EasyIron® Extra Gentle

$22.99 CAD

Size

60

EasyIron® Extra Gentle

Prenatal EasyIron Extra Gentle est une formule de fer douce et non constipante. Elle associe le bisglycinate de fer, qui est 4,5 fois mieux absorbé que la plupart des autres formes de fer, à des cofacteurs clés et à notre système d'administration Superior Nutrient Absorption™ pour des résultats optimaux.

  • Non-constipant
  • Doux pour votre estomac
  • Augmente l'endurance et atténue la fatigue
  • Absorption supérieure des nutriments™


Voir le tableau des ingrédients


    Size

    60

    De nombreuses femmes se plaignent de fatigue, d'une diminution de l'endurance et d'une moindre résistance aux infections pendant la grossesse. La raison peut en être un manque de fer. Pendant la grossesse, votre volume de plasma sanguin augmente de 50 %. Pour supporter cette augmentation substantielle, votre corps a besoin d'un apport généreux en fer. La plupart des femmes enceintes ont du mal à obtenir le fer dont elles ont besoin par le seul biais de leur alimentation, c'est pourquoi un complément quotidien contenant 16 à 20 mg de fer élémentaire est recommandé.

    Prenatal EasyIron Extra Gentle est fabriqué à partir de bisglycinate de fer, qui présente une biodisponibilité supérieure et une incidence négligeable de troubles gastriques et de constipation.

    Du fer extra-doux

    Doux et non constipant, EasyIron Extra Doux prénatal est une excellente source de fer, renforcée par des cofacteurs clés, dont l'acide folique. Il est végétarien, non constipant et doux pour les estomacs sensibles.

    Zinc, cuivre, vitamines B et C

    La vitamine C favorise l'absorption du fer, tandis que le zinc et le cuivre sont essentiels à la fabrication des globules rouges. La vitamine B6 et l'acide folique contribuent à la formation de nouvelles cellules et jouent un rôle dans le développement du système nerveux central du bébé.

    Absorption supérieure des nutriments™

    Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. EasyIron Extra Doux prénatal est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

    • VITAMINE B12
    • BISGLYCINATE DE FER
    • ACIDE FOLIQUE

Prenatal EasyIron® Extra Gentle
Prenatal EasyIron® Extra Gentle
Prenatal EasyIron® Extra Gentle
Prenatal EasyIron® Extra Gentle

Prenatal EasyIron® Extra Gentle

Prenatal EasyIron Extra Gentle is a gentle and non-constipating iron formula for pregnant and nursing women. It combines iron bisglycinate, which is 4.5x better absorbed than most other forms of iron, with our Superior Nutrient Absorption™ delivery system for maximum results.

  • Non-constipating
  • Gentle on your stomach
  • Increase stamina and alleviate fatigue
  • Superior Nutrient Absorption™

View Ingredient Table


    60

    Many women complain of fatigue, decreased stamina and reduced resistance to infection during pregnancy. The reason may be a lack of Iron. During pregnancy, your blood plasma volume increases by 50%. To support this substantial increase, your body needs a generous supply of Iron. Most pregnant women have trouble getting the Iron they need through diet alone, so a daily supplement containing 16 to 20 mg of elemental Iron is recommended.
    Prenatal EasyIron Extra Gentle is made using Iron Bisglycinate, which has superior bioavailability and has shown negligible incidence of stomach upset and constipation.

    Iron that’s extra-gentle

    Gentle and non-constipating, Prenatal EasyIron Extra Gentle is an excellent source of Iron that’s enhanced with key co-factors including Folic Acid. It’s vegetarian-friendly, non-constipating, and gentle on sensitive stomachs.

    Zinc, copper, B, C vitamins

    Vitamin C promotes Iron absorption, while Zinc and Copper are essential for manufacturing red blood cells. Vitamin B6 and Folic Acid help form new cells and play a role in the development of the baby’s central nervous system.

    Superior Nutrient Absorption™

    Your body can only benefit from what it absorbs. Prenatal EasyIron Extra Gentle is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

    • VITAMIN B12
    • IRON BISGLYCINATE
    • FOLIC ACID

    RELATED RESOURCES

    Wishlist Products

    You have no items in wishlist.

    English
    English