Prix normal
$40.99 CAD 4099
Prix réduit
$40.99 CAD 4099

Vous voulez ce qu'il y a de mieux pour vous et votre bébé. En une seule gélule par jour, Prenatal Easymulti est une multivitamine complète pour les femmes enceintes, les mères qui allaitent et celles qui essaient de concevoir. Elle contient une gamme complète de vitamines, de minéraux et de DHA pour une mère et un enfant en bonne santé. Prenatal Easymulti est reconnu par la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada, l'autorité principale en matière de soins de santé génésique qui produit des directives cliniques nationales pour l'éducation publique et médicale sur les questions importantes de santé des femmes.

  • Reconnu par la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada.
  • Développement du cerveau et des yeux du fœtus
  • Soutien complet pour la mère et le bébé avant, pendant et après la grossesse
  • L'acide folique réduit le risque d'anomalies du tube neural.
  • Le fer maintient votre énergie sous une forme facilement absorbée.
  • Absorption supérieure des nutriments™


Voir le tableau des ingrédients


    Lorsque vous êtes enceinte, vous voulez la meilleure nutrition possible pour vous et votre bébé. Prenatal Easymulti favorise une santé optimale pour vous et votre bébé :
    - De nombreuses vitamines et minéraux sont connus pour favoriser la fertilité lorsque vous essayez de concevoir un enfant.
    - Reconstitue les vitamines et minéraux épuisés par les demandes supplémentaires sur votre corps d'un fœtus en croissance.
    - Renforce votre système immunitaire à un moment critique où vous ne pouvez pas vous permettre de tomber malade.
    - Améliore votre vitalité et combat les sentiments d'épuisement, de manque d'énergie et de faiblesse souvent ressentis pendant la grossesse.
    - Compense les carences nutritionnelles de votre alimentation et assure un apport adéquat en nutriments pour votre bébé.
    - Améliore la qualité du lait maternel.
    - Contribue au développement d'os sains et d'une densité osseuse plus élevée.

    Cerveau et yeux

    Le DHA est essentiel au développement du cerveau et des yeux du fœtus. Comme l'organisme ne peut pas fabriquer de DHA, il doit être complété par votre alimentation. Le bébé en développement le reçoit de sa mère. Des études ont montré que vous pouvez améliorer le développement mental et physique de votre bébé en augmentant votre taux de DHA. L'apport en DHA a été lié à l'amélioration du poids à la naissance, au renforcement de l'immunité et à la réduction du risque de maladies allergiques et d'accouchement prématuré. Easymulti prénatal vous assure un apport adéquat.

    Solidité osseuse et immunité

    La vitamine D3 favorise l'absorption du calcium et du phosphore, ce qui aide les mères et les bébés à construire et à entretenir leurs os et leurs dents. Les bébés nés de femmes présentant une carence en vitamine D ont plus de risques de souffrir d'ostéoporose ou d'asthme plus tard dans leur vie.

    Énergie

    Le fer est essentiel à la fabrication de l'hémoglobine, la protéine des globules rouges qui transporte l'oxygène vers les autres cellules. Pendant la grossesse, votre volume sanguin augmente de près de 50 %. Vous avez donc besoin de plus de fer pour fabriquer davantage d'hémoglobine et maintenir votre énergie.
    Il n'est pas toujours facile d'obtenir du fer par le seul biais de l'alimentation. C'est pourquoi Prenatal Easymulti contient 15 mg de bisglycinate de fer dans des huiles saines, une forme de fer non-constipante et facile à absorber, vous permettant d'absorber le fer dont vous avez besoin pour soutenir votre grossesse.

    Nausées matinales

    Les nausées matinales touchent 70 à 85 % des femmes enceintes. La vitamine B6 gère les symptômes des nausées et des vomissements.

