Total Vision Care™ Vegan Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 30
Total Vision Care™ Vegan Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 60
Total Vision Care™ Vegan Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 30
Total Vision Care™ Vegan Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 60

Total Vision Care™ Végétalienne

Une formule végétalienne complète qui soutient la vue, réduit le risque de développer des cataractes et aide à améliorer les conditions liées à la fatigue oculaire, à la brûlure oculaire numérique, à la vision nocturne et à l'acuité visuelle.

  • Contient des esters de lutéine et de la zéaxanthine extraits du souci
  • Reconnu par l'Institut de la vision du Canada
  • Fabriqué avec une absorption supérieure des nutriments™
  • Soutien antioxydant pour protéger la rétine des dommages causés par les radicaux libres
  • Formule adaptée aux Végétalienne


Voir le tableau des ingrédients


    30 60

    Soutient l'acuité visuelle et la vision des couleurs

    La combinaison synergique d'antioxydants très puissants tels que les vitamines A, C et E et les minéraux cuivre et zinc réduit les dommages causés par les radicaux libres au cristallin et à la rétine. La rétine est riche en vitamine A, en esters de lutéine et en zéaxanthine, qui sont des caroténoïdes présents en forte concentration dans la macula. Ils jouent un rôle dans le maintien de la vue dans les cas de dégénérescence maculaire liée à l'âge. Total Vision Care Végétalienne utilise des doses thérapeutiques de 20 mg d'esters de lutéine et de 2,5 mg de zéaxanthine dans des huiles naturelles extraites du souci (Tagetes erecta). La lutéine et la zéaxanthine protègent la macula et les photorécepteurs de la rétine contre le stress oxydatif, tout en aidant à filtrer la lumière bleue visible à haute énergie.


    Réduit le risque de développer des cataractes

    L'acide alpha lipoïque (ALA) est un puissant antioxydant qui peut protéger le cristallin et la rétine des dommages causés par les radicaux libres et contribuer à réduire le risque de développement de la cataracte. L'acide alpha lipoïque augmente les niveaux de glutathion en améliorant le recyclage de la vitamine C et de la vitamine E, réduisant ainsi la charge sur le glutathion. Le glutathion protège le cristallin de l'œil contre les rayons UV et les rayons de lumière bleue visible à haute énergie, qui peuvent causer des cataractes et des brûlures oculaires numériques. Total Vision Care Végétalienne associe l'acide alpha lipoïque à des extraits de myrtille et de pépins de raisin. Ensemble, ces antioxydants jouent un rôle important dans la protection du cristallin et de la rétine contre les dommages causés par les radicaux libres. Ils soutiennent l'acuité visuelle, réduisent le risque de développer une brûlure oculaire numérique et des cataractes.


    Reconnu par l'Institut de la vision du Canada

    L'Institut de la vision du Canada reconnaît Total Vision Care Végétalienne. Il s'agit d'une formule complète qui suit la formule AREDS et AREDS2 éprouvée en clinique pour soutenir la santé oculaire totale des adultes de tous âges. Elle va plus loin en incluant de l'acide alpha-lipoïque, de la myrtille, des bioflavonoïdes d'agrumes et de l'extrait de pépins de raisin pour une protection antioxydante supplémentaire.


    Absorption supérieure des nutriments™

    Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. Les nutriments contenus dans Total Vision Care Végétalienne sont en suspension dans l'huile de carthame. L'huile de carthame est une huile végétale dont il est cliniquement prouvé qu'elle favorise l'absorption et la biodisponibilité de la lutéine. Total Vision Care Végétalienne est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.


    • LUTEINE
    • ZEAXANTHINE
    • ACIDE ALPHA LIPOÏQUE
    • HUILE DE GRAINES DE CARTHAME

    RESSOURCES CONNEXES

    Liste de produits

    Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

    Francais
    Francais

Total Vision Care™ Vegan Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 30
Total Vision Care™ Vegan Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 60
Total Vision Care™ Vegan Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 30
Total Vision Care™ Vegan Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 60

Total Vision Care™ Vegan

A comprehensive vegan formula that supports eyesight, reduces the risk of developing cataracts, and helps to improve conditions related to eye strain, digital eye burn, night vision, and visual acuity.

  • Contains lutein esters and zeaxanthin extracted from marigold
  • Recognized by the Vision Institute of Canada
  • Made with Superior Nutrient Absorption™
  • Antioxidant support to protect the retina from free radical damage
  • Vegan-friendly formula

View Ingredient Table

 


    30 60

    Supports visual acuity and color vision

    The synergistic combination of high potency antioxidants such as vitamins A, C, and E and minerals copper and zinc reduce free radical damage to the lens and retina. The retina is rich in vitamin A, lutein esters, and zeaxanthin, which are carotenoids found in high concentrations in the macula. They play a role in supporting eyesight in conditions of age-related macular degeneration. Total Vision Care Vegan uses therapeutic doses of 20 mg of lutein esters and 2.5 mg of zeaxanthin in natural oils extracted from Marigold (Tagetes erecta). Lutein and zeaxanthin protect the macula and photoreceptors in the retina from oxidative stress, as well as helping to filter out high-energy visible blue light.


    Reduces the risk of developing cataracts

    Alpha Lipoic Acid (ALA) is a potent antioxidant that may protect the lens and the retina from free radical damage and help reduce the risk of cataract development. Alpha Lipoic Acid increases glutathione levels by enhancing the recycling of vitamin C and vitamin E, reducing the burden on glutathione. Glutathione protects the lens of the eye from UV rays and high-energy visible blue light rays, which can cause cataracts and digital eye burn. Total Vision Care Vegan combines Alpha Lipoic Acid with bilberry fruit and grape seed extract. Together, these antioxidants play an important role in protecting the lens of the eye and the retina from free radical damage. They support visual acuity, reduce the risk of developing digital eye burn, and cataracts.


    Recognized by the Vision Institute of Canada

    The Vision Institute of Canada recognizes Total Vision Care Vegan. It is a comprehensive formula that follows the clinically proven AREDS and AREDS2 formula to support total eye health for adults of all ages. It goes further by including alpha-lipoic acid, bilberry, citrus bioflavonoids, and grape seed extract for additional antioxidant protection.


    Superior Nutrient Absorption™

    Your body can only benefit from what it absorbs. The nutrients in Total Vision Care Vegan are suspended in Safflower seed oil. Safflower seed oil is a plant-based oil that is clinically proven to support the absorption and bioavailability of lutein. Total Vision Care Vegan is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.


    • LUTEIN
    • ZEAXANTHIN
    • ALPHA LIPOIC ACID
    • SAFFLOWER SEED OIL

    RELATED RESOURCES

    Wishlist Products

    You have no items in wishlist.

    English
    English