Brain & Eyes for Kids & Teens Omega cg-dev-platinumnaturals 150 ml
Brain & Eyes pour Enfants et Adolescents
Brain & Eyes for Kids & Teens contient un niveau concentré de DHA et de lutéine pour favoriser le développement du cerveau et des yeux ainsi que la vue. La lutéine protège les yeux des rayons UVA/UVB et des rayons bleus émis par les ordinateurs, les téléviseurs, les smartphones et autres appareils, prévenant ainsi la brûlure oculaire numérique (DEB). Développement du cerveau Développement des yeux Favorise la concentration Favorise une vision saine Voir le tableau des ingrédients Description Développement du cerveau La croissance du cerveau se produit principalement au cours des premières années de la vie. Selon le Manuel Merck, le cerveau d'un nouveau-né a 25 % de la taille d'un cerveau adulte. À l'âge d'un an, le cerveau est à mi-chemin de sa croissance postnatale et sa taille a atteint 75 % de celle d'un cerveau adulte.À l'âge de trois ans, 80 % du cycle de croissance du cerveau est achevé et à l'âge de sept ans, ce chiffre passe à 90 %. Le DHA offre les principaux éléments constitutifs du développement d'un cerveau, d'un système nerveux central et d'une vision sains. Développement des yeux Nous avions l'habitude de penser à la lutéine pour la vision en vieillissant, mais les enfants peuvent également bénéficier de ce puissant antioxydant. Bien que la lutéine se trouve dans les légumes jaunes et à feuilles vert foncé, de nombreux enfants n'en consomment pas assez dans leur alimentation. La lutéine aide à protéger les yeux des rayons UVA/UVB et des rayons bleus émis par les ordinateurs, la télévision et d'autres appareils. La lutéine est également un nutriment liposoluble, ce qui signifie qu'elle a besoin d'huile pour être correctement absorbée. En la mettant en suspension dans l'huile, vos enfants peuvent s'imprégner de tous les bienfaits que la lutéine a à offrir. Platinum Naturals a développé Kids Brain & Eyes pour aider à améliorer l'attention et la concentration, tout en fournissant à votre enfant 400 UI de vitamine D. Et surtout, vos enfants vont adorer son goût délicieux. Bonne source de DHA Le DHA, ou acide docosahexaénoïque, est un acide gras essentiel à longue chaîne qui constitue l'un des principaux éléments constitutifs du cerveau et de la rétine. En fait, les deux tiers du cerveau sont constitués de graisses, dont le DHA est le principal composant. Dans une étude menée sur des enfants de quatre ans, les mères qui avaient reçu des suppléments de DHA et d'EPA pendant leur grossesse avaient des enfants dont les résultats aux tests de QI étaient supérieurs à ceux des enfants dont les mères avaient reçu un placebo. Propre et pur Les huiles de poisson utilisées dans Kids Brain & Eyes sont conformes aux normes de qualité et de pureté de Platinum Pure Check. Les huiles de poisson sont soumises à une distillation moléculaire pour éliminer tous les métaux lourds et les contaminants, y compris le mercure, les pesticides et le plomb, et sont garanties conformes ou supérieures à toutes les normes gouvernementales en matière de pureté et de puissance. Elles sont également certifiées par l'IFOS (5/5 étoiles) comme ayant satisfait aux normes de pureté, de puissance, de stabilité et de métaux lourds. Il ne contient pas de liants, de charges, d'édulcorants artificiels, de colorants ou de conservateurs. Principaux ingrédients HUILE DE POISSON VITAMINE D3
Easymulti Teen for Young Men Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
Easymulti Teen pour Jeunes Hommes
Easymulti Teen pour jeunes hommes fournit les nutriments dont les adolescents ont besoin pour une santé globale, une peau claire, des dents et des os solides, une meilleure vue, ainsi qu'une humeur et une énergie améliorées. Fournit des nutriments essentiels pour les capacités cérébrales et une vision saine Favorise la solidité des os et des dents pendant cette période de croissance rapide Favorise une peau saine Améliore l'humeur et l'énergie Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description Easymulti Teen pour jeunes hommes Les adolescents sont en mouvement et peuvent souvent choisir des aliments pauvres en vitamines, minéraux, fibres et autres nutriments essentiels. Avec un mode de vie qui oscille souvent entre l'activité et la sédentarité, les adolescents ont besoin de tout le