    Défauts du tube neural

    L'acide folique et la vitamine B12 réduisent jusqu'à 75 % le risque d'anomalies du tube neural telles que le spina-bifida et l'anencéphalie. Grâce à la supplémentation en acide folique, aux aliments enrichis (après 1999) et au dépistage prénatal, la prévalence des anomalies du tube neural à la naissance chez les femmes ne présentant aucun risque pour leur santé a diminué au Canada, passant d'un taux de 15 pour 10 000 naissances totales en 1998 à 8,2 pour 10 000 naissances totales (naissances vivantes et mort-nés) en 2007. Il doit être pris 3 mois avant la conception, tout au long de la grossesse et pendant la période post-partum, tant que l'allaitement se poursuit. Les femmes doivent suivre les conseils de leur professionnel de la santé.

    Absorption supérieure des nutriments™

    Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. Prenatal Easymulti est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

    • ACIDE FOLIQUE
    • HUILE DE POISSON
    Prix normal
    $32.99 CAD 3299
    Prix réduit
    $32.99 CAD 3299

    Pendant la grossesse, vous avez besoin de calcium pour le bon fonctionnement du système nerveux, musculaire et circulatoire, ainsi que pour la solidité des os et des dents. Pour les femmes enceintes, 1000 mg par jour sont recommandés. La femme moyenne reçoit 500 à 800 mg par jour par l'alimentation. EasyCal Calcium prénatal est un moyen efficace de répondre à vos besoins en calcium.

    • Maintient les niveaux de calcium
    • Favorise la santé du fœtus et de la mère
    • Aide au développement et au maintien d'os et de dents en bonne santé
    • Absorption supérieure des nutriments™


    Voir le tableau des ingrédients


      Bien que les multivitamines fournissent de nombreux nutriments essentiels, le calcium est mieux absorbé lorsqu'il est pris séparément. C'est pourquoi nous avons créé Prenatal EasyCal Calcium, afin que vous puissiez prendre votre calcium séparément de votre multivitamine prénatale.
      L'apport nutritionnel recommandé (ANR) en calcium pendant la grossesse est de 1000 mg par jour. La femme moyenne en absorbe environ 500 à 800 mg par jour dans son alimentation. Une supplémentation permet d'obtenir le calcium dont vous avez besoin pendant la grossesse.

      Magnésium, vitamines C et D

      Le magnésium est nécessaire pour mieux absorber et métaboliser le calcium, et il est également utile pour réduire les crampes dans les jambes. La vitamine C est un cofacteur nécessaire pour la formation et la maturation du collagène et la formation des os. Les huiles oméga-3 très puissantes favorisent la santé des os, des yeux, du cerveau et du système nerveux. Les huiles saines vous aident également à absorber les ingrédients clés.

      Absorption supérieure des nutriments™

      Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. Prenatal EasyCal Calcium est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

      • CALCIUM
      • MAGNÉSIUM
      Prix normal
      $23.99 CAD 2399
      Prix réduit
      $23.99 CAD 2399

      La grossesse peut être un heureux événement, mais les nausées et les vomissements ne le sont certainement pas. Jusqu’à 80 % des femmes ont des nausées matinales pendant la grossesse, et cela peut être difficile. Prenatal Anti-Nausea est une combinaison éprouvée de gingembre et de vitamine B6 pour aider à prévenir les nausées et les vomissements.

      • Anti-nausée
      • Soulage les troubles digestifs
      • Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC


      Voir le tableau des ingrédients


        Les nausées et les vomissements sont fréquents en début de grossesse.

        Prenatal Anti-Nausea offre une combinaison de gingembre et de vitamine B6 qui aide à prévenir et à gérer les nausées et les vomissements, et ce, en une seule gélule facile à avaler.

        Gingembre
        Un sondage mené en 2001 auprès d’un groupe d’obstétriciens et de gynécologues a révélé que la plupart d’entre eux recommanderaient le gingembre aux patientes souffrant de nausées modérées à graves. Prenatal Anti-Nausea est une solution de rechange pratique pour celles qui n’aiment pas le goût du gingembre.

        Vitamine B6
        Depuis des décennies, la vitamine B6 est utilisée pour traiter les troubles de la digestion comme la nausée et les vomissements.

        Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
        Votre organisme ne peut que bénéficier des bons nutriments qu’il absorbe. Prenatal Anti-Nausea est fabriqué à l’aide de notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC : des nutriments protégés par des huiles saines permettent à votre organisme d’assimiler davantage ce dont il a besoin tout au long de la journée.

        • GINGEMBRE
        • HUILE DE GINGEMBRE
        • VITAMINE B6
        Prix normal
        $25.99 CAD 2599
        Prix réduit
        $25.99 CAD 2599

        Les huiles riches en oméga-3 sont essentielles au développement du cerveau et du système nerveux central du nourrisson. Les nourrissons dépendent du lait maternel comme source d’ADH, mais la plupart des femmes ne consomment pas suffisamment, ce qui rend la supplémentation un excellent choix. L’oméga-3 DHA prénatal est distillé par molécule pour la pureté et est disponible sous forme de gélule ou liquide.

        • Développement du cerveau du fœtus
        • Contribue à améliorer la santé cognitive
        • Soutient le système nerveux


        Voir le tableau des ingrédients


          Les huiles riches en oméga-3 sont très bénéfiques pour les mères et les nourrissons. Elles sont essentielles au développement du cerveau, du système nerveux central et de la rétine. Cependant, le DHA est un acide gras oméga-3 que le corps humain ne peut fabriquer.

          Au cours de votre grossesse, des acides gras polyinsaturés sont incorporés dans les tissus fœtaux, notamment dans le cerveau et la rétine.

          L’acide docosahexaénoïque (DHA), est particulièrement essentiel au soutien du développement et du fonctionnement du système nerveux central.

          Les inquiétudes concernant la consommation du poisson réduisent l’apport en DHA
          Les résultats de récents sondages indiquent qu’en général, les femmes enceintes ne mangent que très peu de poisson; elles ne consomment donc pas suffisamment d’acides gras oméga-3. Cela est principalement causé par leurs préoccupations concernant les effets néfastes du mercure et d’autres contaminants sur le fœtus en développement.

          Une étude menée auprès de Canadiennes enceintes a révélé que le taux de DHA de 90 % des participantes était inférieur à celui que recommandent les apports nutritionnels de référence.

          Amélioration de la coordination entre l’œil et la main, ainsi que des aptitudes motrices
          Des essais cliniques ont révélé que des apports plus élevés en DHA provenant de poisson ou de suppléments entraînaient chez les nourrissons une meilleure coordination entre l’œil et la main, ainsi que de meilleures aptitudes motrices.

          Poids à la naissance et immunité
          L’augmentation de l’absorption de DHA par la mère a été associée à une augmentation du poids à la naissance et à une immunité accrue.

          Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
          Votre organisme ne peut que bénéficier des bons nutriments qu’il absorbe. Prenatal Omega-3 DHA Liquid est fabriqué à l’aide de notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC : des nutriments protégés par des huiles saines permettent à votre organisme d’assimiler davantage ce dont il a besoin tout au long de la journée.

          • HUILE DE POISSON
          • VITAMINE D
          Prix normal
          $22.99 CAD 2299
          Prix réduit
          $22.99 CAD 2299

          Prenatal EasyIron Extra Gentle est une formule de fer douce et non constipante pour les femmes enceintes et allaitantes. Elle associe le bisglycinate de fer, qui est 4,5 fois mieux absorbé que la plupart des autres formes de fer, à notre système d'administration Superior Nutrient Absorption™ pour des résultats optimaux.

