Chanca Piedra Therapeutic Platinum Naturals 90
Chanca Piedra
Le chanca piedra est une herbe d'Amérique du Sud qui est utilisée traditionnellement pour aider à éliminer les calculs rénaux. En fait, la traduction anglaise de chanca piedra est "broyeur de pierres". Des preuves cliniques évaluées par des pairs valident son utilisation historique pour aider à éliminer les calculs d'oxalate de calcium, qui représentent 80 % des calculs rénaux. Santé rénale Propriétés diurétiques Détoxifier Voir le tableau des ingrédients Description Les guérisseurs traditionnels du Pérou n'étaient pas loin lorsqu'ils ont inventé le nom de "broyeur de pierres". Des études ont montré que le Chanca Piedra (Phyllanthus Niruri) interfère avec de nombreuses étapes de la formation des calculs et a la capacité de favoriser la relaxation du muscle spécifique aux voies urinaires. Propriétés diurétiques L'herbe Chanca Piedra a des propriétés diurétiques. Plusieurs études humaines ont rapporté que le Chanca Piedra pouvait augmenter le débit urinaire. Protection contre les infections Le Chanca Piedra est utilisé en médecine ayurvédique depuis plus de 2000 ans comme agent antiviral et antimicrobien. Des études ont montré que le Chanca Piedra est efficace contre les souches bactériennes, telles que E. coli, qui sont fréquemment associées aux infections des voies urinaires. Nettoyer et désintoxiquer les reins Dans la médecine traditionnelle chinoise, le rein est considéré comme l'organe mère. Les blocages d'énergie ou de Qi peuvent entraîner l'accumulation de toxines nocives dans l'organisme. Maux de tête, douleurs dorsales, manque d'énergie et gonflement du visage ou des jambes peuvent être déclenchés par une congestion rénale. Le Chanca Piedra peut être utilisé pour nettoyer et désintoxiquer les reins en douceur et aider le corps à se régénérer. Principaux ingrédients CHANCA PIEDRA
Total Liver Care Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 60
Total Liver Care
Total Liver Care combine des ingrédients naturels, étudiés cliniquement, qui favorisent la détoxification, la production d'énergie et le bon fonctionnement du foie. Contenant de puissants antioxydants, Total Liver Care protège les tissus du foie des toxines et des dommages causés par les radicaux libres. Favorise la détoxification Protège votre foie Favorise la production d'énergie Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description Détoxification Lorsque des substances nocives pénètrent dans votre circulation sanguine, votre foie agit rapidement pour les détoxifier. Le chardon-marie aide à réduire les dommages causés au foie par diverses toxines, notamment l'acétaminophène et l'excès d'alcool. Le glutathion, l'acide alpha lipoïque et la N-acétyl-L-cystéine agissent en synergie en tant qu'antioxydants pour protéger les cellules du foie en neutralisant les radicaux libres, les peroxydes lipidiques et les métaux lourds et aider un foie stressé à fonctionner de manière optimale. Énergie Nous avons besoin de glucose pour l'énergie et notre foie gère la libération de cette source d'énergie cruciale. Votre foie stocke le glucose pendant les repas, puis le libère lorsque le niveau d'énergie baisse entre les repas, pendant l'exercice ou lorsque vous êtes à jeun. Les ingrédients contenus dans Total Liver Care travaillent tous ensemble pour renforcer, protéger et soutenir la fonction hépatique, ce qui favorise la production d'énergie, le carburant qui alimente votre vie. Ingrédients clés pour la fonction hépatique Votre foie est votre propre usine de traitement chimique. Il reçoit 20 % du sang qui circule dans votre corps chaque minute et remplit plus de 500 fonctions métaboliques pour éliminer les toxines nocives de l'organisme et stocker et libérer les nutriments pour l'énergie. Le chardon-marie est un puissant antioxydant qui augmente la synthèse des protéines pour réparer les lésions des cellules hépatiques et protéger le bon fonctionnement du foie. Il neutralise les substances étrangères nocives, notamment l'alcool et les médicaments tels que l'acétaminophène, avant qu'elles ne puissent endommager l'ADN, les protéines et les lipides des cellules du foie. Cela contribue à protéger le foie contre les lésions. Total Liver Care est fabriqué avec l'extrait de chardon-marie Euromed PhytoProof®, le premier fabricant mondial d'extrait de chardon-marie testé cliniquement. Le glutathion est l'un des antioxydants essentiels de l'organisme. Il aide à prévenir les dommages aux cellules du foie en neutralisant les radicaux libres et en nettoyant notre foie des toxines comme les polluants environnementaux