soutien nutritionnel possible.Les jeunes hommes ont besoin de quantités plus élevées de zinc, de B2 et de B6 pour soutenir le développement rapide des os et des muscles, ainsi que les changements hormonaux qui se produisent généralement entre 13 et 17 ans. Puissance cérébrale et vision saine La vitamine C, le zinc et le magnésium, les vitamines B et le DHA contribuent tous au bon fonctionnement du cerveau.Le DHA, ou acide docosahexaénoïque, est un acide gras essentiel à longue chaîne qui constitue un élément essentiel du cerveau et de la rétine. La vitamine A et les antioxydants tels que la vitamine C et E garantissent une vision saine en réduisant l'inflammation et le stress oxydatif qui peuvent entraîner des maladies oculaires dégénératives.La vitamine A et les antioxydants tels que la vitamine C et E garantissent une vision saine en réduisant l'inflammation et le stress oxydatif qui peuvent entraîner des maladies oculaires dégénératives. Des os et des dents solides La période de croissance rapide de la préadolescence et de l'adolescence est cruciale pour le développement des os. C'est à ce moment-là que les adolescents accumulent plus de 25 % de l'os adulte. Lorsque les adolescents ont terminé leurs poussées de croissance, 90 % de leur masse osseuse adulte est établie.Le calcium, la vitamine C, la vitamine D et le magnésium permettent à l'organisme de disposer de ce dont il a besoin pour atteindre une masse osseuse maximale et des gencives et des dents saines. Une peau saine Une peau claire et éclatante sans éruptions commence par un équilibre entre les oméga 3, les vitamines A, B, C, E et le zinc. Ces nutriments protègent les cellules de la peau des dommages causés par les radicaux libres, régulent l'activité des glandes sébacées et renforcent l'élasticité de la peau. Omega AbsorbMC Grâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Principaux ingrédients HUILE DE POISSON
Easymulti Teen for Young Women Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
Easymulti Teen pour Jeunes Femmes
Easymulti Teen pour jeunes femmes fournit les nutriments dont les adolescentes ont besoin pour une santé globale, une peau claire, des dents et des os solides, une meilleure vue, ainsi qu'une humeur et une énergie améliorées. Fournit des nutriments essentiels pour les capacités cérébrales et une vision saine Favorise une peau saine Favorise la solidité des os et des dents pendant cette période de croissance rapide. Améliore l'humeur et l'énergie Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description Easymulti Teen pour les jeunes femmes Les adolescentes sont en mouvement et peuvent souvent choisir des aliments pauvres en vitamines, minéraux, fibres et autres nutriments essentiels. Avec un mode de vie qui oscille souvent entre activité et sédentarité, les adolescentes ont besoin de tout le soutien nutritionnel possible. Les jeunes femmes ont besoin de niveaux plus élevés de vitamine B3 et de fer pour soutenir les changements hormonaux et la croissance osseuse qui se produisent généralement entre 13 et 17 ans. Puissance cérébrale et vision saine La vitamine C, le zinc et le magnésium, les vitamines B et le DHA contribuent tous au bon fonctionnement du cerveau. Le DHA, ou acide docosahexaénoïque, est un acide gras essentiel à longue chaîne qui constitue l'un des principaux éléments constitutifs du cerveau et de la rétine. En fait, les deux tiers du cerveau sont constitués de graisses, dont le DHA est le principal composant. La vitamine A et les antioxydants tels que les vitamines C et E assurent une vision saine en réduisant l'inflammation et le stress oxydatif qui peuvent conduire à des maladies oculaires dégénératives. Des os et des dents solides La période de croissance rapide de la préadolescence et de l'adolescence est cruciale pour le développement des os. C'est à ce moment-là que les adolescents accumulent plus de 25 % de l'os adulte. Lorsque les adolescents ont terminé leurs poussées de croissance, 90 % de leur masse osseuse adulte est établie. Le calcium, la vitamine C, la vitamine D et le magnésium permettent à l'organisme de disposer de ce dont il a besoin pour atteindre une masse osseuse maximale et des gencives et des dents saines. Une peau saine Une peau claire et éclatante sans éruptions cutanées commence par un équilibre entre les oméga 3, les vitamines A, B, C, E et le zinc. Ces nutriments protègent les cellules de la peau des dommages causés par les radicaux libres, régulent l'activité des glandes sébacées et renforcent l'élasticité de la peau. Omega AbsorbMC Grâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Principaux ingrédients HUILE DE POISSON
