activ-X for Men Multivitamin Platinum Naturals 60
activ-X pour Hommes
Athlète d'élite, guerrier du week-end ou simplement en mouvement ? Que vous vous entraîniez pour la compétition ou que vous aimiez jouer dur et obtenir plus, vous avez besoin de tous les avantages pour pousser votre corps et votre esprit vers de nouvelles limites. activ-X for men est scientifiquement développé pour la performance. Vous ressentirez l'augmentation de votre énergie en vous entraînant plus dur, en maximisant votre endurance et en récupérant plus rapidement. Augmente l'énergie Maximiser l'endurance Récupération plus rapide Utilisé par des athlètes professionnels Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description "Plus d'énergie" est notre commentaire n°1 ! Augmentez votre énergie et votre enduranceBien plus qu'une multivitamine, activ-X contient des vitamines essentielles, des minéraux, des antioxydants, des huiles oméga et des adaptogènes pour augmenter votre endurance. Les AGE (acides gras essentiels) de l'huile de poisson diminuent la fréquence cardiaque et la consommation d'oxygène pendant l'exercice, ce qui augmente votre réserve cardiovasculaire pour que vous puissiez vous entraîner plus dur. activ-X contient 250 mg d'huile de poisson, 600 mg d'huile de pépins de courge et 50 mg d'huile de palmier nain. Accélère le temps de récupération La curcumine est une herbe anti-inflammatoire puissante. L'inflammation est responsable des courbatures et des raideurs post-entraînement, et ralentit votre temps de récupération. La curcumine peut aider à calmer l'inflammation afin que vous puissiez reprendre votre entraînement, plus vite et plus fort. Le chardon-marie est une plante aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Des études montrent que le chardon-marie aide le foie à limiter les dommages cellulaires causés par la production d'acide lactique et de radicaux libres pendant un exercice intense. L'acide lactique et les radicaux libres provoquent une fatigue musculaire qui nuit aux performances athlétiques. L'acide alpha lipoïque est un composant essentiel du système de défense antioxydant de la cellule. Il favorise le maintien d'un système de défense antioxydant sain, y compris le glutathion. L'acide alpha lipoïque combat le stress oxydatif et l'inflammation et facilite la récupération après une séance d'entraînement. De puissants adaptogènes alimentent les performances Les athlètes du monde entier utilisent des adaptogènes tels que le ginseng et le cordyceps pour améliorer leurs performances et leur endurance sans provoquer de frissons ou de nervosité. Il est démontré que ces puissants adaptogènes stimulent l'endurance en augmentant l'oxygène dans le sang, ce qui améliore les performances athlétiques. Combattre le stress La rhodiola, autre adaptogène contenu dans l'activ-X, combat le stress et aide votre corps et votre esprit à récupérer après un entraînement physique ou une situation stressante. Des études montrent que la rhodiola agit en synergie avec le Cordyceps pour améliorer les performances aérobies et accélérer l'adaptation physiologique pendant l'activité physique. Sans substances interdites dans le sport Ayez l'esprit tranquille en sachant qu'activ-X est certifié Informed-Sport. Considéré comme la norme mondiale en matière de contrôle de la qualité de la nutrition sportive, Informed-Sport donne aux athlètes et aux consommateurs comme vous les plus hauts niveaux de confiance et de soutien. Omega AbsorbMCGrâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Principaux ingrédients HUILE DE PÉPINS DE COURGE ACIDE ALPHA LIPOÏQUE THISTLE DE LAIT HUILE DE POISSON CORDYCEPS RHODIOLA GINSENG CORÉEN GRAINES DE RAISIN CURCUMINE
activ-X for Women Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
activ-X pour Femmes
Athlète d'élite, guerrier du week-end, ou simplement en mouvement ? Que vous vous entraîniez pour la compétition ou que vous aimiez jouer dur et obtenir plus, vous avez besoin de tous les avantages pour pousser votre corps et votre esprit vers de nouvelles limites. activ-X for women est scientifiquement développé pour la performance. Vous ressentirez l'augmentation de votre énergie en vous entraînant plus dur, en maximisant votre endurance et en récupérant plus rapidement. Améliorer l'énergie Stimuler l'endurance Récupération plus rapide Utilisé par des athlètes professionnels Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description "Plus d'énergie" est notre commentaire n°1 ! Augmente l'énergie et l'endurance Bien plus qu'une multivitamine, activ-X contient des vitamines essentielles, des minéraux, des antioxydants, des huiles oméga et des adaptogènes pour soutenir la santé hormonale et augmenter l'énergie et l'endurance. Les AGE (acides gras