritis and joint pain. Inflammation may also reduce your energy and in extreme cases, lead to chronic fatigue.

Traditional Therapy helps reduce pain and swelling. The body’s response to inflammation is to target the affected area with protective fluids and immune cells, which cause pain and swelling. InflaCare-X contains turmeric, boswellia, cat’s claw, devil’s claw and cayenne, therapeutic herbs that are clinically proven to help relieve pain and swelling.

Boswellia gum resin (Boswellia serrata): Several randomized pilot clinical trials have demonstrated its efficacy and potent ability to control the proliferation, differentiation, and activation of CD4+ T cells. T cells are white blood cells that are an essential component of the immune response and are responsible for the 5 cardinal signs of inflammation: pain, swelling, heat/warmth, redness and loss of function.

Cat’s Claw (Uncaria tomentosa) is one of the most commonly used plants in Latin America because of its known medicinal properties as an antioxidant, anti-proliferative, immunostimulant, and anti-inflammatory.

Cayenne Fruit (Capsicum annum), contains the active component Capsaicin, which is a naturally occurring irritant that renders the sensory neurons unresponsive to pain stimulation by other pain-related neuropeptides.

Deglycyrrhizinated licorice (Glycyrrhiza glabra) is a medicinal plant cultivated in China and India. Licorice root coats the stomach lining with a protective gel, thereby relieving heartburn and stomach upset.

Devils’ Claw Root (Harpagophytum procumbens): Clinical studies support its effectiveness at alleviating pain and improving mobility associated with joint and low back pain. Its therapeutic effects are attributed to its ability to inhibit nitric oxide, NF-κB and COX-2 expression.

Turmeric root (curcuma longa) is a spice found in curry powder. Clinical and scientific studies attribute its potent anti-inflammatory activity to its ability to inhibit and down-regulate key pro-inflammatory mediators including cytokines, PGE2, nitric oxide, NF-κB, COX-2, lipoxygenase and the metalloproteases.

Sustained, effective relief

Our Superior Nutrient Absorption™ delivery system takes advantage of the body’s natural ability to absorb oils, so the nutrients are absorbed more effectively. This also provides sustained release of the active ingredients throughout the day, giving you ongoing relief. An added benefit is that the oil protects the enzymes from exposure to stomach acids and oxygen, which can reduce their effectiveness.

Superior Nutrient Absorption™

Your body can only benefit from what it absorbs. InflaCare-X is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

  • DEVIL’S CLAW
  • TURMERIC ROOT
  • DEGLYCYRRHIZINATED LICORICE
  • SERRATIOPEPTIDASE
  • BROMELAIN
  • TRYPSIN
  • CHYMOTRYPSIN
  • BOSWELLIA GUM
  • CAT’S CLAW BARK
  • CAYENNE FRUIT
View Ingredient Table

 

Regular price
$31.99 CAD 3199
Sale price
$31.99 CAD 3199

Vigor-Max contains a unique blend of all-natural ingredients that increases peripheral circulation, fatigue and helps to enhance physical capacity, endurance and performance.

  • Improves blood flow
  • Increases Energy, Vigor & Stamina

Vigor-Max enhances physical capacity and performance. This unique synergistic formula includes:

– Korean Red Ginseng and Cayenne help to stimulate blood flow
– Cayenne, used in Traditional Chinese Medicine, stimulates blood flow and heat
– Wild Yam, used in Ayurvedic medicine, helps restore hormonal balance
– Ginkgo biloba stimulates blood flow to the extremities
– Guarana enhances energy and endurance
– Damiana a traditional Mayan tonic and aphrodisiac to boost energy and vigor.

  • CAYENNE
  • WILD YAM
  • KOREAN GINSENG
  • GUARANA
  • DAMIANA
  • GINKGO
View Ingredient Table

 

Regular price
$18.99 CAD 1899
Sale price
$18.99 CAD 1899

Chanca piedra is a South American herb that has been used traditionally to help pass kidney stones. In fact, the English translation for chanca piedra is ‘stone crusher.’ Peer reviewed clinical evidence validates its historical use to help with calcium-oxalate stones, which represents 80% of kidney stones.

  • Kidney Health
  • Diuretic Properties
  • Detoxify

The traditional healers of Peru were not far off when they coined the name “stone crusher.” Studies have shown that Chanca Piedra (Phyllanthus Niruri) interferes with many stages of stone formation and has the ability to promote relaxation of the muscle specific to the urinary tract.

Diuretic Properties

Chanca Piedra herb has diuretic properties. Several human studies have reported that Chanca Piedra may increase urinary output.

