Chanca Piedra
Chanca Piedra
Chanca Piedra
Chanca Piedra

Chanca Piedra

Le chanca piedra est une herbe d'Amérique du Sud qui est utilisée traditionnellement pour aider à éliminer les calculs rénaux. En fait, la traduction anglaise de chanca piedra est "broyeur de pierres". Des preuves cliniques évaluées par des pairs valident son utilisation historique pour aider à éliminer les calculs d'oxalate de calcium, qui représentent 80 % des calculs rénaux.

  • Santé rénale
  • Propriétés diurétiques
  • Détoxifier


Voir le tableau des ingrédients


    90

    Les guérisseurs traditionnels du Pérou n'étaient pas loin lorsqu'ils ont inventé le nom de "broyeur de pierres". Des études ont montré que le Chanca Piedra (Phyllanthus Niruri) interfère avec de nombreuses étapes de la formation des calculs et a la capacité de favoriser la relaxation du muscle spécifique aux voies urinaires.

    Propriétés diurétiques

    L'herbe Chanca Piedra a des propriétés diurétiques. Plusieurs études humaines ont rapporté que le Chanca Piedra pouvait augmenter le débit urinaire.

    Protection contre les infections

    Le Chanca Piedra est utilisé en médecine ayurvédique depuis plus de 2000 ans comme agent antiviral et antimicrobien. Des études ont montré que le Chanca Piedra est efficace contre les souches bactériennes, telles que E. coli, qui sont fréquemment associées aux infections des voies urinaires.

    Nettoyer et désintoxiquer les reins

    Dans la médecine traditionnelle chinoise, le rein est considéré comme l'organe mère. Les blocages d'énergie ou de Qi peuvent entraîner l'accumulation de toxines nocives dans l'organisme. Maux de tête, douleurs dorsales, manque d'énergie et gonflement du visage ou des jambes peuvent être déclenchés par une congestion rénale. Le Chanca Piedra peut être utilisé pour nettoyer et désintoxiquer les reins en douceur et aider le corps à se régénérer.

    • PHYLLANTHUS NIRURI
      (COUP DE VENT)

    RESSOURCES CONNEXES

    Liste de produits

    Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

    Francais
    Francais

Chanca Piedra
Chanca Piedra
Chanca Piedra
Chanca Piedra

Chanca Piedra

Chanca piedra is a South American herb that has been used traditionally to help pass kidney stones. In fact, the English translation for chanca piedra is ‘stone crusher.’ Peer reviewed clinical evidence validates its historical use to help with calcium-oxalate stones, which represents 80% of kidney stones.

  • Kidney Health
  • Diuretic Properties
  • Detoxify
90

The traditional healers of Peru were not far off when they coined the name “stone crusher.” Studies have shown that Chanca Piedra (Phyllanthus Niruri) interferes with many stages of stone formation and has the ability to promote relaxation of the muscle specific to the urinary tract.

Diuretic Properties

Chanca Piedra herb has diuretic properties. Several human studies have reported that Chanca Piedra may increase urinary output.

Protect against infection

Chanca Piedra has been used in Ayurvedic medicine for over 2000 years as an antiviral and antimicrobial agent. Studies have shown that Chanca Piedra is effective against bacterial strains, such as E. coli, that are frequently associated with urinary tract infections.

Cleanse and detoxify the kidney

In Traditional Chinese Medicine the kidney is considered the mother organ. Blockages of energy or Qi may result in harmful toxins accumulating in the body. Headaches, back pain, low energy, and puffiness in the face or legs may be triggered by kidney congestion. Chanca Piedra can be used to gently cleanse and detoxify the kidney, helping the body rejuvenate.

  • PHYLLANTHUS NIRURI (GALE OF THE WIND)
View Ingredient Table 

 

RELATED RESOURCES

Wishlist Products

You have no items in wishlist.

English
English