Prix normal
$64.99 CAD 6499
Prix réduit
$64.99 CAD 6499

Total Cardio Care est une formule complète contenant 7 ingrédients sains pour le cœur. Cette formule avancée soutient la santé cardiovasculaire et artérielle grâce à l’huile de krill, à la CoQ10, au resvératrol et à l’eucommia, ingrédients reconnus pour la protection du cœur, la régulation de la pression artérielle et leurs propriétés anti-inflammatoires.

  • Santé cardiaque
  • Circulation améliorée
  • Contribue à réguler la pression artérielle
  • Aide à réduire l’inflammation
  • Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
  • Contribue à abaisser les niveaux de triglycérides

Total Cardio Care est une formule complète contenant 7 ingrédients sains pour le cœur. Cette formule avancée soutient la santé cardiovasculaire et artérielle grâce à l’huile de krill, à la CoQ10, au resvératrol et à l’eucommia, ingrédients reconnus pour la protection du cœur, la régulation de la pression artérielle et leurs propriétés anti-inflammatoires.

Il a été démontré que les ingrédients de Total Cardio Care :
– aident à diminuer les taux de triglycérides;
– régulent la pression artérielle;
– diminuent l’inflammation;
– contribuent à donner de l’énergie et de la force.

Cette formulation synergique contient des antioxydants protecteurs naturels, des phytonutriments et des huiles riches en oméga. Il contient de l’huile de krill, de la CoQ10 KanekaMC naturellement fermentée, du resvératrol et de l’eucommia, ingrédients reconnus pour la protection du cœur, la régulation de la pression artérielle et leurs propriétés anti-inflammatoires.

Huiles riches en oméga
Notre organisme ne fabriquent pas d’acides gras omégas 3 et 6; nous devons donc les puiser dans notre alimentation. Les principales sources proviennent de la mer, comme l’huile de poisson et de krill, ou encore des plantes. L’huile de poisson contient à la fois de l’acide docosahexaénoïque (DHA) et de l’acide eicosapentaénoïque (EPA), tandis que les sources végétales contiennent principalement de l’acide alpha-linolénique (ALA). Une récente revue systématique d’essais contrôlés randomisés a démontré que la consommation d’EPA et de DHA provenant de poisson ou de suppléments d’huile de poisson, mais non de l’ALA, était bénéfique pour la santé cardiovasculaire.

  • COQ10
  • RESVERATROL
  • CORDYCEPS
  • EUCOMMIA
  • FISH OIL
  • KRILL OIL
View Ingredient Table

 

Prix normal
$24.99 CAD 2499
Prix réduit
$24.99 CAD 2499

Cardio Omega-3 vous aide à prendre le contrôle de votre santé cardiovasculaire. Contenant du DHA et de l’EPA, Cardio Omega-3 protège votre système cardiovasculaire tout en réduisant les facteurs de risque de développement d’une maladie cardiaque. La formule est distillée de façon moléculaire pour éliminer tous les métaux lourds et les contaminants, notamment le mercure, les pesticides et le plomb.

  • Cœur sain
  • Maintient une pression artérielle saine
  • Aide à réduire le « mauvais » cholestérol LDL et augmente le « bon » cholestérol HDL.
  • Favorise la circulation

La pureté est notre priorité absolue

Bienfaits de l’huile de poisson

Le corps humain ne peut produire d’acides gras omégas 3 et 6, raison pour laquelle nous devons les retrouver dans notre régime alimentaire. Nos oméga-3 proviennent principalement de la mer et des plantes. L’huile de poisson contient à la fois de l’acide docosahexaénoïque (DHA) et de l’acide eicosapentaénoïque (EPA), tandis que les sources végétales contiennent principalement de l’acide alpha-linolénique (ALA).

Une récente revue systématique d’essais cliniques randomisés a démontré que la consommation d’EPA et de DHA provenant de poisson ou de suppléments d’huile de poisson peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire.

 

Liste de produits

Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

Francais
Francais

Regular price
$64.99 CAD 6499
Sale price
$64.99 CAD 6499

Total Cardio Care is a comprehensive formula with 7 proven heart-healthy ingredients. This advanced formula supports cardiovascular and arterial health with krill oil, CoQ10, resveratrol and eucommia, proven for cardio protection, blood pressure and anti-inflammatory properties.

  • Heart Health
  • Improved circulation
  • Supports normal blood pressure
  • Helps to reduce inflammation
  • Superior Nutrient Absorption™
  • Contributes to lower triglyceride levels

View Ingredient Table

 


    Scientific studies show that EPA and DHA from fish or fish oil supplements are beneficial for heart health. Total Cardio Care supports cardiovascular health with krill oil, CoQ10, resveratrol and eucommia, for cardio protection, normal blood pressure and anti-inflammatory properties.

    The ingredients in Total Cardio Care have been shown to:

    Helps to decrease triglyceride levels
    Support normal blood pressure
    Decrease inflammation
    Help with energy and strength

    This synergistic formulation has natural protective antioxidants, phytonutrients and omega oils. It contains krill oil, naturally fermented Kaneka® CoQ10, resveratrol and eucommia, all with benefits for cardio protection, normal blood pressure and anti-inflammatory properties.

    Omega Oils

    We can’t make Omega 3 & 6 fatty acids in our bodies, so we need to get them from our diet. The main sources are marine, such as fish and krill oil, or plant sources. Fish oil contains both docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA), while plant sources contain mostly alpha-linolenic acid (ALA). A recent systematic review of randomized controlled trials found that consuming EPA and DHA from fish or fish oil supplements, but not ALA, benefits cardiovascular health.

    • COQ10
    • RESVERATROL
    • CORDYCEPS
    • EUCOMMIA
    • FISH OIL
    • KRILL OIL
    Regular price
    $24.99 CAD 2499
    Sale price
    $24.99 CAD 2499

    Cardio Omega-3 makes it easy to take control of your cardiovascular health. Containing DHA and EPA, Cardio Omega-3 protects your cardiovascular system while reducing the risk factors for developing heart disease. It’s molecularly distilled to remove any heavy metals and contaminants including mercury, pesticides and lead.

    • Healthy Heart
    • Maintains healthy blood pressure
    • Helps lower “bad” LDL Cholesterol and raises “good” HDL cholesterol
    • Promotes Circulation

    View Ingredient Table


      Purity is our first priority

      Fish oil benefits

      The human body cannot make Omega-3 and Omega-6 fatty acids, which is why we need to get them through our diet. We mainly get Omega-3s from marine or plant sources. Fish oil contains both docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA), while plant sources contain primarily alpha-linolenic acid (ALA).

      A recent systematic review of randomized controlled trials found that the consumption of EPA and DHA from fish or fish oil supplements can decrease the risk of cardiovascular disease.

      • FISH OIL

      Wishlist Products

      You have no items in wishlist.

      English
      English