Easymulti® Stress for Men Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
Easymulti® Stress for Men Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 120
Easymulti® Stress for Men Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
Easymulti® Stress for Men Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 120

Easymulti® Stress pour Homme

Easymulti Stress for Men combine vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux avec du GABA, du cordyceps, du rhodiola rosea et du ginseng sibérien pour aider votre corps à gérer le stress, à récupérer l'énergie perdue et à retrouver votre calme et votre clarté mentale.

  • Soulagement rapide du stress
  • Soutien à long terme contre le stress
  • Améliore les performances mentales
  • Aide à promouvoir la relaxation
  • Absorption supérieure des nutriments™


Voir le tableau des ingrédients


    60 120

    Soulagement rapide

    PharmaGABA™ est une forme naturelle de GABA qui se lie aux sites récepteurs neuronaux pour réduire l'excitabilité des neurones. Cette action joue un rôle important dans la réduction du stress et de l'anxiété, la promotion des sentiments de relaxation et l'amélioration de la concentration en seulement 30 minutes.

    Énergie calme

    Les adaptogènes ont la capacité unique de maintenir votre corps en équilibre en ajustant les effets stimulants et sédatifs en fonction de vos besoins. Vous ressentirez un soulagement durable, avec jusqu'à 8 heures d'énergie calme sans sensation d'agitation. Easymulti Stress for Men est une multivitamine très puissante contenant les adaptogènes Cordyceps, Rhodiola Rosea et Ginseng sibérien pour contrôler votre niveau de stress.

    Soutien à long terme

    Easymulti Stress for Men associe Cordyceps, Rhodiola Rosea et Ginseng sibérien pour vous aider à gérer votre stress. Le ginseng sibérien aide à soutenir l'axe hypothalamus-pituitaire-surrénalien (HPA) et à soulager le stress, l'anxiété et la fatigue associés à l'épuisement des surrénales.

    Cordyceps Sinensis est un remède naturel traditionnel chinois utilisé depuis des siècles pour revigorer, préserver la santé et réduire la fatigue. Il est largement utilisé comme tonique pour la longévité, l'endurance et la vitalité.

    La rhodiola est utilisée en phytothérapie traditionnelle et fait l'objet de recherches depuis plus de 45 ans. Elle a la capacité de soulager le stress, d'améliorer les performances professionnelles et de réduire la fatigue physique et mentale. Elle exerce un effet anti-fatigue qui augmente les performances mentales, notamment la capacité de concentration.

    La rhodiola peut également améliorer l'humeur et a été recommandée pour les troubles mentaux.

    Les vitamines B stimulent l'énergie et contribuent à maintenir le bon fonctionnement du système nerveux et à réduire les effets du stress. Pour soutenir la santé des hommes, Easymulti Stress contient de l'huile de pépins de courge pour aider à ralentir la progression de la calvitie masculine.

    Absorption supérieure des nutriments™

    Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. Easymulti Stress for Men est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

    • PHARMAGABA™
    • CORDYCEPS
    • GINSENG SIBÉRIEN
    • PUHUILE DE GRAINES DE COURGE
    • RHODIOLA
    • HUILE DE POISSON

    RESSOURCES CONNEXES

    Liste de produits

    Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

    Francais
    Francais

Easymulti Stress for Men

$55.09 CAD

Size

60 120

Easymulti Stress for Men

Easymulti Stress for Men combines your daily vitamin and mineral needs with GABA, cordyceps, rhodiola rosea and Siberian ginseng to help your body deal with stress, recover lost energy and regain your calmness and mental clarity.

  • Quick relief from stress
  • Long-term support from stress
  • Improves mental performance
  • Helps promote relaxation
  • Omega Absorb™ delivery system

View Ingredient Table

 


    Size

    60 120
    Quick relief

    PharmaGABA™ is a natural form of GABA that binds to neural receptor sites to reduce the excitability of the neurons. This action plays an important role in reducing stress and anxiety, promoting feelings of relaxation, and improving concentration in as little as 30 minutes.

    Calm energy

    Adaptogens have the unique ability to keep your body in equilibrium by adjusting the stimulating and sedating effects based on your needs. You’ll experience long-lasting relief, with up to 8 hours of calm energy without feeling jittery. Easymulti Stress for Men is a full potency multivitamin with the adaptogens Cordyceps, Rhodiola Rosea and Siberian Ginseng to keep your stress levels in check.

    Long-term support

    Easymulti Stress for Men combines Cordyceps, Rhodiola Rosea and Siberian Ginseng to help you manage your stress. Siberian Ginseng helps support the hypothalamus-pituitary-adrenal axis (HPA) and provide relief from stress, anxiety and fatigue associated with adrenal exhaustion.

    Cordyceps Sinensis is a natural traditional Chinese medicine used for centuries for invigoration, health preservation, and reduction of fatigue. It is widely used as a tonic for longevity, endurance and vitality.

    Rhodiola has been used in traditional herbal medicine and researched for over 45 years. It has the ability to relieve stress, enhance work performance and lessen physical and mental fatigue. It exerts an anti-fatigue effect that increases mental performance, particularly the ability to concentrate.

    Rhodiola may also improve mood and has been recommended for mental disorders.

    B vitamins boost energy and help maintain the proper functioning of the nervous system and reduce the effects of stress. To support Men’s Health, Easymulti Stress contains Pumpkin Seed Oil to help slow the progression of male pattern baldness.

    Omega Absorb™

    Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals.

    • PHARMAGABA™
    • CORDYCEPS
    • SIBERIAN GINSENG
    • PUMPKIN SEED OIL
    • RHODIOLA
    • FISH OIL