et les médicaments. Les niveaux de glutathion peuvent être réduits par le stress et l'âge, avec une baisse de 15 à 45 % après 40 ans. La N-acétyl-L-cystéine est un acide aminé qui constitue un élément essentiel de la synthèse du glutathion. La cystéine aide à prévenir les effets secondaires causés par les réactions aux médicaments et les produits chimiques toxiques. Elle est spécifiquement utilisée pour traiter les surdoses d'acétaminophène et aider à contrôler les niveaux de sucre dans le sang. L'acide alpha-lipoïque (ALA) est un antioxydant qui aide à restaurer le glutathion en stimulant une enzyme critique, la γ-GCS, nécessaire à la synthèse du glutathion. Omega AbsorbMC Grâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Principaux ingrédients THISTLE DE LAIT N-ACÉTYL-L-CYSTÉINE L-GLUTATHIONE BIOFLAVONOÏDES DE CITRUS ACIDE ALPHA LIPOÏQUE
Super Apple Cider Vinegar+ Diet cg-dev-platinumnaturals 90
Super Apple Cider Vinegar+
Pour gagner la bataille que constitue la perte de poids, manger sainement et faire de l’exercice ne suffisent pas toujours. Super Apple Cider Vinegar+ peut vous aider. Il s’agit d’une combinaison de vinaigre de cidre de pomme, de thé vert, de pyruvate de calcium, de chrome alimentaire et de vitamine B6 qui favorise une saine gestion du poids Saine gestion du poids Favorise la digestion Support métabolique Voir le tableau des ingrédients   Description Super Apple Cider Vinegar+ est une combinaison de vinaigre de cidre de pomme, de thé vert, de pyruvate de calcium, de chrome alimentaire et de vitamine B6 qui favorise une saine gestion du poids s’il est associé à de l’exercice et à une alimentation saine. Thé vertLe thé vert, reconnu pour ses propriétés antioxydantes, joue un rôle important dans la perte de poids. Le thé vert contient des composés qui contribuent précisément à la thermogenèse et à l’oxydation des gras. Ces composés contiennent des antioxydants connus sous le nom de flavonoïdes, notamment la catéchine et l’épigallo-catéchine gallate (EGCG). Une étude récente a révélé que l’ingestion quotidienne pendant 12 semaines d’extraits de thé vert contenant des catéchines entraînait une réduction significative du poids, de l’indice de masse corporelle (IMC), du tour de taille, de la masse adipeuse et de la graisse sous-cutanée. Des recherches menées auprès d’hommes en surpoids ont démontré que l’EGCG à elle seule était efficace pour l’oxydation des graisses, contribuant ainsi directement à la perte de poids. Dans une étude française, des scientifiques ont découvert que le thé vert augmentait le taux métabolique au repos de 4 %. Ils concluaient également que le thé vert avait des propriétés thermogéniques et favorisait l’oxydation des graisses au-delà de ce que l’on pourrait attribuer à la caféine. L’extrait de thé vert peut jouer un rôle dans le contrôle de la composition corporelle par l’entremise de la thermogenèse, de l’oxydation de la graisse ou des deux. Key Ingredients VINAIGRE DE CIDRE DE POMME THÉ VERT CHROMIUM
SD's Tea Canneberge
SD's Tea Canneberge
Si vous souffrez occasionnellement de constipation, SD's Tea peut vous aider. Ce mélange de thé unique se décline en 4 saveurs. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, il s'appuie sur les effets stimulants de la feuille de séné pour favoriser des mouvements intestinaux réguliers. Soulager la constipation Gestion saine du poids Digestion saine Voir le tableau des ingrédients Description SD's Tea est un mélange de fruits, d'épices et d'ingrédients à base de plantes. Il est formulé pour aider à la perte de poids en stimulant des mouvements intestinaux réguliers. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, ce mélange de thé unique repose sur les effets stimulants de la feuille de séné. Le séné appartient à un grand genre de plantes à fleurs que l'on trouve sous les tropiques. Le Cassia angustifolia (séné indien ou Tinnevelly) sous forme de feuilles et d'extraits est utilisé pour obtenir un effet laxatif constant et fiable. Les composants actifs des extraits de séné sont des dérivés d'anthraquinone et leurs glucosides, appelés glycosides de séné ou sennosides. On pense qu'ils irritent doucement la paroi du côlon pour favoriser le péristaltisme et l'évacuation. Le séné peut également favoriser l'accumulation de liquide intestinal et augmenter la teneur en eau des selles en inhibant la réabsorption des électrolytes et de l'eau par le côlon. La dose typique est de 15 à 30 mg de sennosides deux fois par jour, mais elle n'est recommandée que pour une utilisation à court terme (moins d'une semaine). Les effets secondaires peuvent inclure des crampes abdominales et un déséquilibre électrolytique. Depuis plus d'un quart de siècle au Canada, SD's Tea est un allié sûr et fiable pour aider les personnes souffrant de constipation occasionnelle. Principaux ingrédients FEUILLE DE SENNA