essentiels) de l'huile de poisson diminuent la fréquence cardiaque et la consommation d'oxygène pendant l'exercice, ce qui augmente votre réserve cardiovasculaire et vous permet de vous entraîner plus dur. Accélère le temps de récupération La curcumine est une plante anti-inflammatoire puissante. L'inflammation est responsable des courbatures et des raideurs post-entraînement, et ralentit votre temps de récupération. La curcumine peut aider à calmer l'inflammation afin que vous puissiez reprendre votre entraînement, plus vite et plus fort. Le chardon-marie est une plante aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Des études montrent que le chardon-marie aide le foie à limiter les dommages cellulaires causés par la production d'acide lactique et de radicaux libres pendant un exercice intense. L'acide lactique et les radicaux libres provoquent une fatigue musculaire qui nuit aux performances athlétiques. L'acide alpha lipoïque est un composant essentiel du système de défense antioxydant de la cellule. Il favorise le maintien d'un système de défense antioxydant sain, y compris le glutathion. L'acide alpha lipoïque combat le stress oxydatif et l'inflammation, et aide à la récupération après une séance d'entraînement. De puissants adaptogènes alimentent les performances Les athlètes du monde entier utilisent des adaptogènes tels que le ginseng et le cordyceps pour améliorer leurs performances et leur endurance sans provoquer de frissons ou de nervosité. Il est démontré que ces deux puissants adaptogènes stimulent l'endurance en augmentant l'oxygène dans le sang, ce qui améliore les performances sportives. Combattre le stress La rhodiola, autre adaptogène contenu dans l'activ-X, combat le stress et aide votre corps et votre esprit à récupérer après un entraînement physique ou une situation stressante. Des études montrent que la rhodiola agit en synergie avec le Cordyceps pour améliorer les performances aérobies et accélérer l'adaptation physiologique pendant l'activité physique. Sans substances interdites dans le sport Ayez l'esprit tranquille en sachant qu'activ-X est certifié Informed Sport. Considéré comme la référence mondiale en matière de contrôle de la qualité de la nutrition sportive, Informed Sport offre aux athlètes et aux consommateurs comme vous les plus hauts niveaux de confiance et de soutien. Omega AbsorbMC Grâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être Principaux ingrédients HUILE D'ONAGRE ACIDE ALPHA LIPOÏQUE THISTLE DE LAIT HUILE DE POISSON CORDYCEPS GINSENG CORÉEN RHODIOLA HUILE DE GRAINES DE BOURRACHE GRAINES DE RAISIN CURCUMINE
Omega Super 800 Omega cg-dev-platinumnaturals 60
Oméga Super 800
Les acides gras oméga-3 sont essentiels à la santé cardiovasculaire et aux fonctions cérébrales. Omega Super 800 est une huile de poisson hautement concentrée provenant de poissons sauvages frais, avec 800 mg d'EPA et de DHA combinés dans chaque capsule. Distillée moléculairement pour plus de pureté, elle a un goût naturel de citron, sans odeur de poisson. Contribue à une cognition et une humeur normales Soutient la santé cardiovasculaire Aide à gérer l'inflammation Augmente le bon cholestérol HDL et réduit le mauvais cholestérol LDL. Favorise une pression artérielle saine Diminue le taux de triglycérides sériques Voir le tableau des ingrédients Description La pureté est notre première priorité Oméga Super 800 Les bienfaits des acides gras oméga-3 pour la santé sont étayés par un nombre impressionnant de données scientifiques. Les acides gras oméga-3 sont essentiels, mais votre corps ne peut pas les produire. C'est pourquoi vous devez les obtenir par l'alimentation ou par des suppléments. Avantages de l'huile de poisson Nous obtenons principalement les oméga-3 à partir de sources marines ou végétales. L'huile de poisson contient de l'acide docosahexaénoïque (DHA) et de l'acide eicosapentaénoïque (EPA), tandis que les sources végétales contiennent principalement de l'acide alpha-linolénique (ALA).Un examen systématique récent d'essais contrôlés randomisés a révélé que la consommation d'EPA et de DHA provenant de poissons ou de suppléments d'huile de poisson peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire. La pureté est notre première priorité Les huiles de poisson utilisées dans Omega Super 800 sont distillées moléculairement afin d'éliminer tous les métaux lourds et les contaminants, notamment le mercure, les pesticides et le plomb. Omega Super 800 est garanti pour satisfaire ou dépasser toutes les normes gouvernementales de pureté et de puissance. Ingrédients clés HUILE DE POISSON
Complēt-X Joint Health cg-dev-platinumnaturals 90
Complēt-X
