activated-C 600 mg Vitamin cg-dev-platinumnaturals 90
activated-C 600 mg Vitamin cg-dev-platinumnaturals 180
activated-C 600 mg Vitamin cg-dev-platinumnaturals 90
activated-C 600 mg Vitamin cg-dev-platinumnaturals 180

activated-C 600 mg

activated-C combine la vitamine C, qui renforce le système immunitaire, avec des minéraux essentiels tels que le magnésium, Zinc, et Sélénium pour aider à fournir un soutien optimal à la fonction immunitaire. Ces minéraux ainsi que les bioflavonoïdes d'agrumes agissent en synergie avec la vitamine C pour stimuler son activité et aider à gérer les symptômes du rhume et de la grippe.

  • Soutient la fonction immunitaire
  • Propriétés antimicrobiennes
  • Puissant antioxydant


Voir le tableau des ingrédients

 


    90 180

    Vitamine C : La vitamine C est un puissant antioxydant qui peut renforcer les défenses naturelles de l'organisme. Elle contribue à la défense immunitaire en soutenant diverses fonctions cellulaires des systèmes immunitaires inné et adaptatif. La vitamine C contribue également à la production de globules blancs, ce qui aide l'organisme à combattre les infections.

    Co-facteurs : Dans activated-C, nous avons associé le calcium, le magnésium, le zinc et le sélénium pour contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire, chacun jouant un rôle vital dans les différents domaines du système immunitaire.

    Bioflavonoïdes d'agrumes : Les bioflavonoïdes d'agrumes sont un puissant antioxydant qui aide à protéger vos cellules contre les radicaux libres et l'oxydation. Ils aident également à stabiliser la vitamine C et à augmenter sa biodisponibilité.

    • MAGNÉSIUM
    • ZINC
    • SELENIUM

    RESSOURCES CONNEXES

    Liste de produits

    Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

    Francais
    Francais

activated-C 600 mg
activated-C 600 mg
activated-C 600 mg
activated-C 600 mg

activated-C 600 mg

activated-C combines immune-boosting Vitamin C with essential minerals Magnesium, Zinc, and Selenium to help provide optimal support for immune function. These minerals along with citrus bioflavonoids work synergistically with Vitamin C to boost its activity to help manage symptoms of cold and flu.

  • Supports Immune Function
  • Antimicrobial properties
  • Powerful Antioxidant

View Ingredient Table

 


    90 180

    Vitamin C: Vitamin C is a powerful antioxidant that can strengthen the body’s natural defences. It contributes to immune defence by supporting various cellular functions of both the innate and adaptive immune systems. Vitamin C also helps with the production of white blood cells, which helps the body fight infection. 

    Co-Factors:  In activated-C, we’ve combined Calcium, Magnesium, Zinc, and Selenium to help with proper immune function with each playing a vital role within the different areas of the immune system.

    Citrus Bioflavonoids:  Citrus Bioflavonoids are a powerful antioxidant that helps protect your cells from free radicals and oxidation. It also helps stabilize Vitamin C and increase bioavailability. 

    • MAGNESIUM
    • ZINC
    • SELENIUM
    • VITAMIN C

    RELATED RESOURCES

    Wishlist Products

    You have no items in wishlist.

    English
    English