Absorption supérieure des nutriments

Imaginez à quel point vous vous sentiriez bien si vous en absorbiez plus!

Chez Platinum Naturals, nous comprenons l'absorption. Grâce à notre système primé de distribution par absorption supérieure de nutriments, nous sommes en mesure de fournir les résultats que les gens recherchent lorsqu'ils prennent un supplément. Qu'il s'agisse d'une augmentation de l'énergie, d'une densité osseuse améliorée ou du soulagement du rhume et de la grippe, Superior Nutrient Absorption vous aide à absorber les nutriments dont vous avez besoin pour améliorer votre santé.

iStock-485315682-FINAL
ic-absorption

Absorption améliorée

Les graisses traversent pratiquement n'importe où dans la membrane cellulaire, contrairement aux substances non grasses qui nécessitent des sites récepteurs spécifiques. En enrobant les principes actifs dans des huiles saines, nous créons de meilleures chances d’absorption.

ic-potency

Absorption améliorée

L'oxygène et l'humidité sont connus pour détruire les ingrédients actifs des suppléments. Les huiles saines agissent comme une barrière et protègent les nutriments de l'oxygène et de l'humidité.

ic-compliance

Conformité améliorée

Les comprimés sont souvent difficiles à avaler et à digérer et laissent parfois un goût désagréable. Nos produits à absorption supérieure des nutriments sont faciles à avaler, faciles à digérer et sans odeur ni goût déplaisants.

Résultat que vous pouvez ressentir

Le résultat est une large gamme de nutriments puissants qui sont facilement absorbés pour vous donner la force et l'énergie dont vous avez besoin.

La preuve

L’huile de votre vinaigrette préférée fait plus qu’ajouter de la saveur. Il aide également votre corps à absorber les nutriments de la salade. C’est parce que l’huile est facilement absorbée par les membranes cellulaires de votre corps. En fait, une étude de 2004 a révélé qu’une absorption nettement plus importante des caroténoïdes, principale source de vitamine A de votre corps, était observée lorsque les salades étaient consommées avec des vinaigrettes complètes sans dégraisseries.

 

Dans un autre exemple, une étude de Cui et al (2009) a montré que lorsqu'une particule de curcumine est encapsulée dans une gouttelette de micro-émulsion, le corps en absorbe plus de 95% en 24 heures. Sans huiles, le corps ne peut absorber qu'un peu moins de 20%.

 

SNA - made with - DROP
omega
bike
run

Se mettre en bonne santé dans votre boîte de réception

Inscrivez-vous pour recevoir notre ebook gratuit Your Heart Matters et notre bulletin électronique mensuel

Superior Nutrient Absorption

Imagine how great you would feel if you absorbed more!

At Platinum Naturals we understand absorption. Through our award winning Superior Nutrient Absorption delivery system we’re able to deliver the results people are looking for when they take a supplement. Whether it is increased energy, improved bone density or relief from cold and flu, Superior Nutrient Absorption helps ensure you absorb the nutrients you need for improved health.

iStock-485315682-FINAL
ic-absorption

Improved Absorption

Fats pass through virtually anywhere in the cell membrane, unlike non-fat substances that require specific receptor sites. By coating the active ingredients in healthy oils we’re creating a greater opportunity for absorption.

ic-potency

Guaranteed Potency

Oxygen and moisture are known to cause destruction to the active ingredients in supplements. The healthy oils act as a barrier and protect the nutrients from oxygen and moisture.

ic-compliance

Improved Compliance

Tablets are often difficult to swallow and digest, and sometimes leave an unpleasant taste. Our products made with Superior Nutrient Absorption are easy to swallow, easy to digest and free of unpleasant odour or taste.

Result you can feel

The result is a wide range of powerful nutrients that are easily absorbed to give you the strength and energy you need.

The Proof

The oil in your favourite salad dressing does more than add flavour. It also helps your body absorb the salad’s nutrients. That’s because oil is easily absorbed by the cell membranes in your body. In fact, a 2004 study found that substantially greater absorption of carotenoids, your body’s main source of vitamin A, was observed when salads were consumed with full-fat salad dressings rather than with fat-free dressings.

In another example, a study by Cui et al (2009) showed that when a particle of curcumin is encapsulated in a micro emulsion droplet, the body absorbs more than 95% in 24 hours. Without oils the body is only able to absorb slightly less than 20%.

SNA - made with - DROP
omega
bike
run

Getting healthy in your inbox

Sign up to receive our free e-book Your Heart Matters and monthly e-newsletter