Oméga Super 800

$27.29 CAD

Size


60 120

Oméga Super 800

Les acides gras oméga-3 sont essentiels à la santé cardiovasculaire et aux fonctions cérébrales. Omega Super 800 est une huile de poisson hautement concentrée provenant de poissons sauvages frais, avec 800 mg d'EPA et de DHA combinés dans chaque capsule. Distillée moléculairement pour plus de pureté, elle a un goût naturel de citron, sans odeur de poisson.

  • Contribue à une cognition et une humeur normales
  • Soutient la santé cardiovasculaire
  • Aide à gérer l'inflammation
  • Augmente le bon cholestérol HDL et réduit le mauvais cholestérol LDL.
  • Favorise une pression artérielle saine
  • Diminue le taux de triglycérides sériques


Voir le tableau des ingrédients


    Size


    60 120

    La pureté est notre première priorité

    Oméga Super 800

    Les bienfaits des acides gras oméga-3 pour la santé sont étayés par un nombre impressionnant de données scientifiques. Les acides gras oméga-3 sont essentiels, mais votre corps ne peut pas les produire. C'est pourquoi vous devez les obtenir par l'alimentation ou par des suppléments.

    Avantages de l'huile de poisson

    Nous obtenons principalement les oméga-3 à partir de sources marines ou végétales. L'huile de poisson contient de l'acide docosahexaénoïque (DHA) et de l'acide eicosapentaénoïque (EPA), tandis que les sources végétales contiennent principalement de l'acide alpha-linolénique (ALA).
    Un examen systématique récent d'essais contrôlés randomisés a révélé que la consommation d'EPA et de DHA provenant de poissons ou de suppléments d'huile de poisson peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire.

    La pureté est notre première priorité

    Les huiles de poisson utilisées dans Omega Super 800 sont distillées moléculairement afin d'éliminer tous les métaux lourds et les contaminants, notamment le mercure, les pesticides et le plomb. Omega Super 800 est garanti pour satisfaire ou dépasser toutes les normes gouvernementales de pureté et de puissance.

    • HUILE DE POISSON

Omega Super 800
Omega Super 800
Omega Super 800
Omega Super 800

Omega Super 800

Omega-3 fatty acids are essential for cardiovascular health and brain function. Omega Super 800 is a highly concentrated fish oil from fresh wild fish, with 800mg of combined EPA and DHA in each capsule. Molecularly distilled for purity, it has a natural lemon, non-fishy taste.

  • Contributes to normal cognition and mood
  • Supports cardiovascular health
  • Helps manage inflammation
  • Raises good HDL cholesterol and reduces bad LDL cholesterol
  • Supports healthy blood pressure
  • Decreases serum triglyceride levels

View Ingredient Table

 


    60 120

    Purity is our first priority

    Omega Super 800

    The health benefits of omega-3 fatty acids are supported by an overwhelming amount of scientific data. Omega-3 fatty acids are essential, but your body can’t produce them. That’s why you need to get them from food or supplements.

    Fish oil benefits

    We mainly get Omega-3s from marine or plant sources. Fish oil contains both docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA), while plant sources contain primarily alpha-linolenic acid (ALA).
    A recent systematic review of randomized controlled trials found that consumption of EPA and DHA from fish or fish oil supplements can decrease the risk of cardiovascular disease.

    Purity is our first priority

    The fish oils used in Omega Super 800 are molecularly distilled to remove any heavy metals and contaminants, including mercury, pesticides and lead. Omega Super 800 is guaranteed to meet or exceed all government standards for purity and potency.

    • FISH OIL

    RELATED RESOURCES

    Wishlist Products

    You have no items in wishlist.

    English
    English