Complēt-X fournit tout ce dont elles ont besoin à vos articulations; en effet cette formule contient du chlorhydrate de glucosamine, de la chondroïtine et de l’acide hyaluronique pour un cartilage en santé. Complēt-X aide à rétablir le fonctionnement de vos articulations, de façon à ce que vous puissiez profiter pleinement de la vie à nouveau. Contribue à réparer les articulations Nourrit le cartilage Contribue au maintien de la force et de l’élasticité normales de vos articulations Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients   Description Complēt-X fournit tout ce dont elles ont besoin à vos articulations. Il s’agit en fait d’un soin complet des articulations. Il aide à rétablir un fonctionnement sain des articulations afin que vous puissiez mener une vie productive et agréable. Reconstruit vos articulationsLe chlorhydrate de glucosamine aide à réparer vos articulations. C’est la pierre d’assise du cartilage. La chondroïtine est un composant structurel naturel du cartilage qui contribue au maintien de la force et de l’élasticité des articulations. Il attire l’eau dans les tissus conjonctifs, ce qui fait en sorte qu’ils demeurent lubrifiés et fonctionnent correctement sans s’user. Amortissement des articulationsL’acide hyaluronique fait partie d’un cartilage et d’un liquide synovial sains, mais il diminue en cas d’inflammation. Le liquide synovial est une substance qui recouvre la surface du cartilage de vos articulations. Il nourrit le cartilage et agit comme un lubrifiant, réduisant ainsi la friction. Omega AbsorbMCGrâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Key Ingredients GLUCOSAMINE FISH OIL CHONDROITIN HYALURONIC ACID
Relēv-X Joint Care cg-dev-platinumnaturals 90
Relēv-X
Lorsque vous souffrez de douleurs articulaires, même les activités quotidiennes les plus simples peuvent représenter un défi. Relēv-X vous apporte un soulagement rapide et naturel de la douleur. Il aide à augmenter la mobilité dans les 48 à 72 heures, afin que vous puissiez retourner vivre pleinement votre vie. Soulagement rapide de la douleur Réduction des symptômes d'inflammation Cartilage sain Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description Les douleurs articulaires affectent tous les aspects de votre vie, rendant les mouvements inconfortables. Relēv-X est un produit naturel de soins des articulations formulé pour promouvoir une fonction articulaire saine et soulager l'inconfort, vous rendant ainsi votre liberté. Solution de secours rapide pour aider à soulager la douleur et le gonflement grâce à une formule synergique. Aide à réduire les effets de l'inflammation grâce à des herbes anti-inflammatoires traditionnelles. Favorise la réparation du cartilage et prévient l'aggravation des lésions du cartilage. Doux pour l'estomac Huile de poisson oméga 3 pour la santé des articulations et la santé générale Soulagement rapide et naturel des symptômes de la douleur et de l'inflammation L'écorce de saule, une herbe traditionnelle qui contient de la salicine (un composé similaire à l'aspirine), est conçue pour agir en synergie avec la curcumine, la réglisse, la griffe de chat, la griffe du diable et la boswellia pour améliorer la mobilité des articulations et aider à réduire l'inflammation. Reconstruisez vos articulations Le chlorhydrate de glucosamine aide à réparer les articulations et favorise le maintien d'un cartilage sain. Doux pour l'estomac Relēv-X contient de la réglisse déglycyrrhizinée qui recouvre la paroi de l'estomac d'un gel protecteur, soulageant ainsi les brûlures d'estomac et les troubles gastriques. Omega AbsorbMC Grâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Principaux ingrédients GLUCOSAMINE RACINES DE TURMERIC RÉGLISSE DÉLYCYRRHIZINÉE GOMME DE BOSWELLIA GRIFFE DE CHAT GRIFFE DU DIABLE SAUVAGE BLANC HUILE DE POISSON

activ-X for Men Multivitamin Platinum Naturals 60
activ-X for Men
Elite athlete, weekend warrior, or just on the go? Whether you train for competition or enjoy playing hard and achieving more, you need every advantage to push your body and mind to new limits. activ-X for men is scientifically developed for performance. You’ll feel the increased energy as you train harder, maximize endurance, and experience faster recovery. Increase energy Maximize stamina Faster recovery Trusted by professional athletes Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description “More energy” is our #1 feedback! Increase energy and staminaMuch more than a multivitamin, activ-X features essential vitamins, minerals, antioxidants, omega oils and adaptogens to increase staying power. EFA’s (Essential Fatty Acids) from fish oil decrease heart rate and oxygen consumption during exercise, which increases your cardiovascular reserve so you can train harder. activ-X contains 250mg of Fish Oil, 600mg of Pumpkin Seed Oil and 50mg of Saw Palmetto