Easymulti®
Easymulti®
Easymulti®
Easymulti®

Easymulti®

Easymulti combine en une seule gélule par jour les vitamines et les minéraux qui vous procurent tous les nutriments essentiels dont vous avez besoin pour soutenir votre système immunitaire et votre santé globale.

  • Améliore le niveau d’énergie
  • Fortifie les os
  • Stimule le système immunitaire
  • Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC


Voir le tableau des ingrédients

 



    60 120

    Soutient un régime alimentaire sain
    Les vitamines et les minéraux sont considérés comme essentiels, car ils jouent conjointement des centaines de rôles dans l’organisme, de la transformation des aliments en énergie à la formation des os, en passant par la guérison des plaies et la stimulation du système immunitaire. Les vitamines et les minéraux sont appelés micronutriments, parce que votre organisme n’en a besoin que de très petites quantités; pourtant, leurs effets sont puissants. La prise d’une multivitamine vous assure d’obtenir tous les nutriments essentiels dont vous avez besoin pour fonctionner de façon optimale.

    Maintenez votre niveau d’ énergie
    Votre organisme se nourrit de glucides, de graisses et de protéines. Les vitamines du groupe B sont essentielles pour l’aider à puiser cette nourriture. Bien qu’elles soient présentes dans de nombreux aliments, les vitamines du groupe B sont solubles dans l’eau; conséquemment elles peuvent être détruites facilement, notamment par la cuisson, la transformation des aliments et l’alcool. Easymulti contient toutes les vitamines B essentielles au maintien du niveau d’énergie dont vous avez besoin.

    Solidité des os et système immunitaire
    Easymulti fournit 1 000 UI de vitamine D3, élément essentiel à la santé des os, au bon fonctionnement du système immunitaire et à la santé cardiovasculaire. Vous prenez ainsi une quantité suffisante de ce nutriment essentiel, même en hiver.

    Soutien du cœur et du cerveau, et réduction de l’inflammation
    Les omégas 3 et 6 soutiennent votre cœur, votre cerveau et votre système immunitaire; ils contribuent également à réduire le « mauvais » cholestérol (LDL) et à augmenter le « bon » cholestérol (HDL). Ils jouent aussi un rôle important dans la réduction de l’inflammation. Il a été démontré que les oméga-3 améliorent la fonction cognitive et l’humeur, tandis que les oméga-6 peuvent aider à soulager les symptômes du syndrome prémenstruel et de la ménopause. Les huiles riches en oméga améliorent l’absorption des vitamines liposolubles comme les vitamines A, D, E et K, ainsi que les nutriments non liposolubles comme le calcium.

    Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
    Votre organisme ne peut que bénéficier des bons nutriments qu’il absorbe. Easymulti est fabriqué à l’aide de notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC : des nutriments protégés par des huiles saines permettent à votre organisme d’assimiler davantage ce dont il a besoin tout au long de la journée..

    • FLAX OIL
    • VITAMIN D3

    RESSOURCES CONNEXES

    Liste de produits

    Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

    Francais
    Francais

Easymulti

$30.49 CAD

Size

60 120

Easymulti

Easymulti combines essential vitamins and minerals to ensure you get all the essential nutrients you need to support your immunity and overall health in just one softgel per day.

  • Improves Energy
  • Supports Bone Strength
  • Boosts Immunity
  • Omega Absorb™ delivery system

View Ingredient Table

 



    Size

    60 120
    Supports a healthy diet

    Vitamins and minerals are considered essential because together they perform hundreds of roles in the body, from converting food into energy to building bones, healing wounds, and bolstering your immune system. Vitamins and minerals are called micronutrients because your body needs only tiny amounts of them, yet they have powerful effects. Taking a multivitamin ensures you get all the essential nutrients you need to function at your best.

    Keep up your energy

    Your body needs carbohydrates, fat and protein for fuel. The B-group vitamins are essential for helping our bodies use that fuel. Although they are in many foods, B vitamins are water soluble so they are destroyed easily, particularly by cooking, food processing, and alcohol. Easymulti comes complete with all the B vitamins to ensure you have the energy you need.

    Bone strength and immunity

    Easymulti provides 1000 IU of vitamin D3, which is important for bone health, immune function, and cardiovascular health, ensuring you get enough of this vital nutrient even in winter.

    Heart, Brain, and Inflammation Support

    Omega-3s and omega-6s support your heart, brain and immune system, help lower “bad” LDL cholesterol and raise “good” HDL cholesterol. They are highly beneficial in helping to reduce inflammation. Omega 3s are shown to improve cognitive function and mood, while omega 6s may help relieve symptoms of PMS and menopause. Omega oils improve absorption of fat-soluble vitamins such as A, D, E and K, as well as non-fat soluble nutrients such as calcium.

    Omega Absorb™

    Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals.

    • FLAX OIL
    • VITAMIN D3