Super Easymulti 45+ pour Femmes

$61.59 CAD

Size

60 120

Super Easymulti 45+ pour Femmes

L'âge n'est qu'un chiffre. Une bonne alimentation joue un rôle important pour se sentir au mieux de sa forme au quotidien, car votre capacité à absorber les nutriments peut diminuer avec le temps. Super Easymulti 45+ est une solution anti-âge complète 10-en-1 formulée pour aider à combattre les effets du vieillissement.

  • Anti-âge
  • Protège votre cœur grâce au CoQ10
  • Maximiser les capacités cérébrales
  • Soutien des os et du système immunitaire
  • Favorise la santé hormonale
  • Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC


Voir le tableau des ingrédients



    Size

    60 120


    Diminution de la vitamine B12

    Les récentes directives de pratique clinique ont diminué la quantité de B12 à utiliser en complément en raison de l'augmentation de la B12 présente dans les aliments enrichis (Barnabe, 2015). La nouvelle dose de 100 mcg suspendue dans notre système de livraison Omega Absorb fournit une dose efficace et facilement absorbée pour une multivitamine quotidienne. Pour les personnes qui recherchent une dose thérapeutique, envisagez notre nouvelle formule B-Complex.

    Soutien antioxydant accru

    Pour renforcer le soutien antioxydant, nous avons supprimé l'extrait de thé vert et augmenté la quantité de vitamine C de 60 mg à 80 mg. Des études récentes ont montré que la vitamine C entre 75 mg - 95 mg fournit une protection antioxydante optimale et agit comme un nutriment clé dans la santé musculo-squelettique (Luo, 2018). La vitamine C est essentielle à la santé immunitaire, à l'absorption du fer, à la santé du cartilage et des os et constitue un nutriment clé pour stimuler la production naturelle de collagène de l'organisme.

    Notre formule complète est conçue pour donner à votre corps ce dont il a besoin pour se développer, en vous offrant la commodité de 10 suppléments dans une seule softgel pratique :

          • Multivitamine
          • CoQ10 (cœur, énergie et antioxydant)
          • Chardon-Marie (soutien du foie)
          • Ginkgo biloba (esprit et circulation)
          • Kelp (santé de la thyroïde)
          • Poudre de fruits de canneberge (antioxydant)
          • Extrait de pépins de raisin (antioxydant)
          • Baies d'aubépine (cœur)
          • Oméga 3 et 6
          • Huile de bourrache

      Santé du cœur

      La coenzyme Q10 (CoQ10) est un puissant antioxydant qui participe à la production d'énergie dans le cœur. Il protège le cholestérol LDL de l'oxydation et contribue à réduire la tension artérielle. À l'âge de 40 ans, il se peut que nous ne produisions plus assez de CoQ10 pour répondre à nos besoins quotidiens. Super Easymulti 45+ pour femmes contient 100 mg de CoQ10, des huiles de poisson oméga-3 et des baies d'aubépine, ainsi qu'un complément complet de vitamines B pour la santé cardiaque.

      Puissance cérébrale

      Pour maximiser les capacités cérébrales à mesure que nous vieillissons, Super Easymulti 45+ pour femmes contient du Ginkgo Biloba, du CoQ10 et du DHA provenant d'huiles de poisson oméga-3 pour améliorer la circulation sanguine et l'apport de nutriments au cerveau. L'extrait de pépins de raisin offre une protection antioxydante supplémentaire contre les radicaux libres.

      Soutien du foie, des os et du système immunitaire

      Des nutriments essentiels, tels que le chardon marie, aident à détoxifier et à soutenir la fonction hépatique. La vitamine D et les cofacteurs soutiennent votre système immunitaire et la santé de vos os.

      Omega AbsorbMC

      Grâce au pouvoir des huiles saines, notre système d'administration primé permet à notre corps d'absorber les nutriments dont il a besoin pour améliorer notre santé et atteindre nos objectifs de bien-être.