Oil. Speeds recovery time Curcumin is a powerful anti-inflammatory herb. Inflammation is responsible for post-workout soreness and stiffness, and slowing your recovery time. Curcumin can help calm the inflammation so that you can get back to your workout, faster and stronger. Milk Thistle is an herb with antioxidant and anti-inflammatory properties. Studies show that Milk Thistle helps the liver to mediate cell damage caused by the generation of lactic acid and free radicals during intense exercise. Lactic acid and free radicals cause muscle fatigue, interfering with athletic performance. Alpha Lipoic Acid is a critical component of the cell’s antioxidant defense system. It supports the maintenance of a healthy antioxidant defense system including glutathione. Alpha Lipoic Acid counters oxidative stress and inflammation and aids in recovery after a workout. Powerful adaptogens fuel performance Athletes worldwide use adaptogens such as Ginseng and Cordyceps to improve performance and endurance without inducing jitters or nervousness. These potent adaptogens are shown to boost stamina by increasing oxygen in the blood, thereby enhancing athletic performance. Fights stress Rhodiola, another adaptogen in activ-X, fights stress and helps your body and mind recuperate from physical workouts or stressful situations. Studies show that Rhodiola works synergistically with Cordyceps to improve aerobic performance and accelerate physiological adaptation during physical activity. Free of substances banned in sport Experience peace of mind knowing that activ-X is Informed-Sport certified. Considered the global gold standard in sports nutrition quality control, Informed-Sport gives athletes and consumers like you the highest levels of confidence and support.  Omega Absorb™Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients PUMPKIN SEED OIL ALPHA LIPOIC ACID MILK THISTLE FISH OIL CORDYCEPS RHODIOLA KOREAN GINSENG GRAPE SEED CURCUMIN
activ-X for Women Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
activ-X for Women
Elite athlete, weekend warrior, or just on the go? Whether you train for competition or enjoy playing hard and achieving more, you need every advantage to push your body and mind to new limits. activ-X for women is scientifically developed for performance. You’ll feel the increased energy as you train harder, maximize endurance and experience faster recovery. Improve energy Boost stamina Faster recovery Trusted by professional athletes Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description “More energy” is our #1 feedback! Increase energy and stamina Much more than a multivitamin, activ-X features essential vitamins, minerals, antioxidants, omega oils and adaptogens to support hormone health and raise energy and stamina. EFA’s (Essential Fatty Acids) from fish oil decrease heart rate and oxygen consumption during exercise, which increases your cardiovascular reserve so you can train harder. Speeds recovery time Curcumin is a powerful anti-inflammatory herb. Inflammation is responsible for post-workout soreness and stiffness, and slowing your recovery time. Curcumin can help calm the inflammation so that you can get back to your workout, faster and stronger. Milk Thistle is an herb with antioxidant and anti-inflammatory properties. Studies show that Milk Thistle helps the liver to mediate cell damage caused by the generation of lactic acid and free radicals during intense exercise. Lactic acid and free radicals cause muscle fatigue, interfering with athletic performance. Alpha Lipoic Acid a critical component of the cell’s antioxidant defense system. It supports the maintenance of a healthy antioxidant defense system including glutathione. Alpha Lipoic Acid counters oxidative stress and inflammation, and aids in recovery after a workout. Powerful adaptogens fuel performance Athletes worldwide use adaptogens such as ginseng and cordyceps to improve performance and endurance without inducing jitters or nervousness. These two potent adaptogens are shown to boost stamina by increasing oxygen in the blood, thereby enhancing athletic performance. Fights stress Rhodiola, another adaptogen in activ-X, fights stress and helps your body and mind recuperate from physical workouts or stressful situations. Studies show that Rhodiola works synergistically with Cordyceps to improve aerobic performance and accelerate physiological adaptation during physical activity. Free of substances banned in sport Experience peace of mind knowing that activ-X is Informed Sport certified. Considered the global gold standard in sports nutrition quality control, Informed Sport gives athletes and consumers like you the highest levels of confidence and support. Omega Absorb™ Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients EVENING PRIMROSE OIL ALPHA LIPOIC ACID MILK THISTLE FISH OIL CORDYCEPS  KOREAN GINSENG RHODIOLA BORAGE SEED OIL GRAPE SEED CURCUMIN
