Prix normal
$16.49 CAD 1649
Prix réduit
$16.49 CAD 1649

Pour gagner la bataille que constitue la perte de poids, manger sainement et faire de l’exercice ne suffisent pas toujours. Super Apple Cider Vinegar+ peut vous aider. Il s’agit d’une combinaison de vinaigre de cidre de pomme, de thé vert, de pyruvate de calcium, de chrome alimentaire et de vitamine B6 qui favorise une saine gestion du poids

  • Saine gestion du poids
  • Favorise la digestion
  • Support métabolique


Voir le tableau des ingrédients

 


    Super Apple Cider Vinegar+ est une combinaison de vinaigre de cidre de pomme, de thé vert, de pyruvate de calcium, de chrome alimentaire et de vitamine B6 qui favorise une saine gestion du poids s’il est associé à de l’exercice et à une alimentation saine.

    Thé vert
    Le thé vert, reconnu pour ses propriétés antioxydantes, joue un rôle important dans la perte de poids. Le thé vert contient des composés qui contribuent précisément à la thermogenèse et à l’oxydation des gras. Ces composés contiennent des antioxydants connus sous le nom de flavonoïdes, notamment la catéchine et l’épigallo-catéchine gallate (EGCG).

    Une étude récente a révélé que l’ingestion quotidienne pendant 12 semaines d’extraits de thé vert contenant des catéchines entraînait une réduction significative du poids, de l’indice de masse corporelle (IMC), du tour de taille, de la masse adipeuse et de la graisse sous-cutanée. Des recherches menées auprès d’hommes en surpoids ont démontré que l’EGCG à elle seule était efficace pour l’oxydation des graisses, contribuant ainsi directement à la perte de poids.

    Dans une étude française, des scientifiques ont découvert que le thé vert augmentait le taux métabolique au repos de 4 %. Ils concluaient également que le thé vert avait des propriétés thermogéniques et favorisait l’oxydation des graisses au-delà de ce que l’on pourrait attribuer à la caféine. L’extrait de thé vert peut jouer un rôle dans le contrôle de la composition corporelle par l’entremise de la thermogenèse, de l’oxydation de la graisse ou des deux.

    • VINAIGRE DE CIDRE DE POMME
    • THÉ VERT
    • CHROMIUM
    Prix normal
    $9.99 CAD 999
    Prix réduit
    $9.99 CAD 999

    Si vous souffrez occasionnellement de constipation, SD's Tea peut vous aider. Ce mélange de thé unique se décline en 4 saveurs. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, il s'appuie sur les effets stimulants de la feuille de séné pour favoriser des mouvements intestinaux réguliers.

    • Soulager la constipation
    • Gestion saine du poids
    • Favorise une digestion saine


    Voir le tableau des ingrédients


      Le thé SD's est un mélange de fruits, d'épices et d'ingrédients à base de plantes. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, ce mélange de thé unique repose sur les effets stimulants de la feuille de séné. Le séné appartient à un grand genre de plantes à fleurs que l'on trouve sous les tropiques.

      Le Cassia angustifolia (séné indien ou Tinnevelly) sous forme de feuilles et d'extraits est utilisé pour obtenir un effet laxatif constant et fiable. Les composants actifs des extraits de séné sont des dérivés d'anthraquinone et leurs glucosides, appelés glycosides de séné ou sennosides. On pense qu'ils irritent doucement la paroi du côlon pour favoriser le péristaltisme et l'évacuation. Le séné peut également favoriser l'accumulation de liquide intestinal et augmenter la teneur en eau des selles en inhibant la réabsorption des électrolytes et de l'eau par le côlon.

      La dose typique est de 15 à 30 mg de sennosides deux fois par jour, mais elle n'est recommandée que pour une utilisation à court terme (moins d'une semaine). Les effets secondaires peuvent inclure des crampes abdominales et un déséquilibre électrolytique.

      Depuis plus d'un quart de siècle au Canada, SD's Tea est un allié sûr et fiable pour aider les personnes souffrant de constipation occasionnelle.

      • FEUILLE DE SENNA
      Prix normal
      $9.99 CAD 999
      Prix réduit
      $9.99 CAD 999

      Si vous souffrez occasionnellement de constipation, SD's Tea peut vous aider. Ce mélange de thé unique se décline en 4 saveurs. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, il s'appuie sur les effets stimulants de la feuille de séné pour favoriser des mouvements intestinaux réguliers.