SD's Tea Citron-Menthe
SD's Tea Citron-Menthe
Si vous souffrez occasionnellement de constipation, SD's Tea peut vous aider. Ce mélange de thé unique se décline en 4 saveurs. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, il s'appuie sur les effets stimulants de la feuille de séné pour favoriser des mouvements intestinaux réguliers. Soulager la constipation Gestion saine du poids Digestion saine Voir le tableau des ingrédients Description SD's Tea est un mélange de fruits, d'épices et d'ingrédients à base de plantes. Il est formulé pour aider à la perte de poids en stimulant des mouvements intestinaux réguliers. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, ce mélange de thé unique repose sur les effets stimulants de la feuille de séné. Le séné appartient à un grand genre de plantes à fleurs que l'on trouve sous les tropiques. Le Cassia angustifolia (séné indien ou Tinnevelly) sous forme de feuilles et d'extraits est utilisé pour obtenir un effet laxatif constant et fiable. Les composants actifs des extraits de séné sont des dérivés d'anthraquinone et leurs glucosides, appelés glycosides de séné ou sennosides. On pense qu'ils irritent doucement la paroi du côlon pour favoriser le péristaltisme et l'évacuation. Le séné peut également favoriser l'accumulation de liquide intestinal et augmenter la teneur en eau des selles en inhibant la réabsorption des électrolytes et de l'eau par le côlon. La dose typique est de 15 à 30 mg de sennosides deux fois par jour, mais elle n'est recommandée que pour une utilisation à court terme (moins d'une semaine). Les effets secondaires peuvent inclure des crampes abdominales et un déséquilibre électrolytique. Depuis plus d'un quart de siècle au Canada, SD's Tea est un allié sûr et fiable pour aider les personnes souffrant de constipation occasionnelle. Principaux ingrédients FEUILLE DE SENNA
SD's Tea Originale
SD's Tea Originale
Si vous souffrez occasionnellement de constipation, SD's Tea peut vous aider. Ce mélange de thé unique se décline en 4 saveurs. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, il s'appuie sur les effets stimulants de la feuille de séné pour favoriser des mouvements intestinaux réguliers. Soulager la constipation Gestion saine du poids Favorise une digestion saine Voir le tableau des ingrédients Description Le thé SD's est un mélange de fruits, d'épices et d'ingrédients à base de plantes. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, ce mélange de thé unique repose sur les effets stimulants de la feuille de séné. Le séné appartient à un grand genre de plantes à fleurs que l'on trouve sous les tropiques. Le Cassia angustifolia (séné indien ou Tinnevelly) sous forme de feuilles et d'extraits est utilisé pour obtenir un effet laxatif constant et fiable. Les composants actifs des extraits de séné sont des dérivés d'anthraquinone et leurs glucosides, appelés glycosides de séné ou sennosides. On pense qu'ils irritent doucement la paroi du côlon pour favoriser le péristaltisme et l'évacuation. Le séné peut également favoriser l'accumulation de liquide intestinal et augmenter la teneur en eau des selles en inhibant la réabsorption des électrolytes et de l'eau par le côlon. La dose typique est de 15 à 30 mg de sennosides deux fois par jour, mais elle n'est recommandée que pour une utilisation à court terme (moins d'une semaine). Les effets secondaires peuvent inclure des crampes abdominales et un déséquilibre électrolytique. Depuis plus d'un quart de siècle au Canada, SD's Tea est un allié sûr et fiable pour aider les personnes souffrant de constipation occasionnelle. Principaux ingrédients FEUILLE DE SENNA
SD's Tea avec Thé Vert
SD's Tea avec Thé Vert
