Prix normal
$26.99 CAD 2699
Prix réduit
$26.99 CAD 2699

EasyIron est une formule de fer douce et non constipante reconnue par la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada. Elle associe le bisglycinate de fer, qui est 4,5 fois mieux absorbé que la plupart des autres formes de fer, à notre système d'administration Superior Nutrient Absorption™ pour des résultats optimaux.

  • Reconnu par la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada.
  • Non-constipant
  • Doux et efficace
  • Adapté aux végétariens
  • Une capsule liquide à action rapide par jour
  • Absorption supérieure des nutriments™


Voir le tableau des ingrédients


    Le fer est un minéral difficile à absorber pour votre corps. EasyIron contient du bisglycinate de fer, la forme de fer qui est absorbée 4,5 fois mieux que la plupart des autres formes. Notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™ tire parti de la capacité naturelle de votre corps à absorber les huiles. Le fer ne peut être absorbé que dans la partie supérieure de l'intestin, mais lorsqu'il est en suspension dans l'huile, le fer peut être absorbé n'importe où dans le tube digestif, ce qui vous donne des résultats optimaux.

    Non-constipation

    De nombreuses personnes souffrent de constipation lorsqu'elles prennent des suppléments de fer, car le fer qui n'est pas absorbé reste dans le côlon. EasyIron est facilement absorbé et donc beaucoup moins susceptible de provoquer la constipation.

    Le fer qui agit en douceur et rapidement

    Une carence en fer peut réduire la formation des globules rouges et conduire à l'anémie, ce qui vous donne des vertiges, de la faiblesse et de la fatigue. La carence en fer est fréquente chez les femmes, en particulier chez les femmes enceintes et les mères qui allaitent. La carence en fer touche 20 à 25 % de la population mondiale et constitue le type d'anémie le plus courant. Au Canada, la prévalence de l'anémie ferriprive chez les jeunes et les adultes de sexe féminin (de 12 à 49 ans) est estimée à 10 %.

    Vous pouvez souffrir d'une carence en fer si vous êtes :
    • une adolescente ou une femme qui a des cycles menstruels abondants
    • enceinte ou allaitante
    • végétarienne ou végétalienne
    • un athlète
    • une personne âgée qui inclut très peu de viande dans son alimentation
    • souffrant de la maladie cœliaque
    Comment savoir si vous avez une carence ? Recherchez les signes suivants :
    • Manque d'énergie
    • Irritabilité
    • Teint pâle
    • Sentiment d'avoir plus froid que les autres personnes de votre entourage

    Le fer seul peut ne pas suffire. Vous avez besoin de tous les ingrédients de soutien pour fabriquer des globules rouges sains. C'est pourquoi EasyIron comprend les cofacteurs essentiels tels que l'acide folique et la vitamine B12 pour aider votre organisme à fabriquer des globules rouges sains. La vitamine B12 est essentielle à la production d'énergie cellulaire et à la synthèse de l'ADN, des protéines et des lipides pour favoriser la formation des cellules, y compris les globules rouges. C'est une vitamine essentielle au maintien de la santé générale, y compris des systèmes nerveux et cardiovasculaire.

    Absorption supérieure des nutriments™

    Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. EasyIron est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

    • FER
    • ACIDE FOLIQUE
    • VITAMINE B12
    Prix normal
    $22.99 CAD 2299
    Prix réduit
    $22.99 CAD 2299

    EasyIron Extra Gentle est une formule de fer douce et non constipante. Elle combine le bisglycinate de fer, qui est 4,5 fois mieux absorbé que la plupart des autres formes de fer, à notre Procédé d’absorption supérieure de nutrimentsMC pour des résultats optimaux.