      • COQ10
      • THISTLE DE LAIT
      • GINGKO BILOBA
      • HUILE DE POISSON
      • KELP
      • FRUIT DE CANNEBERGE
      • HUILE DE BORAGE
      • GRAINES DE RAISIN
      • BAIES D'AUBÉPINE

      Avis des clients

      Pas encore d'avis Écrire une critique

Super Easymulti® 45 + for Women
Super Easymulti® 45 + for Women
Super Easymulti® 45 + for Women
Super Easymulti® 45 + for Women

Super Easymulti® 45 + for Women

Age is just a number. Good nutrition plays an important role in feeling your best every day, as your ability to absorb nutrients may decrease over time. Super Easymulti 45+ is a complete 10 in 1 anti-aging solution formulated to help fight the effects of aging.

  • Anti-aging
  • Protects your heart with CoQ10
  • Maximize brain power
  • Bones and immune support
  • Promotes hormonal health
  • Superior Nutrient Absorption™

View Ingredient Table

 



    60 120

    New Formula

    Platinum Naturals is continually researching the latest scientific and clinical evidence to bring you formulas for optimal health. In light of new research, we have made an update to Super Easymulti® 45+ for Men and Women formulas.

      • Vitamin C – increased from 60mg to 80mg
      • Vitamin B12 – decreased from 1000mcg to 100mcg
      • Green Tea Leaf Extract – removed

      Decreased Vitamin B12

      Recent Clinical Practice Guidelines have lowered the amount of B12 for supplemental use due to the increase of B12 found in fortified foods (Barnabe, 2015). The new dose of 100 mcg suspended in our Superior Nutrient Absorption delivery system supplies an effective and easily absorbed dose for a daily multivitamin. For individuals looking for a therapeutic dose consider our new B-Complex formula.

      Increased Antioxidant Support

      To elevate the antioxidant support we’ve removed Green Tea Extract and increased the amount of Vitamin C from 60 mg to 80 mg. Recent studies have shown that Vitamin C between 75 mg – 95 mg provides optimal antioxidant protection and acts as a key nutrient in musculoskeletal health (Luo, 2018). Vitamin C is essential for immune health, iron absorption, cartilage and bone health and is a key nutrient in boosting the body’s natural collagen production.

      Click here to see ingredient panel comparison.

      Our comprehensive formula is designed to give your body what it needs to thrive, offering you the convenience of 10 supplements in one convenient softgel:

            • Multivitamin
            • CoQ10 (heart, energy and antioxidant)
            • Milk Thistle (liver support)
            • Ginkgo biloba (mind and circulation)
            • Kelp (thyroid health)
            • Cranberry Fruit Powder (antioxidant)
            • Grape seed extract (antioxidant)
            • Hawthorn berries (heart)
            • Omega 3 & 6
            • Borage Oil

        Heart health

        Coenzyme Q10 (CoQ10) is a potent antioxidant that is involved in energy production in the heart. It protects LDL cholesterol from oxidizing and helps lower blood pressure. By age 40, we may no longer produce enough CoQ10 to meet our daily needs. Super Easymulti 45+ for Women has 100mg of CoQ10, Omega-3 Fish Oils, and Hawthorn Berries plus a full complement of B vitamins for heart health.

        Brain power

        To maximize brain power as we age, Super Easymulti 45+ for Women has Ginkgo Biloba, CoQ10 and DHA from Omega-3 Fish Oil to improve blood flow and nutrient supply to the brain. Grape Seed Extract provides further antioxidant protection from free radicals.

        Liver, bones and immune support

        Essential nutrients such as milk thistle help to detoxify and support your liver function. Vitamin D and co-factors support your immune system and healthy bones.

        Superior Nutrient Absorption™

        Your body can only benefit from what it absorbs. Super Easymulti 45+ for Women is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

        • COQ10
        • MILK THISTLE
        • GINGKO BILOBA
        • FISH OIL
        • KELP
        • CRANBERRY FRUIT
        • BORAGE OIL
        • GRAPE SEED
        • HAWTHORN BERRIES

        RELATED RESOURCES

        Wishlist Products

        You have no items in wishlist.

        English
        English