Si vous souffrez occasionnellement de constipation, SD's Tea peut vous aider. Ce mélange de thé unique se décline en 4 saveurs. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, il s'appuie sur les effets stimulants de la feuille de séné pour favoriser des mouvements intestinaux réguliers. Soulager la constipation Gestion saine du poids Favorise une digestion saine Voir le tableau des ingrédients Description SD's Tea est un mélange de fruits, d'épices et d'ingrédients à base de plantes. Il est formulé pour favoriser la perte de poids en stimulant la régularité du transit intestinal. Basé sur un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, ce mélange de thé unique repose sur les effets stimulants de la feuille de séné. Le séné appartient à un grand genre de plantes à fleurs que l'on trouve sous les tropiques. Le Cassia angustifolia (séné indien ou Tinnevelly) sous forme de feuilles et d'extraits est utilisé pour obtenir un effet laxatif constant et fiable. Les composants actifs des extraits de séné sont des dérivés d'anthraquinone et leurs glucosides, appelés glycosides de séné ou sennosides. On pense qu'ils irritent doucement la paroi du côlon pour favoriser le péristaltisme et l'évacuation. Le séné peut également favoriser l'accumulation de liquide intestinal et augmenter la teneur en eau des selles en inhibant la réabsorption des électrolytes et de l'eau par le côlon. La dose typique est de 15 à 30 mg de sennosides deux fois par jour, mais elle n'est recommandée que pour une utilisation à court terme (moins d'une semaine). Les effets secondaires peuvent inclure des crampes abdominales et un déséquilibre électrolytique. Depuis plus d'un quart de siècle au Canada, SD's Tea est un allié sûr et fiable pour aider les personnes souffrant de constipation occasionnelle. Principaux ingrédients FEUILLE DE SENNA

Chanca Piedra Therapeutic Platinum Naturals 90
Chanca Piedra
Chanca piedra is a South American herb that has been used traditionally to help pass kidney stones. In fact, the English translation for chanca piedra is ‘stone crusher.’ Peer reviewed clinical evidence validates its historical use to help with calcium-oxalate stones, which represents 80% of kidney stones. Kidney Health Diuretic Properties Detoxify View Ingredient Table   Description The traditional healers of Peru were not far off when they coined the name “stone crusher.” Studies have shown that Chanca Piedra (Phyllanthus Niruri) interferes with many stages of stone formation and has the ability to promote relaxation of the muscle-specific to the urinary tract. Diuretic Properties Chanca Piedra herb has diuretic properties. Several human studies have reported that Chanca Piedra may increase urinary output. Protect against infection Chanca Piedra has been used in Ayurvedic medicine for over 2000 years as an antiviral and antimicrobial agent. Studies have shown that Chanca Piedra is effective against bacterial strains, such as E. coli, that are frequently associated with urinary tract infections. Cleanse and detoxify the kidney In Traditional Chinese Medicine the kidney is considered the mother organ. Blockages of energy or Qi may result in harmful toxins accumulating in the body. Headaches, back pain, low energy, and puffiness in the face or legs may be triggered by kidney congestion. Chanca Piedra can be used to gently cleanse and detoxify the kidney, helping the body rejuvenate. Key Ingredients CHANCA PIEDRA
Total Liver Care Therapeutic cg-dev-platinumnaturals 60
Total Liver Care
Total Liver Care combines clinically studied, natural ingredients that support detoxification, energy production and healthy liver function. Containing powerful antioxidants, Total Liver Care protects liver tissue from toxins and free radical damage. Boost detoxification Protect your liver Supports energy production Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Detoxification When harmful substances enter your bloodstream, your liver acts quickly to detoxify them. Milk thistle helps to reduce liver damage caused by a variety of toxins including acetaminophen and excess alcohol. Glutathione, alpha lipoic acid and N-Acetyl-L-Cysteine work synergistically as antioxidants to protect the liver cells by neutralizing free radicals, lipid peroxides and heavy metals and help a stressed liver function optimally. Energy We need glucose for energy and our liver manages the release of this crucial energy source. Your liver stores glucose during meals and then releases it when energy levels drop between meals, during exercise or when you’re fasting. The ingredients found in Total Liver Care all work together to strengthen, protect and support liver function, which in turns supports energy production, the fuel that powers your life. Key Ingredients for Liver Function Your liver is your own chemical processing plant. It receives 20% of the blood circulating in your body every minute – performing >500 metabolic functions to cleanse harmful toxins from the body and store and release nutrients for energy. Milk thistle is a powerful antioxidant that increases protein synthesis to repair liver cell damage and protect healthy liver function. It neutralizes harmful foreign materials, including alcohol and medications such as acetaminophen, before