      • Soulager la constipation
      • Gestion saine du poids
      • Digestion saine


      Voir le tableau des ingrédients


        SD's Tea est un mélange de fruits, d'épices et d'ingrédients à base de plantes. Il est formulé pour aider à la perte de poids en stimulant des mouvements intestinaux réguliers.

        Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, ce mélange de thé unique repose sur les effets stimulants de la feuille de séné. Le séné appartient à un grand genre de plantes à fleurs que l'on trouve sous les tropiques.

        Le Cassia angustifolia (séné indien ou Tinnevelly) sous forme de feuilles et d'extraits est utilisé pour obtenir un effet laxatif constant et fiable. Les composants actifs des extraits de séné sont des dérivés d'anthraquinone et leurs glucosides, appelés glycosides de séné ou sennosides. On pense qu'ils irritent doucement la paroi du côlon pour favoriser le péristaltisme et l'évacuation. Le séné peut également favoriser l'accumulation de liquide intestinal et augmenter la teneur en eau des selles en inhibant la réabsorption des électrolytes et de l'eau par le côlon.

        La dose typique est de 15 à 30 mg de sennosides deux fois par jour, mais elle n'est recommandée que pour une utilisation à court terme (moins d'une semaine). Les effets secondaires peuvent inclure des crampes abdominales et un déséquilibre électrolytique.

        Depuis plus d'un quart de siècle au Canada, SD's Tea est un allié sûr et fiable pour aider les personnes souffrant de constipation occasionnelle.

        • FEUILLE DE SENNA
        Prix normal
        $9.99 CAD 999
        Prix réduit
        $9.99 CAD 999

        Si vous souffrez occasionnellement de constipation, SD's Tea peut vous aider. Ce mélange de thé unique se décline en 4 saveurs. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, il s'appuie sur les effets stimulants de la feuille de séné pour favoriser des mouvements intestinaux réguliers.

        • Soulager la constipation
        • Gestion saine du poids
        • Favorise une digestion saine


        Voir le tableau des ingrédients


          SD's Tea est un mélange de fruits, d'épices et d'ingrédients à base de plantes. Il est formulé pour favoriser la perte de poids en stimulant la régularité du transit intestinal. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, ce mélange de thé unique repose sur les effets stimulants de la feuille de séné. Le séné appartient à un grand genre de plantes à fleurs que l'on trouve sous les tropiques.

          Le Cassia angustifolia (séné indien ou Tinnevelly) sous forme de feuilles et d'extraits est utilisé pour obtenir un effet laxatif constant et fiable. Les composants actifs des extraits de séné sont des dérivés d'anthraquinone et leurs glucosides, appelés glycosides de séné ou sennosides. On pense qu'ils irritent doucement la paroi du côlon pour favoriser le péristaltisme et l'évacuation. Le séné peut également favoriser l'accumulation de liquide intestinal et augmenter la teneur en eau des selles en inhibant la réabsorption des électrolytes et de l'eau par le côlon.

          La dose typique est de 15 à 30 mg de sennosides deux fois par jour, mais elle n'est recommandée que pour une utilisation à court terme (moins d'une semaine). Les effets secondaires peuvent inclure des crampes abdominales et un déséquilibre électrolytique.

          Depuis plus d'un quart de siècle au Canada, SD's Tea est un allié sûr et fiable pour aider les personnes souffrant de constipation occasionnelle.

          • FEUILLE DE SENNA
          Prix normal
          $9.99 CAD 999
          Prix réduit
          $9.99 CAD 999

          Si vous souffrez occasionnellement de constipation, SD's Tea peut vous aider. Ce mélange de thé unique se décline en 4 saveurs. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, il s'appuie sur les effets stimulants de la feuille de séné pour favoriser des mouvements intestinaux réguliers.

          • Soulager la constipation
          • Gestion saine du poids
          • Digestion saine


          Voir le tableau des ingrédients


            SD's Tea est un mélange de fruits, d'épices et d'ingrédients à base de plantes. Il est formulé pour aider à la perte de poids en stimulant des mouvements intestinaux réguliers. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, ce mélange de thé unique repose sur les effets stimulants de la feuille de séné. Le séné appartient à un grand genre de plantes à fleurs que l'on trouve sous les tropiques.

