Prenatal EasyCal® Calcium
Prenatal EasyCal® Calcium
Prenatal EasyCal® Calcium
Prenatal EasyCal® Calcium

Prenatal EasyCal® Calcium

Pendant la grossesse, vous avez besoin de calcium pour le bon fonctionnement du système nerveux, musculaire et circulatoire, ainsi que pour la solidité des os et des dents. Pour les femmes enceintes, 1000 mg par jour sont recommandés. La femme moyenne reçoit 500 à 800 mg par jour par l'alimentation. EasyCal Calcium prénatal est un moyen efficace de répondre à vos besoins en calcium.

  • Maintient les niveaux de calcium
  • Favorise la santé du fœtus et de la mère
  • Aide au développement et au maintien d'os et de dents en bonne santé
  • Absorption supérieure des nutriments™


Voir le tableau des ingrédients


    120

    Bien que les multivitamines fournissent de nombreux nutriments essentiels, le calcium est mieux absorbé lorsqu'il est pris séparément. C'est pourquoi nous avons créé Prenatal EasyCal Calcium, afin que vous puissiez prendre votre calcium séparément de votre multivitamine prénatale.
    L'apport nutritionnel recommandé (ANR) en calcium pendant la grossesse est de 1000 mg par jour. La femme moyenne en absorbe environ 500 à 800 mg par jour dans son alimentation. Une supplémentation permet d'obtenir le calcium dont vous avez besoin pendant la grossesse.

    Magnésium, vitamines C et D

    Le magnésium est nécessaire pour mieux absorber et métaboliser le calcium, et il est également utile pour réduire les crampes dans les jambes. La vitamine C est un cofacteur nécessaire pour la formation et la maturation du collagène et la formation des os. Les huiles oméga-3 très puissantes favorisent la santé des os, des yeux, du cerveau et du système nerveux. Les huiles saines vous aident également à absorber les ingrédients clés.

    Absorption supérieure des nutriments™

    Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. Prenatal EasyCal Calcium est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

    • CALCIUM
    • MAGNÉSIUM

    RESSOURCES CONNEXES

    Liste de produits

    Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

    Francais
    Francais

Prenatal EasyCal® Calcium Prenatal cg-dev-platinumnaturals 120
Prenatal EasyCal® Calcium Prenatal cg-dev-platinumnaturals
Prenatal EasyCal® Calcium Prenatal cg-dev-platinumnaturals 120
Prenatal EasyCal® Calcium Prenatal cg-dev-platinumnaturals

Prenatal EasyCal® Calcium

During pregnancy, you need calcium for a healthy nervous, muscular and circulatory system, and for strong bones and teeth. For pregnant women, 1000 mg a day are recommended. The average woman gets 500-800 mg daily from food. Prenatal EasyCal Calcium is an effective way to meet your calcium needs.

  • Maintains calcium levels
  • Supports fetal and maternal health
  • Helps develop and maintain healthy bones and teeth
  • Superior Nutrient Absorption™

View Ingredient Table

 


    120

    While multivitamins provide many essential nutrients, calcium is better absorbed when taken separately. This is why we created Prenatal EasyCal Calcium, so you can take your calcium separately from your prenatal multivitamin.
    The Recommended Dietary Allowance (RDA) for calcium during pregnancy is 1000mg per day. The average woman gets about 500-800mg per day from food. Supplementation ensures you get the calcium you need during pregnancy.

    Magnesium, vitamins C and D

    Magnesium is needed to better absorb and metabolize calcium, and is also helpful for reducing leg cramps.Vitamin C is a required co-factor for the formation and maturation of collagen and bone formation. High potency omega-3 oils support bone, eye and brain health and the nervous system. Healthy oils also help you absorb the key ingredients.

    Superior Nutrient Absorption™

    Your body can only benefit from what it absorbs. Prenatal EasyCal Calcium is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

    • CALCIUM
    • MAGNESIUM

    RELATED RESOURCES

    Wishlist Products

    You have no items in wishlist.

    English
    English