EasyCal® Bone Builder

$29.99 CAD

Size

120 240

EasyCal® Bone Builder


EasyCal Bone Builder est formulé pour les personnes âgées dont le système digestif est fragile ou qui ont une faible densité osseuse. Il combine du calcium avec des nutriments essentiels, du magnésium, de la vitamine D et de la vitamine K2, bonne pour le cœur, pour une santé osseuse optimale.

  • Santé osseuse optimale
  • Contribue à réduire le risque d’ostéoporose
  • Bon pour le cœur
  • Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC


Voir le tableau des ingrédients


    Size

    120 240

    Connaissez-vous ces données sur le calcium?

    • 99 % du calcium de votre organisme se trouve dans votre charpente et dans vos dents.
    • L’autre 1 % est essentiel aux fonctions vitales de l’organisme, p. ex., à la transmission nerveuse, à la contraction musculaire et à la fonction rénale.
    • La résorption, c’est ce phénomène de « vol » du calcium par notre charpente osseuse pour assurer un apport de calcium suffisant aux fonctions vitales. Par conséquent, un apport alimentaire insuffisant en calcium entraînera de l’ostéoporose.

    Cofacteurs pour la santé des os

    Les cofacteurs sont des composés qui travaillent en collaboration avec les nutriments pour assurer une absorption optimale et pour vous aider à maintenir des os solides et sains. EasyCal Calcium contient les cofacteurs suivants pour assurer la santé des os :

    Magnésium
    Vitamine D
    Vitamine C
    Vitamine E
    Oméga-3

    Maximise l’absorption
    Pour que les minéraux se déposent dans les os, ils doivent d’abord être absorbés. De nombreuses études ont démontré que l’absorption intestinale de calcium la plus élevée se produit lorsque le calcium est incorporé dans des vésicules fabriquées à partir d’huile de poisson. Les acides gras polyinsaturés complémentaires qui se trouvent dans les membranes intestinales influent sur la fluidité de la membrane et travaillent en synergie avec les acides gras polyinsaturés de l’huile de poisson pour améliorer le transport du calcium et celui de la vitamine D3.

    Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
    Votre organisme ne peut que bénéficier des bons nutriments qu’il absorbe. EasyCal Bone Builder est fabriqué à l’aide de notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC : des nutriments protégés par des huiles saines permettent à votre organisme d’assimiler davantage ce dont il a besoin tout au long de la journée.

    • CALCIUM
    • EVENING PRIMROSE OIL
    • MAGNESIUM
    • VITAMIN K2

EasyCal® Bone Builder
EasyCal® Bone Builder
EasyCal® Bone Builder
EasyCal® Bone Builder

EasyCal® Bone Builder

EasyCal Bone Builder is formulated for seniors, and people with weak digestive systems or with low bone density. It combines calcium with essential nutrients magnesium, vitamin D and vitamin K2 for optimal bone health.

  • Supports strength and flexibility in bones
  • Helps reduce the risk of Osteoporosis
  • Heart-friendly
  • Superior Nutrient Absorption™
120 240

Did you know these calcium facts?

  • 99% of the calcium in your body is found in your skeleton and teeth.
  • 1% remainder of calcium is necessary for vital body functions, e.g. nerve transmission, muscle contraction and renal function.
  • Resorption is the body stealing calcium from our skeletal structure to insure a supply of calcium to these vital functions. Therefore, a deficient dietary intake of calcium will lead to osteoporosis.
Co-Factors for bone health

Co-factors are compounds that work with nutrients to ensure optimal absorption, and in this case help you maintain strong and healthy bones. EasyCal Calcium has these co-factors for bone health:

Magnesium

Vitamin D

Vitamin C

Vitamin E

Omega-3

Maximize Absorption For minerals to be deposited in the bones they must first be absorbed. Numerous studies have shown that the highest intestinal absorption of calcium occurs when calcium is incorporated into vesicles made from fish oil. The complementary polyunsaturated fatty acids in the intestinal membranes influence membrane fluidity and work in synergy with polyunsaturated fatty acids in fish oil to enhance calcium transport and that of vitamin D3 as well.
Superior Nutrient Absorption™ Your body can only benefit from what it absorbs. EasyCal Bone Builder is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.
  • CALCIUM
  • EVENING PRIMROSE OIL
  • MAGNESIUM
  • VITAMIN K2
View Ingredient Table 

 

RELATED RESOURCES

Wishlist Products

You have no items in wishlist.

English
English