    • Recognized by the Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada
    • Non constipant
    • Contribue à la formation des globules rouges de façon douce et efficace
    • Une gélule à action rapide par jour
    • Convient aux végétariens
    • Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC


    Voir le tableau des ingrédients

     


      Le fer est un minéral difficile à absorber par votre organisme. EasyIron Extra Gentle contient du bisglycinate de fer, la forme de fer qui s’absorbe 4,5 fois mieux que la plupart des autres. Notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC tire parti de la capacité naturelle de votre organisme à absorber les huiles. Le fer ne peut habituellement être absorbé que dans l’intestin grêle, mais lorsqu’il est en suspension dans l’huile, il peut être absorbé n’importe où dans le tube digestif, vous assurant ainsi un résultat optimal.

      Non constipant
      De nombreuses personnes souffrent de constipation lorsqu’elles prennent des suppléments de fer, car le fer non absorbé reste dans le côlon. EasyIron Extra Gentle s’absorbe facilement; il est donc beaucoup moins susceptible de causer de la constipation.

      Un type de fer doux et à action rapide
      Une carence en fer peut réduire la formation de globules rouges et causer de l’anémie, ce qui entraîne des étourdissements, de la faiblesse et de la fatigue. La carence en fer est fréquente chez les femmes, en particulier chez les femmes enceintes et chez celles qui allaitent. La carence en fer touche de 20 % à 25 % de la population mondiale et constitue le type d’anémie le plus courant. Au Canada, la prévalence de l’anémie ferriprive chez les jeunes filles et les adultes (âgés de 12 à 49 ans) est estimée à 10 %.

      Vous pouvez être carencé en fer si vous êtes :
      • une adolescente ou une femme qui a des menstruations abondantes;
      • enceinte ou si vous allaitez;
      • végétarien ou végétalien;
      • un athlète;
      • une personne âgée dont le régime contient très peu de viande;
      • atteint de la maladie céliaque;

      Comment déceler une carence en fer? Soyez à l’affût des symptômes suivants :
      • Manque d’énergie
      • Irritabilité
      • Teint pâle
      • Sensation de froid supérieure à celle des gens qui vous entourent

      Le fer à lui seul peut ne pas suffire. Vous avez besoin de tous les ingrédients nécessaires à la fabrication de globules rouges sains. C’est pourquoi EasyIron Extra Gentle inclut des cofacteurs essentiels comme l’acide folique et la vitamine B12 pour aider votre organisme à fabriquer des globules rouges sains. La vitamine B12 est essentielle à la production d’énergie cellulaire et à la synthèse de l’ADN, des protéines et des lipides pour soutenir la formation de cellules, y compris les globules rouges. C’est une vitamine essentielle au maintien de la santé en général, notamment de celle des systèmes nerveux et cardiovasculaire.

      Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC;
      Votre organisme ne peut que bénéficier des bons nutriments qu’il absorbe. Easylron Extra Gentle est fabriqué à l’aide de notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC

      • FER
      • ACIDE FOLIQUE
      • VITAMINE B12
      Prix normal
      $22.99 CAD 2299
      Prix réduit
      $22.99 CAD 2299

      Prenatal EasyIron Extra Gentle est une formule de fer douce et non constipante pour les femmes enceintes et allaitantes. Elle associe le bisglycinate de fer, qui est 4,5 fois mieux absorbé que la plupart des autres formes de fer, à notre système d'administration Superior Nutrient Absorption™ pour des résultats optimaux.

      • Non-constipant
      • Doux pour votre estomac
      • Augmente l'endurance et atténue la fatigue
      • Absorption supérieure des nutriments™


      Voir le tableau des ingrédients


        De nombreuses femmes se plaignent de fatigue, d'une diminution de l'endurance et d'une moindre résistance aux infections pendant la grossesse. La raison peut en être un manque de fer. Pendant la grossesse, votre volume de plasma sanguin augmente de 50 %. Pour supporter cette augmentation substantielle, votre corps a besoin d'un apport généreux en fer. La plupart des femmes enceintes ont du mal à obtenir le fer dont elles ont besoin par le seul biais de leur alimentation, c'est pourquoi un complément quotidien contenant 16 à 20 mg de fer élémentaire est recommandé.
        Prenatal EasyIron Extra Gentle est fabriqué à partir de bisglycinate de fer, qui présente une biodisponibilité supérieure et une incidence négligeable de troubles gastriques et de constipation.