Protect against infection

Chanca Piedra has been used in Ayurvedic medicine for over 2000 years as an antiviral and antimicrobial agent. Studies have shown that Chanca Piedra is effective against bacterial strains, such as E. coli, that are frequently associated with urinary tract infections.

Cleanse and detoxify the kidney

In Traditional Chinese Medicine the kidney is considered the mother organ. Blockages of energy or Qi may result in harmful toxins accumulating in the body. Headaches, back pain, low energy, and puffiness in the face or legs may be triggered by kidney congestion. Chanca Piedra can be used to gently cleanse and detoxify the kidney, helping the body rejuvenate.

  • PHYLLANTHUS NIRURI (GALE OF THE WIND)
View Ingredient Table 

 

Regular price
$24.99 CAD 2499
Sale price
$24.99 CAD 2499

5-Hydroxytryptophan (5-HTP) is an amino acid found naturally in the seeds of Griffonia simplicifolia, a medicinal plant native to West Africa. 5-HTP raises serotonin levels in the brain. Serotonin is the key to regulating mood, sleep, anxiety, aggression, appetite and pain. The higher the levels of serotonin, the happier you feel.

  • Balance Mood
  • Sleep Better
  • Helps Relieve Headaches
  • Supports Healthy Weight

Since 5-HTP increases the synthesis of serotonin, it is used for conditions where serotonin is believed to play an important role:

Depression and anxiety: 5-HTP raises serotonin levels in the brain. Serotonin is the key to regulating moods.

Insomnia: 5-HTP is found to be effective in promoting sleep because it promotes the release of the hormone melatonin, which regulates sleep.

Fibromyalgia: Studies suggest that 5-HTP can improve the pain from primary Fibromyalgia.

Headaches: Studies demonstrate that taking a serotonin precursor such as 5-HTP is helpful in the management of tension-type and migraine headaches.

Weight Loss: As serotonin levels increase, hunger diminishes and people feel satisfied and full more quickly.

  • 5-HTP (5-HYDROXYTRYPTOPHAN)
View Ingredient Table

 

Regular price
$27.99 CAD 2799
Sale price
$27.99 CAD 2799

Kids Brain & Eyes contains a concentrated level of DHA and lutein to help support brain and eye development and eyesight. Lutein protects the eyes from UVA/UVB & blue-ray light from computers, televisions, smart phones, and other devices, preventing Digital Eye Burn (DEB).

  • Brain Development
  • Eye Development
  • Supports Focus
  • Supports Healthy Vision
Brain Development

Brain growth occurs primarily during the early years of life. According to the Merck Manual, a newborn’s brain is 25% the size of an adult brain. By the age of one, the brain is halfway through its postnatal growth and its size has reached 75% that of an adult brain.
By the age of three, 80% of the brain’s growth cycle is complete and by the age of seven, this increases to 90%.
DHA offers the primary building blocks for developing a healthy brain, central nervous system and vision.

Eye Development

We used to think of lutein for vision as we got older, but kids can benefit from this powerful antioxidant too. Although lutein is found in dark green leafy and yellow vegetables, many kids don’t eat enough in their diet. Lutein helps protect the eyes from UVA/UVB and blue-ray light from computers, television and other devices. Lutein is also a fat-soluble nutrient, which means that it needs oil to be properly absorbed. By suspending it in oil your kids can soak up all the goodness that lutein has to offer.
Platinum Naturals developed Kids Brain & Eyes to help improve focus and concentration, while providing your child with 400 IU of vitamin D. Best of all, your kids will love the great tasting, natural cherry flavour.

Good Source of DHA

DHA or docosahexaenoic acid, is a long-chain essential fatty acid that serves as a major building block of the brain and the retina.
In fact, two thirds of the brain is made up of fat, of which DHA is the major component. In a study conducted on four-year-old children, mothers who had been given DHA and EPA supplements during pregnancy had children whose I.Q. test scores were higher than children whose mothers were given a placebo.

Clean and Pure

The fish oils used in Kids Brain & Eyes adheres to the Platinum Pure Check Standards of Quality and Purity. The fish oils are molecularly distilled to remove any heavy metals and contaminants, including mercury, pesticides and lead and are guaranteed to meet or exceed all government standards for purity and potency. It’s also certified by IFOS (5/5 Stars) to have passed standards for purity, potency, stability and heavy metals. It does not contain binders, fillers, artificial sweeteners, colours or preservatives.

  • FISH OIL
  • VITAMIN D3
View Ingredient Table

 

Wishlist Products

You have no items in wishlist.

English
English