activated-C 200 mg
activated-C 200 mg
activated-C 200 mg
activated-C 200 mg

activated-C 200 mg

activated-C combine la vitamine C, qui renforce le système immunitaire, avec des minéraux essentiels tels que le magnésium, Zinc et Sélénium pour aider à fournir un soutien optimal à la fonction immunitaire. Ces minéraux ainsi que les bioflavonoïdes d'agrumes agissent en synergie avec la vitamine C pour stimuler son activité et aider à gérer les symptômes du rhume et de la grippe.

  • Soutient la fonction immunitaire
  • Propriétés antimicrobiennes
  • Puissant antioxydant
  • Favorable aux reins
90 180

Vitamine C : La vitamine C est un puissant antioxydant qui peut renforcer les défenses naturelles de l'organisme. Elle contribue à la défense immunitaire en soutenant diverses fonctions cellulaires des systèmes immunitaires inné et adaptatif. La vitamine C aide également à la production de globules blancs, ce qui aide l'organisme à combattre les infections.

Co-facteurs : Dans activated-C, nous avons combiné le calcium, le magnésium, le zinc et le sélénium pour contribuer à une bonne fonction immunitaire, chacun jouant un rôle vital dans les différents domaines du système immunitaire.

Bioflavonoïdes d'agrumes : Ces bioflavonoïdes d'agrumes sont un puissant antioxydant qui aide à protéger vos cellules contre les radicaux libres et l'oxydation. Il aide également à stabiliser la vitamine C et à augmenter sa biodisponibilité.

Favorable aux reins : activated-C 200 mg est une formule à faible dose pour soutenir vos besoins en vitamine C. Un Canadien sur 10 est atteint d'une maladie rénale.
Bello et al (2019) Kidney Int Rep 4:561-570. Fondation canadienne du rein Feb 2020
  • MAGNÉSIUM
  • ZINC
  • SELENIUM

RESSOURCES CONNEXES

Liste de produits

Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

Francais
Francais

activated-C 200 mg Vitamin cg-dev-platinumnaturals 90
activated-C 200 mg Vitamin cg-dev-platinumnaturals 180
activated-C 200 mg Vitamin cg-dev-platinumnaturals 90
activated-C 200 mg Vitamin cg-dev-platinumnaturals 180

activated-C 200 mg

activated-C combines immune-boosting Vitamin C with essential minerals Magnesium, Zincand Selenium to help provide optimal support for immune function. These minerals along with citrus bioflavonoids work synergistically with Vitamin C to boost its activity to help manage symptoms of cold and flu.

  • Supports Immune Function
  • Antimicrobial properties
  • Powerful Antioxidant
  • Kidney friendly

View Ingredient Table

 


    90 180

    Vitamin C: Vitamin C is a powerful antioxidant that can strengthen the body’s natural defences. It contributes to immune defence by supporting various cellular functions of both the innate and adaptive immune systems. Vitamin C also helps with the production of white blood cells, which helps the body fight infection.  

    Co-Factors: In activated-C, we’ve combined Calcium, Magnesium, Zinc, and Selenium to help with proper immune function with each playing a vital role within the different areas of the immune system.

    Citrus Bioflavonoids: Citrus Bioflavonoids are a powerful antioxidant that helps protect your cells from free radicals and oxidation.  It also helps stabilize vitamin C and increase bioavailability.  

    Kidney-Friendly: activated-C 200 mg is a low dose formula to support your vitamin C needs. One in 10 Canadians is affected by Kidney disease.
    Bello et al (2019) Kidney Int Rep 4:561-570. Canadian Kidney Foundation Feb 2020
    • MAGNESIUM
    • ZINC
    • SELENIUM
    • VITAMIN C

    RELATED RESOURCES

    Wishlist Products

    You have no items in wishlist.

    English
    English