they can damage the DNA, proteins and lipids in our liver cells. This helps to protect the liver from injury. Total Liver Care is made with Euromed PhytoProof® milk thistle extract, the world’s leading manufacturer of clinically tested milk thistle extract. Glutathione is one of the body’s critical antioxidants. It helps prevent damage to the liver cells by neutralizing free radicals and cleansing our liver of toxins like environmental pollutants and medications. Glutathione levels can become depleted from stress and age, declining 15-45% after age forty. N-Acetyl-L-Cysteine is an amino acid that is a crucial building block for the synthesis of glutathione. Cysteine helps to prevent side effects caused by drug reactions and toxic chemicals and is specifically used to treat acetaminophen overdoses and help control blood sugar levels. Alpha lipoic acid (ALA) is an antioxidant that helps to restore glutathione by stimulating a critical enzyme, γ-GCS, needed to synthesize glutathione. Omega Absorb™ Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients MILK THISTLE N-ACETYL-L-CYSTEINE L-GLUTATHIONE CITRUS BIOFLAVONOIDS ALPHA LIPOIC ACID
Super Apple Cider Vinegar+ Diet cg-dev-platinumnaturals 90
Super Apple Cider Vinegar+
Super Apple Cider Vinegar+ combines apple cider vinegar with green tea, calcium pyruvate, chromium, and vitamin B6 to support healthy weight management Healthy Weight Management Aids Digestion Metabolism Support View Ingredient Table   Description Super Apple Cider Vinegar+ Combines apple cider vinegar with green tea, calcium pyruvate, dietary chromium, and vitamin B6 to help manage weight when combined with exercise and a healthy diet. Green tea Green tea, known for its antioxidant properties, plays an important role in weight loss. Green tea contains compounds that specifically contribute to thermogenesis and fat oxidation. These compounds contain antioxidants known as flavonoids, including catechin and epigallocatechin gallate (EGCG). A recent study reported that 12 weeks of ingesting green tea extract containing catechins daily resulted in significantly lower body weight, body mass index (BMI), waist circumference, body fat mass, and subcutaneous fat. Research conducted on overweight men demonstrated that EGCG alone was effective for fat oxidation, directly contributing to weight loss. In a French study, scientists discovered that green tea increased resting metabolic rate by 4%.In the same study, they also concluded that green tea has thermogenic properties and promotes fat oxidation beyond what could be attributed to caffeine. Green tea extract may play a role in the control of body composition via thermogenesis, fat oxidation, or both. Key Ingredients APPLE CIDER VINEGAR GREEN TEA CHROMIUM
SD's Tea Cranberry Flavour
SD's Tea Cranberry Flavour
If you occasionally suffer from constipation, SD’s Tea Cranberry can help. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, it relies on the stimulating effects of Senna leaf to stimulate regular bowel movements. Relieve Constipation Healthy Weight Management Healthy Digestion View Ingredient Table   Description SD’s Tea is a blend of fruit, spices and herbal ingredients It’s formulated to aid weight loss by stimulating regular bowel movements. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, this unique tea blend relies on the stimulating effects of Senna leaf. Senna belongs to a large genus of flowering plants found throughout the tropics. Cassia angustifolia (Indian or Tinnevelly senna) in leaf and extract form are used to deliver a consistent and reliable laxative effect. The active components in senna extracts are anthraquinone derivatives and their glucosides, referred to as senna glycosides or sennosides. They are believed to gently irritate the wall of the colon to promote peristalsis and evacuation. Senna may also enhance intestinal fluid accumulation and increase the moisture content of stool by inhibiting electrolyte and water reabsorption from the colon. The typical dose is 15 to 30 mg of sennosides twice a day, but is recommended for short term use only (less than one week). Side effects may include abdominal cramps and electrolyte imbalance. For over a quarter of a century in Canada, SD’s Tea has been a safe and trusted ally to help people with occasional bouts of constipation. Key Ingredients SENNA LEAF
SD's Tea Lemon Mint Flavour
SD's Tea Lemon Mint Flavour