        Du fer extra-doux

        Doux et non constipant, EasyIron Extra Doux prénatal est une excellente source de fer, renforcée par des cofacteurs clés, dont l'acide folique. Il est végétarien, non constipant et doux pour les estomacs sensibles.

        Zinc, cuivre, vitamines B et C

        La vitamine C favorise l'absorption du fer, tandis que le zinc et le cuivre sont essentiels à la fabrication des globules rouges. La vitamine B6 et l'acide folique contribuent à la formation de nouvelles cellules et jouent un rôle dans le développement du système nerveux central du bébé.

        Absorption supérieure des nutriments™

        Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. EasyIron Extra Doux prénatal est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

        • VITAMINE B12
        • BISGLYCINATE DE FER
        • ACIDE FOLIQUE

        Liste de produits

        Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

        Francais
        Francais

Regular price
$26.99 CAD 2699
Sale price
$26.99 CAD 2699

EasyIron is a gentle and non-constipating iron formula recognized by the Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada. It combines iron bisglycinate, which is 4.5x better absorbed than most other forms of iron, with our Superior Nutrient Absorption™ delivery system for maximum results.

  • Recognized by the Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada
  • Non-constipating
  • Gentle and effective
  • Vegetarian-friendly
  • One fast-acting liquid capsule per day
  • Superior Nutrient Absorption™

Iron is a difficult mineral for your body to absorb. EasyIron contains Iron Bisglycinate, the form of iron that is absorbed 4.5 times better than most other forms. Our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system takes advantage of your body’s natural ability to absorb oils. Iron can only be absorbed in the upper intestine, but when suspended in oil, Iron can be absorbed anywhere in the digestive tract, giving you maximum results.

Non-constipating

Many people suffer from constipation when they take Iron supplements, because Iron that’s not absorbed remains in the colon. EasyIron is absorbed easily and therefore much less likely to cause constipation.

The iron that’s gentle and fast-acting

Iron deficiency can reduce red blood cell formation, and lead to anemia, leaving you feeling dizzy, weak and fatigued. Iron deficiency is common in women, especially in pregnant and nursing mothers. Iron deficiency affects 20% to 25% of the world population and is the most common type of anemia. In Canada, the prevalence of iron-deficiency anemia among female youth and adults (12 to 49 years old) is estimated at 10%.

You may be iron deficient if you are:
  • a teenager or woman who experiences heavy menstruation cycles
  • pregnant or nursing
  • vegetarian or vegan
  • an athlete
  • a senior citizen who includes very little meat in their diet
  • suffering from celiac disease
How do you know if you are deficient? Look for these signs:
  • Lack of energy
  • Irritability
  • Pale complexion
  • Feeling colder than others around you

Iron alone may not be enough. You need all the supporting ingredients to make healthy red blood cells. That’s why EasyIron includes the essential co-factors such as Folic Acid and Vitamin B12 to help your body make healthy red blood cells. Vitamin B12 is crucial for producing cellular energy, and DNA, protein and lipid synthesis to support cell formation, including red blood cells. It is an essential vitamin for maintaining general health, including the nervous and cardiovascular systems.

Superior Nutrient Absorption™

Your body can only benefit from what it absorbs. EasyIron is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

  • IRON
  • FOLIC ACID
  • VITAMIN B12
View Ingredient Table 

 

Regular price
$22.99 CAD 2299
Sale price
$22.99 CAD 2299

EasyIron Extra Gentle is a gentle and non-constipating iron formula recognized by the Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada. It combines iron bisglycinate, which is 4.5x better absorbed than most other forms of iron, with our Superior Nutrient Absorption™ delivery system for maximum results.