Platinum Naturals D3 Vitamin Drop for Babies
Vitamine D3 gouttes pour bébés
Vitamine D3 gouttes pour bébés est un moyen naturel, pratique et sans additif d'apporter de la vitamine D3 aux nourrissons. Notre formule est non aromatisée et idéale pour les bébés de 0 à 2 ans et les enfants. La vitamine D est essentielle pour les os et un système immunitaire sain. Favorise le renforcement des os Améliore la fonction immunitaire Un cœur sain Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description Consommer suffisamment de vitamine D est un défi, surtout dans les climats nordiques. Au Canada, nous ne bénéficions pas d'une exposition au soleil suffisante d'octobre à avril pour produire la synthèse de la vitamine D dans la peau.L'évolution nous a donné la capacité de produire naturellement de la vitamine D dans notre corps. L'évolution nous a donné la capacité de produire naturellement de la vitamine D dans notre corps. Vous pouvez la synthétiser juste sous votre peau en vous exposant au soleil au moins sur le visage, les bras, les mains ou le dos sans écran solaire.Cependant, les saisons, la latitude géographique, l'heure du jour, la couverture nuageuse, la couverture de la peau, la couleur de la peau, le smog et l'écran solaire affectent la quantité de rayons UV que vous absorbez et synthétisez.C'est pourquoi nous devons prendre un supplément de vitamine D. Prévention des maladies Les dernières recherches indiquent que la vitamine D peut contribuer à renforcer et à réguler votre système immunitaire, à augmenter la densité minérale osseuse et à soutenir la santé cardiovasculaire, et la liste des avantages potentiels ne cesse de s'allonger. La vitamine D aide à la fois à prévenir et à réduire la progression de l'ostéoporose. Naturel et pratique Vitamin D3 Drops for Babies est idéal pour les bébés âgés de 0 à 2 ans. C'est un moyen naturel, pratique, non aromatisé et sans additif d'apporter de la vitamine D3 aux nourrissons et aux enfants. Avantages des gouttes de vitamine D3 La vitamine D est l'une des vitamines liposolubles avec les vitamines A, E et K. Une base de graisse ou d'huile est un support idéal pour fournir de la vitamine D à l'organisme.Vitamin D3 Drops for Babies vous fournit 400 UI de vitamine D en suspension dans des triglycérides à chaîne moyenne (TCM), une forme d'acide gras dérivée de l'huile de noix de coco qui augmente l'absorption des nutriments liposolubles. Omega AbsorbMC Grâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Principaux ingrédients VITAMINE D3
Platinum Naturals D3 Vitamin Drops for Kids
Vitamine D3 gouttes pour enfants
Vitamine D3 gouttes pour enfants est un moyen naturel, pratique et sans additif d'obtenir de la vitamine D3 pour les enfants. Vitamine D3 gouttes pour enfants est idéal pour les enfants âgés de 2 à 12 ans. La vitamine D est essentielle pour les os et un système immunitaire sain. Os et dents solides Fonction immunitaire Cœur sain Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description Gouttes de vitamine D3 : Idéal pour les 2 à 12 ans Contient la dose quotidienne recommandée de 400 UI de vitamine D3 par goutte Goût d'orange naturel savoureux 100 % d'origine naturelle Sans gluten, sans produits laitiers, sans maïs, sans levure, sans additifs, sans colorants artificiels et sans agents de conservation ! Favorise la solidité des os et le soutien immunitaire Consommer suffisamment de vitamine D Consommer suffisamment de vitamine D est un défi, surtout dans les climats nordiques. Au Canada, l'exposition au soleil d'octobre à avril n'est pas suffisante pour permettre la synthèse de la vitamine D dans la peau. L'évolution nous a donné la capacité de produire naturellement de la vitamine D dans notre corps. Vous pouvez la synthétiser juste sous votre peau en vous exposant au soleil au moins sur le visage, les bras, les mains ou le dos sans écran solaire. Cependant, les saisons, la latitude géographique, l'heure de la journée, la couverture nuageuse, la couverture de la peau, la couleur de la peau, le smog et la