Une histoire vraiment absorbante

Notre fondateur

David Khang, dont la famille a œuvré dans le domaine du commerce de détail d’aliments naturels, s’est également inspiré de ses études en nutrition holistique pour fonder Platinum Naturals en 1996. David a mis au point des suppléments qui répondaient aux deux exigences suivantes : proximité maximale de la nature et efficacité optimale. Les consommateurs de ces produits ont commencé à « sentir la différence » et le lancement de Platinum Naturals s’est ensuite fait au moyen du bouche-à-oreille.

Au moment où David poursuivait ses études en nutrition holistique, on ne parlait pas des huiles riches en oméga comme on le fait aujourd’hui. Non seulement il a découvert les nombreux bienfaits des huiles riches en oméga pour la santé, mais il a également découvert leur capacité d’améliorer l’absorption des nutriments. C’est à ce moment qu’est né le Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC. Nous voulons tous être en bonne santé et profiter de la vie au maximum. Grâce à notre Procédé d’absorption supérieure des nutriments, vous pouvez sentir une absorption améliorée des nutriments contenus dans nos produits. Par exemple, que vous cherchiez à accroître votre niveau d’énergie, à améliorer votre densité osseuse ou à soulager un rhume, le Procédé d’absorption supérieure des nutriments s’assure que vous retirez tout ce dont vous avez besoin de votre supplément. Après tout, you are what you absorb.

Sentez la différence!

Pureté

Entièrement naturels, purs et de qualité exceptionnelle : voilà ce que vous pouvez attendre de tous nos suppléments. Vous ne trouverez jamais d’agents de conservation ou de remplissage, de liants ou de colorants artificiels dans nos produits; de plus, ils ne sont pas testés sur les animaux.

Intégrité

L’intégrité est notre engagement et notre promesse. Nous avons à cœur de nous approvisionner en ingrédients de qualité supérieure pour assurer votre santé et votre sécurité. Nous souhaitons gagner votre confiance. L’éthique est donc la pierre angulaire de Platinum Naturals, en tant qu’entreprise.

Efficacité

Award-winning innovations are the foundation of Platinum Naturals. We developed Superior Nutrient Absorption, our unique delivery system that suspends high quality nutrients in healthy oils, to significantly improve absorption and potency.


Liste de produits

Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

Francais
Francais

A Truly Absorbing Story

Our founder

With his family in the health food retail business, and inspired by his studies as a Holistic Nutritionist, David Khang founded Platinum Naturals in 1996. David set out to develop supplements offering two promises: to be as close to nature as possible, and to be as effective as possible. People started to “feel the difference,” and word of mouth launched Platinum Naturals.

While David was pursuing his studies in Holistic Nutrition, omega oils weren’t talked about like they are today. As he was learning about the many health benefits of omega oils he discovered their capacity to improve the absorption of nutrients. That’s when Superior Nutrient Absorption™ was born. We all want to be healthy and enjoy life to the fullest. Using our Superior Nutrient Absorption delivery system, you can feel the improved absorption of the nutrients from our products. For example, whether you’re looking to increase your energy, improve bone density, find relief from a cold, Superior Nutrient Absorption makes sure you are getting what you need out of your supplement. After all, you are what you absorb.

Feel Our Difference

Purity

All natural, pure, and highest quality. That’s what you can expect from all our supplements. You’ll never find artificial preservatives, fillers, binders or colours lurking in our products, and they are not tested on animals.

Integrity

Integrity is our commitment and promise to you. We are passionate about sourcing the highest quality ingredients for your health and safety. We want to earn your trust, and being ethical in our business is the cornerstone of Platinum Naturals.

Efficacy

Award-winning innovations are the foundation of Platinum Naturals. We developed Superior Nutrient Absorption, our unique delivery system that suspends high quality nutrients in healthy oils, to significantly improve absorption and potency.


Wishlist Products

You have no items in wishlist.

English
English