  • Recognized by the Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada
  • Non-constipating
  • Gently and effectively helps build red blood cells
  • Fast-acting liquid capsules
  • Vegetarian-friendly
  • Superior Nutrient Absorption™

Iron is a difficult mineral for your body to absorb. EasyIron Extra Gentle contains iron bisglycinate, the form of iron that is absorbed 4.5 times better than most other forms. Our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system takes advantage of your body’s natural ability to absorb oils. Iron can only be absorbed in the upper intestine, but when suspended in oil, Iron can be absorbed anywhere in the digestive tract, giving you maximum results.

Non-constipating

Many people suffer from constipation when they take Iron supplements, because Iron that’s not absorbed remains in the colon. EasyIron is absorbed easily and therefore much less likely to cause constipation.

The iron that’s gentle and fast-acting

Iron deficiency can reduce red blood cell formation, and lead to anemia, leaving you feeling dizzy, weak and fatigued. Iron deficiency is common in women, especially in pregnant and nursing mothers. Iron deficiency affects 20% to 25% of the world population and is the most common type of anemia. In Canada, the prevalence of iron-deficiency anemia among female youth and adults (12 to 49 years old) is estimated at 10%.

You may be iron deficient if you are:
  • A teenager or woman who experiences heavy menstruation cycles
  • Pregnant or nursing
  • Vegetarian or vegan
  • An athlete
  • A senior citizen who includes very little meat in their diet
  • Suffering from celiac disease
How do you know if you are deficient? Look for these signs:
  • Lack of energy
  • Irritability
  • Pale complexion
  • Feeling colder than others around you

Iron alone may not be enough. You need all the supporting ingredients to make healthy red blood cells. That’s why EasyIron includes the essential co-factors such as Folic Acid and Vitamin B12 to help your body make healthy red blood cells. Vitamin B12 is crucial for producing cellular energy, and DNA, protein and lipid synthesis to support cell formation, including red blood cells. It is an essential vitamin for maintaining general health, including the nervous and cardiovascular systems.

Superior Nutrient Absorption™

Your body can only benefit from what it absorbs. EasyIron Extra Gentle is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

  • IRON
  • FOLIC ACID
  • VITAMIN B12
View Ingredient Table 

 

Regular price
$22.99 CAD 2299
Sale price
$22.99 CAD 2299

Prenatal EasyIron Extra Gentle is a gentle and non-constipating iron formula for pregnant and nursing women. It combines iron bisglycinate, which is 4.5x better absorbed than most other forms of iron, with our Superior Nutrient Absorption™ delivery system for maximum results.

  • Non-constipating
  • Gentle on your stomach
  • Increase stamina and alleviate fatigue
  • Superior Nutrient Absorption™

Many women complain of fatigue, decreased stamina and reduced resistance to infection during pregnancy. The reason may be a lack of Iron. During pregnancy, your blood plasma volume increases by 50%. To support this substantial increase, your body needs a generous supply of Iron. Most pregnant women have trouble getting the Iron they need through diet alone, so a daily supplement containing 16 to 20 mg of elemental Iron is recommended.
Prenatal EasyIron Extra Gentle is made using Iron Bisglycinate, which has superior bioavailability and has shown negligible incidence of stomach upset and constipation.

Iron that’s extra-gentle

Gentle and non-constipating, Prenatal EasyIron Extra Gentle is an excellent source of Iron that’s enhanced with key co-factors including Folic Acid. It’s vegetarian-friendly, non-constipating, and gentle on sensitive stomachs.

Zinc, copper, B, C vitamins

Vitamin C promotes Iron absorption, while Zinc and Copper are essential for manufacturing red blood cells. Vitamin B6 and Folic Acid help form new cells and play a role in the development of the baby’s central nervous system.

Superior Nutrient Absorption™

Your body can only benefit from what it absorbs. Prenatal EasyIron Extra Gentle is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

  • VITAMIN B12
  • IRON BISGLYCINATE
  • FOLIC ACID
View Ingredient Table

 

Wishlist Products

You have no items in wishlist.

English
English