crème solaire affectent la quantité de rayons UV que vous absorbez et synthétisez. C'est pourquoi nous devons prendre un supplément de vitamine D. Prévention des maladies Les dernières recherches indiquent que la vitamine D peut contribuer à renforcer et à réguler votre système immunitaire, à augmenter la densité minérale osseuse et à soutenir la santé cardiaque, et la liste des avantages potentiels ne cesse de s'allonger. La vitamine D aide à la fois à prévenir et à réduire la progression de l'ostéoporose. Elle peut également être efficace contre les infections bactériennes et virales. Délicieux, naturel et pratique Vitamin D3 Drops for Kids est idéal pour les enfants âgés de 2 à 12 ans. C'est un moyen naturel, pratique et sans additif d'obtenir de la vitamine D3 pour les enfants. Avantages des gouttes de vitamine D3 La vitamine D est l'une des vitamines liposolubles avec les vitamines A, E et K. Une base de graisse ou d'huile est un support idéal pour fournir de la vitamine D au corps. Vitamin D3 Drops for Kids vous fournit 400 UI de vitamine D en suspension dans des triglycérides à chaîne moyenne (TCM), une forme d'acide gras dérivée de l'huile de noix de coco qui augmente l'absorption des nutriments liposolubles. Omega AbsorbMC Grâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Principaux ingrédients VITAMINE D3

Brain & Eyes for Kids & Teens Omega cg-dev-platinumnaturals 150 ml
Brain & Eyes for Kids & Teens
Brain & Eyes for Kids & Teens contains a concentrated level of DHA and lutein to help support brain and eye development and eyesight. Lutein protects the eyes from UVA/UVB & blue-ray light from computers, televisions, smartphones, and other devices, preventing Digital Eye Burn (DEB). Brain Development Eye Development Supports Focus Supports Healthy Vision View Ingredient Table   Description Brain Development Brain growth occurs primarily during the early years of life. According to the Merck Manual, a newborn’s brain is 25% the size of an adult brain. By the age of one, the brain is halfway through its postnatal growth and its size has reached 75% that of an adult brain.By the age of three, 80% of the brain’s growth cycle is complete and by the age of seven, this increases to 90%. DHA offers the primary building blocks for developing a healthy brain, central nervous system and vision. Eye Development We used to think of lutein for vision as we got older, but kids can benefit from this powerful antioxidant too. Although lutein is found in dark green leafy and yellow vegetables, many kids don’t eat enough in their diet. Lutein helps protect the eyes from UVA/UVB and blue-ray light from computers, television and other devices. Lutein is also a fat-soluble nutrient, which means that it needs oil to be properly absorbed. By suspending it in oil your kids can soak up all the goodness that lutein has to offer. Platinum Naturals developed Kids Brain & Eyes to help improve focus and concentration, while providing your child with 400 IU of vitamin D. Best of all, your kids will love the great taste. Good Source of DHA DHA, or docosahexaenoic acid, is a long-chain essential fatty acid that serves as a major building block of the brain and the retina. In fact, two thirds of the brain is made up of fat, of which DHA is the major component. In a study conducted on four-year-old children, mothers who had been given DHA and EPA supplements during pregnancy had children whose I.Q. test scores were higher than children whose mothers were given a placebo. Clean and Pure The fish oils used in Kids Brain & Eyes adhere to the Platinum Pure Check Standards of Quality and Purity. The fish oils are molecularly distilled to remove any heavy metals and contaminants, including mercury, pesticides, lead and are guaranteed to meet or exceed all government standards for purity and potency. It’s also certified by IFOS (5/5 Stars) to have passed standards for purity, potency, stability, and heavy metals. It does not contain binders, fillers, artificial sweeteners, colours or preservatives. Key Ingredients FISH OIL VITAMIN D3
Easymulti Teen for Young Men Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
Easymulti Teen for Young Men