Omega Super 800 Omega cg-dev-platinumnaturals 60
Omega Super 800
Omega-3 fatty acids are essential for cardiovascular health and brain function. Omega Super 800 is a highly concentrated fish oil from fresh wild fish, with 800mg of combined EPA and DHA in each capsule. Molecularly distilled for purity, it has a natural lemon, non-fishy taste. Contributes to normal cognition and mood Supports cardiovascular health Helps manage inflammation Raises good HDL cholesterol and reduces bad LDL cholesterol Supports healthy blood pressure Decreases serum triglyceride levels View Ingredient Table   Description Purity is our first priority Omega Super 800 The health benefits of omega-3 fatty acids are supported by an overwhelming amount of scientific data. Omega-3 fatty acids are essential, but your body can’t produce them. That’s why you need to get them from food or supplements. Fish oil benefits We mainly get Omega-3s from marine or plant sources. Fish oil contains both docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA), while plant sources contain primarily alpha-linolenic acid (ALA).A recent systematic review of randomized controlled trials found that consumption of EPA and DHA from fish or fish oil supplements can decrease the risk of cardiovascular disease. Purity is our first priority The fish oils used in Omega Super 800 are molecularly distilled to remove any heavy metals and contaminants, including mercury, pesticides and lead. Omega Super 800 is guaranteed to meet or exceed all government standards for purity and potency. Key Ingredients FISH OIL
Complēt-X Joint Health cg-dev-platinumnaturals 90
Complēt-X
Complēt-X provides the building blocks for your joints with glucosamine hydrochloride, chondroitin, and hyaluronic acid for healthy cartilage. Complēt-X helps restore function so you can enjoy life again. Helps Repair Joints Nourishes Cartilage Supports normal strength and elasticity of your joints Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Complēt-X provides the building blocks for your joints, offering you complete joint care. It helps restore healthy joint function so you can lead a productive and enjoyable life. Rebuilds your joints Glucosamine hydrochloride helps repair your joints. It’s a building block of cartilage. Chondroitin is a natural structural component of cartilage that supports strength and elasticity. It draws water into connective tissues, keeping them lubricated and functioning properly so they don’t wear out. Joint cushioning Hyaluronic acid is part of healthy cartilage and synovial fluid but is decreased in inflammatory conditions. Synovial fluid is a substance that coats the surface of the cartilage in your joints. It nourishes cartilage and acts as a lubricant, reducing friction. Omega Absorb™ Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients GLUCOSAMINE FISH OIL CHONDROITIN HYALURONIC ACID
Relēv-X Joint Care cg-dev-platinumnaturals 90
Relēv-X
When you suffer from joint pain, even the simplest daily activities can be a challenge. Relēv-X gives you fast, natural pain relief. It helps increase mobility within 48-72 hours, so you get back to living your life to the fullest. Fast-acting Pain Relief Reduce symptoms of inflammation Healthy Cartilage Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Joint pain affects every aspect of your life, making movement uncomfortable. Relēv-X is a natural joint care product formulated to promote healthy joint function and ease discomfort, giving you back your freedom. Fast relief solution to help relieve pain and swelling with a synergistic formula Helps reduce the effects of inflammation with traditional anti-inflammatory herbs Supports cartilage repair and prevents further damage to the cartilage Gentle on the stomach Omega 3 fish oil for joint and overall health Quick, natural relief from symptoms of pain and inflammation Willow bark, a traditional herb that contains salicin (a compound similar to aspirin), is designed to work synergistically with curcumin, licorice, cat’s claw, devil’s claw, and boswellia to improve joint mobility and help reduce inflammation. Rebuild your joints Glucosamine hydrochloride helps to repair joints and supports the maintenance of healthy cartilage. Gentle on the stomach Relēv-X contains deglycyrrhizinated licorice which coats the stomach lining with a protective gel, relieving heartburn and stomach upset. Omega Absorb™ Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients GLUCOSAMINE TURMERIC ROOT DELYCYRRHIZINATED LICORICE BOSWELLIA GUM CAT’S CLAW DEVIL’S CLAW WHITE WILLOW FISH OIL