            Le Cassia angustifolia (séné indien ou Tinnevelly) sous forme de feuilles et d'extraits est utilisé pour obtenir un effet laxatif constant et fiable. Les composants actifs des extraits de séné sont des dérivés d'anthraquinone et leurs glucosides, appelés glycosides de séné ou sennosides. On pense qu'ils irritent doucement la paroi du côlon pour favoriser le péristaltisme et l'évacuation. Le séné peut également favoriser l'accumulation de liquide intestinal et augmenter la teneur en eau des selles en inhibant la réabsorption des électrolytes et de l'eau par le côlon.

            La dose typique est de 15 à 30 mg de sennosides deux fois par jour, mais elle n'est recommandée que pour une utilisation à court terme (moins d'une semaine). Les effets secondaires peuvent inclure des crampes abdominales et un déséquilibre électrolytique.

            Depuis plus d'un quart de siècle au Canada, SD's Tea est un allié sûr et fiable pour aider les personnes souffrant de constipation occasionnelle.

            • FEUILLE DE SENNA

            Liste de produits

            Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

            Francais
            Francais

Regular price
$16.49 CAD 1649
Sale price
$16.49 CAD 1649

Super Apple Cider Vinegar+ combines apple cider vinegar with green tea, calcium pyruvate, chromium, and vitamin B6 to support healthy weight management

  • Healthy Weight Management
  • Aids Digestion
  • Metabolism Support

View Ingredient Table

 


    Super Apple Cider Vinegar+ combines apple cider vinegar with green tea, calcium pyruvate, dietary chromium, and vitamin B6 to help manage weight when combined with exercise and a healthy diet.

    Green tea

    Green tea, known for its antioxidant properties, plays an important role in weight loss. Green tea contains compounds that specifically contribute to thermogenesis and fat oxidation. These compounds contain the antioxidants known as flavonoids, including catechin and epigallocatechin gallate (EGCG).

    A recent study reported that 12 weeks of ingesting green tea extract containing catechins daily resulted in significantly lower body weight, body mass index (BMI), waist circumference, body fat mass and subcutaneous fat. Research conducted on overweight men demonstrated that EGCG alone was effective for fat oxidation, directly contributing to weight loss.

    In a French study, scientists discovered that green tea increased resting metabolic rate by 4%.In the same study, they also concluded that green tea has thermogenic properties and promotes fat oxidation beyond what could be attributed to caffeine. Green tea extract may play a role in the control of body composition via thermogenesis, fat oxidation or both.

    • APPLE CIDER VINEGAR
    • GREEN TEA
    • CHROMIUM
    Regular price
    $9.99 CAD 999
    Sale price
    $9.99 CAD 999

    If you occasionally suffer from constipation, SD’s Tea can help. This unique tea blend comes in 4 flavours. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, it relies on the stimulating effects of Senna leaf to stimulate regular bowel movements.

    • Relieve Constipation
    • Healthy Weight Management
    • Supports Healthy Digestion

    View Ingredient Table

     


      SD’s Tea is a blend of fruit, spices and herbal ingredients. It’s formulated to aid weight loss by stimulating regular bowel movements. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, this unique tea blend relies on the stimulating effects of Senna leaf. Senna belongs to a large genus of flowering plants found throughout the tropics.

      Cassia angustifolia (Indian or Tinnevelly senna) in leaf and extract form are used to deliver a consistent and reliable laxative effect. The active components in senna extracts are anthraquinone derivatives and their glucosides, referred to as senna glycosides or sennosides. They are believed to gently irritate the wall of the colon to promote peristalsis and evacuation. Senna may also enhance intestinal fluid accumulation and increase the moisture content of stool by inhibiting electrolyte and water reabsorption from the colon.

      The typical dose is 15 to 30 mg of sennosides twice a day, but is recommended for short term use only (less than one week). Side effects may include abdominal cramps and electrolyte imbalance.

      For over a quarter of a century in Canada, SD’s Tea has been a safe and trusted ally to help people with occasional bouts of constipation.

      • SENNA LEAF
      Regular price
      $9.99 CAD 999
      Sale price
      $9.99 CAD 999

      If you occasionally suffer from constipation, SD’s Tea can help. This unique tea blend comes in 4 flavours. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, it relies on the stimulating effects of Senna leaf to stimulate regular bowel movements.