Easymulti Teen for Young Men provides the nutrients that teenage boys need for overall health, clear skin, strong teeth and bones, better eyesight, as well as improved mood and energy. Provides essential nutrients for brain power and healthy vision Supports strong bones and teeth during this rapid growth period Supports Healthy Skin Improves mood and energy Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Easymulti Teen for Young Men Teenage boys are on the go, and may often make food choices that are low in vitamins, minerals, fibre and other essential nutrients. With a lifestyle that often swings between active and sedentary, teens need all the nutritional support they can get. Young men need higher amounts of zinc, B2 and B6 to support the rapid bone and muscle development, and hormonal changes that typically occurs between the ages of 13 and 17. Brain Power and Healthy Vision Vitamin C, zinc and magnesium, the B vitamins and DHA all support healthy brain function. DHA or docosahexaenoic acid, is a long-chain essential fatty acid that serves as a major building block of the brain and the retina. In fact, two thirds of the brain is made up of fat, of which DHA is the major component. Vitamin A and antioxidants such as Vitamin C and E ensure healthy vision by reducing inflammation and oxidative stress than can lead to degenerative eye diseases.Vitamin A and antioxidants such as Vitamin C and E ensure healthy vision by reducing inflammation and oxidative stress than can lead to degenerative eye diseases. Strong Bones and Teeth The rapid growth period in the tween and teen years is critical for bone development. This is when teenagers accumulate more than 25 percent of adult bone. By the time teens finish their growth spurts, 90 percent of their adult bone mass is established. Calcium, vitamin C, vitamin D and magnesium helps ensure that the body has what it needs to reach peak bone mass and healthy gums and teeth. Healthy Skin Clear, glowing skin without breakouts begins with a balance of omega 3s, vitamins A, B complex, C, E and zinc. These nutrients protect the skin cells from free-radical damage, regulate the activity of oil glands and strengthen the skin’s elasticity. Omega Absorb™ Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients FISH OIL
Easymulti Teen for Young Women Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
Easymulti Teen for Young Women
Easymulti Teen for Young Women provides the nutrients that teenage girls need for overall health, clear skin, strong teeth and bones, better eyesight, as well as improved mood and energy.  Provides essential nutrients for brain power and healthy vision Supports healthy skin Supports strong bones and teeth during this rapid growth period Improves mood and energy Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Easymulti Teen for Young Women Teenage girls are on the go, and may often make food choices that are low in vitamins, minerals, fibre and other essential nutrients. With a lifestyle that often swings between being active and sedentary, teens need all the nutritional support they can get. Young women need higher levels of vitamin B3 and iron to support hormonal changes and bone growth that typically occurs between the ages of 13 and 17. Brain Power and Healthy Vision Vitamin C, zinc and magnesium, the B vitamins and DHA all support healthy brain function. DHA or docosahexaenoic acid, is a long-chain essential fatty acid that serves as a major building block of the brain and the retina. In fact, two thirds of the brain is made up of fat, of which DHA is the major component. Vitamin A and antioxidants such as Vitamin C and E ensure healthy vision by reducing inflammation and oxidative stress than can lead to degenerative eye diseases. Strong Bones and Teeth The rapid growth period in the tween and teen years is critical for bone development. This is when teenagers accumulate more than 25 percent of adult bone. By the time teens finish their growth spurts, 90 percent of their adult bone mass is established. Calcium, vitamin C, vitamin D and magnesium helps ensure that the body has what it needs to reach peak bone mass and healthy gums and teeth. Healthy Skin Clear, glowing skin without breakouts begins with a balance of omega 3s, vitamins A, B complex, C, E and zinc. These nutrients protect the skin cells from free-radical damage, regulate the activity of oil glands and strengthen the skin’s elasticity. Omega Absorb™ Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients FISH OIL