If you occasionally suffer from constipation, SD’s Tea Lemon Mint can help. This Tea is Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, it relies on the effects of Senna leaf to promote regular bowel movements. Relieve Constipation Healthy Weight Management Healthy Digestion View Ingredient Table   Description SD’s Tea is a blend of fruit, spices and herbal ingredients. It’s formulated to aid weight loss by stimulating regular bowel movements. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, this unique tea blend relies on the stimulating effects of Senna leaf. Senna belongs to a large genus of flowering plants found throughout the tropics. Cassia angustifolia (Indian or Tinnevelly senna) in leaf and extract form are used to deliver a consistent and reliable laxative effect. The active components in senna extracts are anthraquinone derivatives and their glucosides, referred to as senna glycosides or sennosides. They are believed to gently irritate the wall of the colon to promote peristalsis and evacuation. Senna may also enhance intestinal fluid accumulation and increase the moisture content of stool by inhibiting electrolyte and water reabsorption from the colon. The typical dose is 15 to 30 mg of sennosides twice a day, but is recommended for short term use only (less than one week). Side effects may include abdominal cramps and electrolyte imbalance. For over a quarter of a century in Canada, SD’s Tea has been a safe and trusted ally to help people with occasional bouts of constipation. Key Ingredients SENNA LEAF
SD's Tea Original Flavour
SD's Tea Original Flavour
If you occasionally suffer from constipation, SD’s Tea Original can help. This unique tea blend tastes great and is based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, it utilizes the Senna leaf to stimulate regular bowel movements. Relieve Constipation Healthy Weight Management Supports Healthy Digestion View Ingredient Table   Description SD’s Tea is a blend of fruit, spices and herbal ingredients. It’s formulated to aid weight loss by stimulating regular bowel movements. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, this unique tea blend relies on the stimulating effects of Senna leaf. Senna belongs to a large genus of flowering plants found throughout the tropics. Cassia angustifolia (Indian or Tinnevelly senna) in leaf and extract form are used to deliver a consistent and reliable laxative effect. The active components in senna extracts are anthraquinone derivatives and their glucosides, referred to as senna glycosides or sennosides. They are believed to gently irritate the wall of the colon to promote peristalsis and evacuation. Senna may also enhance intestinal fluid accumulation and increase the moisture content of stool by inhibiting electrolyte and water reabsorption from the colon. The typical dose is 15 to 30 mg of sennosides twice a day, but is recommended for short term use only (less than one week). Side effects may include abdominal cramps and electrolyte imbalance. For over a quarter of a century in Canada, SD’s Tea has been a safe and trusted ally to help people with occasional bouts of constipation. Key Ingredients SENNA LEAF
SD's Tea with Green Tea
SD's Tea with Green Tea
If you occasionally suffer from constipation, SD’s Tea Green Tea can help. This tea is Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, If you want regular bowel movements this is the tea for you. Relieve Constipation Healthy Weight Management Supports Healthy Digestion View Ingredient Table   Description SD’s Tea is a blend of fruit, spices and herbal ingredients. It’s formulated to aid weight loss by stimulating regular bowel movements. Based on an ingredient used in Traditional Chinese Medicine, this unique tea blend relies on the stimulating effects of Senna leaf. Senna belongs to a large genus of flowering plants found throughout the tropics. Cassia angustifolia (Indian or Tinnevelly senna) in leaf and extract form are used to deliver a consistent and reliable laxative effect. The active components in senna extracts are anthraquinone derivatives and their glucosides, referred to as senna glycosides or sennosides. They are believed to gently irritate the wall of the colon to promote peristalsis and evacuation. Senna may also enhance intestinal fluid accumulation and increase the moisture content of stool by inhibiting electrolyte and water reabsorption from the colon. The typical dose is 15 to 30 mg of sennosides twice a day, but is recommended for short term use only (less than one week). Side effects may include abdominal cramps and electrolyte imbalance. For over a quarter of a century in Canada, SD’s Tea has been a safe and trusted ally to help people with occasional bouts of constipation. Key Ingredients SENNA LEAF