      • Relieve Constipation
      • Healthy Weight Management
      • Healthy Digestion

      View Ingredient Table

       


        SD’s Tea is a blend of fruit, spices and herbal ingredients. It’s formulated to aid weight loss by stimulating regular bowel movements.

        Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, this unique tea blend relies on the stimulating effects of Senna leaf. Senna belongs to a large genus of flowering plants found throughout the tropics.

        Cassia angustifolia (Indian or Tinnevelly senna) in leaf and extract form are used to deliver a consistent and reliable laxative effect. The active components in senna extracts are anthraquinone derivatives and their glucosides, referred to as senna glycosides or sennosides. They are believed to gently irritate the wall of the colon to promote peristalsis and evacuation. Senna may also enhance intestinal fluid accumulation and increase the moisture content of stool by inhibiting electrolyte and water reabsorption from the colon.

        The typical dose is 15 to 30 mg of sennosides twice a day, but is recommended for short term use only (less than one week). Side effects may include abdominal cramps and electrolyte imbalance.

        For over a quarter of a century in Canada, SD’s Tea has been a safe and trusted ally to help people with occasional bouts of constipation.

        • SENNA LEAF
        Regular price
        $9.99 CAD 999
        Sale price
        $9.99 CAD 999

        If you occasionally suffer from constipation, SD’s Tea can help. This unique tea blend comes in 4 flavours. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, it relies on the stimulating effects of Senna leaf to stimulate regular bowel movements.

        • Relieve Constipation
        • Healthy Weight Management
        • Supports Healthy Digestion

        View Ingredient Table

         


          SD’s Tea is a blend of fruit, spices and herbal ingredients. It’s formulated to aid weight loss by stimulating regular bowel movements. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, this unique tea blend relies on the stimulating effects of Senna leaf. Senna belongs to a large genus of flowering plants found throughout the tropics.

          Cassia angustifolia (Indian or Tinnevelly senna) in leaf and extract form are used to deliver a consistent and reliable laxative effect. The active components in senna extracts are anthraquinone derivatives and their glucosides, referred to as senna glycosides or sennosides. They are believed to gently irritate the wall of the colon to promote peristalsis and evacuation. Senna may also enhance intestinal fluid accumulation and increase the moisture content of stool by inhibiting electrolyte and water reabsorption from the colon.

          The typical dose is 15 to 30 mg of sennosides twice a day, but is recommended for short term use only (less than one week). Side effects may include abdominal cramps and electrolyte imbalance.

          For over a quarter of a century in Canada, SD’s Tea has been a safe and trusted ally to help people with occasional bouts of constipation.

          • SENNA LEAF
          Regular price
          $9.99 CAD 999
          Sale price
          $9.99 CAD 999

          If you occasionally suffer from constipation, SD’s Tea can help. This unique tea blend comes in 4 flavours. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, it relies on the stimulating effects of Senna leaf to stimulate regular bowel movements.

          • Relieve Constipation
          • Healthy Weight Management
          • Healthy Digestion

          View Ingredient Table

           


            SD’s Tea is a blend of fruit, spices and herbal ingredients. It’s formulated to aid weight loss by stimulating regular bowel movements. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, this unique tea blend relies on the stimulating effects of Senna leaf. Senna belongs to a large genus of flowering plants found throughout the tropics.

            Cassia angustifolia (Indian or Tinnevelly senna) in leaf and extract form are used to deliver a consistent and reliable laxative effect. The active components in senna extracts are anthraquinone derivatives and their glucosides, referred to as senna glycosides or sennosides. They are believed to gently irritate the wall of the colon to promote peristalsis and evacuation. Senna may also enhance intestinal fluid accumulation and increase the moisture content of stool by inhibiting electrolyte and water reabsorption from the colon.

            The typical dose is 15 to 30 mg of sennosides twice a day, but is recommended for short term use only (less than one week). Side effects may include abdominal cramps and electrolyte imbalance.

            For over a quarter of a century in Canada, SD’s Tea has been a safe and trusted ally to help people with occasional bouts of constipation.

            • SENNA LEAF

            Wishlist Products

            You have no items in wishlist.

            English
            English