Vitamin D3 Drops for Babies
Vitamin D3 Drops for Babies
Vitamin D3 Drops for Babies is a natural, convenient, and additive-free way for infants to get vitamin D3. Our formula is unflavoured and ideal for babies aged 0-2 and children alike. Vitamin D is essential for bones and a healthy immune system. Supports Stronger Bones Enhances Immune Function Healthy Heart Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Getting enough vitamin D is a challenge, especially in northern climates. In Canada, we don’t get enough sunlight exposure from October through April to produce vitamin D synthesis in the skin. Evolution has given us the ability to produce vitamin D naturally in our bodies. You can synthesize it just under your skin with sun exposure at least to your face, arms, hands, or back without sunscreen. However the seasons, geographic latitude, time of day, cloud cover, skin cover, skin colour, smog, and sunscreen affect how much UV rays you absorb and synthesize. That’s why we need to supplement with vitamin D. Preventing illness The latest research indicates that Vitamin D may help strengthen and regulate your immune system, increase bone mineral density, and support cardiovascular health and the list of potential benefits continues to grow. Vitamin D helps both to prevent and reduce the progression of osteoporosis. Natural and convenient Vitamin D3 Drops for Babies are ideal for babies aged 0-2. It’s a natural, convenient, unflavored, and additive-free way for infants and kids to get vitamin D3. Benefits of Vitamin D3 Drops Vitamin D is one of the fat-soluble vitamins along with A, E, and K. A base of fat or oil is an ideal carrier to supply vitamin D to the body. Vitamin D3 Drops for Babies provide you with 400 IU of vitamin D suspended in medium chain triglycerides (MCT), a form of fatty acid derived from coconut oil that increases the absorption of fat-soluble nutrients. Omega Absorb™ Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients VITAMIN D3
Vitamin D3 Drops for Kids
Vitamin D3 Drops for Kids
Vitamin D3 Drops for Kids is a natural, convenient and additive-free way for kids to get vitamin D3. Vitamin D3 Drops for Kids is ideal for children aged 2-12. Vitamin D is essential for bones and a healthy immune system. Strong Bones and teeth Immune Function Healthy Heart Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Vitamin D3 Drops: Ideal for ages 2-12 Contains the recommended daily dose of 400 IU of Vitamin D3 per drop Great-tasting natural orange flavour 100% naturally sourced Gluten, dairy, corn, yeast, additive, artificial colour and preservative free! Supports stronger bones, immune support Getting enough vitamin D Getting enough vitamin D is a challenge, especially in northern climates. In Canada, we don’t get enough sunlight exposure from October through April to produce vitamin D synthesis in the skin. Evolution has given us the ability to produce vitamin D naturally in our bodies. You can synthesize it just under your skin with sun exposure at least to your face, arms, hands, or back without sunscreen. However the seasons, geographic latitude, time of day, cloud cover, skin cover, skin colour, smog, and sunscreen affect how much of the UV rays you absorb and synthesize. That’s why we need to supplement with vitamin D. Preventing illness The latest research indicates that Vitamin D may help strengthen and regulate your immune system, increase bone mineral density, and support heart health and the list of potential benefits continues to grow. Vitamin D helps both to prevent and reduce the progression of osteoporosis. It may also be effective against bacterial and viral infections. Delicious, natural and convenient Vitamin D3 Drops for Kids is ideal for children aged 2-12. It’s a natural, convenient and additive-free way for kids to get vitamin D3. Benefits of Vitamin D3 Drops Vitamin D is one of the fat-soluble vitamins along with A, E, and K. A base of fat or oil is an ideal carrier to supply vitamin D to the body. Vitamin D3 Drops for Kids provides you with 400 IUs of vitamin D suspended in medium chain triglycerides (MCT), a form of fatty acid derived from coconut oil that increases the absorption of fat-soluble nutrients. Omega Absorb™Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients VITAMIN D3