          • Non-constipant
          • Doux pour votre estomac
          • Augmente l'endurance et atténue la fatigue
          • Absorption supérieure des nutriments™


          Voir le tableau des ingrédients


            De nombreuses femmes se plaignent de fatigue, d'une diminution de l'endurance et d'une moindre résistance aux infections pendant la grossesse. La raison peut en être un manque de fer. Pendant la grossesse, votre volume de plasma sanguin augmente de 50 %. Pour supporter cette augmentation substantielle, votre corps a besoin d'un apport généreux en fer. La plupart des femmes enceintes ont du mal à obtenir le fer dont elles ont besoin par le seul biais de leur alimentation, c'est pourquoi un complément quotidien contenant 16 à 20 mg de fer élémentaire est recommandé.
            Prenatal EasyIron Extra Gentle est fabriqué à partir de bisglycinate de fer, qui présente une biodisponibilité supérieure et une incidence négligeable de troubles gastriques et de constipation.

            Du fer extra-doux

            Doux et non constipant, EasyIron Extra Doux prénatal est une excellente source de fer, renforcée par des cofacteurs clés, dont l'acide folique. Il est végétarien, non constipant et doux pour les estomacs sensibles.

            Zinc, cuivre, vitamines B et C

            La vitamine C favorise l'absorption du fer, tandis que le zinc et le cuivre sont essentiels à la fabrication des globules rouges. La vitamine B6 et l'acide folique contribuent à la formation de nouvelles cellules et jouent un rôle dans le développement du système nerveux central du bébé.

            Absorption supérieure des nutriments™

            Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. EasyIron Extra Doux prénatal est fabriqué avec notre système primé d'absorption supérieure des nutriments™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

            • VITAMINE B12
            • BISGLYCINATE DE FER
            • ACIDE FOLIQUE
            Prix normal
            $29.99 CAD 2999
            Prix réduit
            $29.99 CAD 2999

            Les huiles riches en omégas-3 sont essentielles au développement du cerveau et du système nerveux central du nourrisson. Les nourrissons dépendent du lait maternel comme source d’ADH, mais la plupart des femmes n’en consomment pas suffisamment; la prise d’un supplément est donc un excellent choix. La formule Prenatal Omega-3 DHA est obtenue par distillation moléculaire pour une plus grande pureté et elle est offerte sous forme de gélule ou sous forme liquide.

            • Développement du cerveau du fœtus
            • Contribue à améliorer la santé cognitive
            • Soutient le système nerveux


            Voir le tableau des ingrédients


              Les huiles riches en oméga-3 sont très bénéfiques pour les mères et les nourrissons. Elles sont essentielles au développement du cerveau, du système nerveux central et de la rétine. Cependant, le DHA est un acide gras oméga-3 que le corps humain ne peut fabriquer. Au cours de votre grossesse, des acides gras polyinsaturés sont incorporés dans les tissus fœtaux, notamment dans le cerveau et la rétine. L’acide docosahexaénoïque (DHA), est particulièrement essentiel au soutien du développement et du fonctionnement du système nerveux central.

              Les inquiétudes concernant la consommation du poisson réduisent l’apport en DHA
              Les résultats de récents sondages indiquent qu’en général, les femmes enceintes ne mangent que très peu de poisson; elles ne consomment donc pas suffisamment d’acides gras oméga-3. Cela est principalement causé par leurs préoccupations concernant les effets néfastes du mercure et d’autres contaminants sur le fœtus en développement.

              Une étude menée auprès de Canadiennes enceintes a révélé que le taux de DHA de 90 % des participantes était inférieur à celui que recommandent les apports nutritionnels de référence.

              Amélioration de la coordination entre l’œil et la main, ainsi que des aptitudes motrices
              Des essais cliniques ont révélé que des apports plus élevés en DHA provenant de poisson ou de suppléments entraînaient chez les nourrissons une meilleure coordination entre l’œil et la main, ainsi que de meilleures aptitudes motrices.

              Poids à la naissance et immunité
              L’augmentation de l’absorption de DHA par la mère a été associée à une augmentation du poids à la naissance et à une immunité accrue.

              Procédé d’absorption supérieure des nutrimentsMC
              Votre organisme ne peut que bénéficier des bons nutriments qu’il absorbe. Prenatal Omega-3 DHA Liquid est fabriqué à l’aide de notre Procédé primé d’absorption supérieure des nutrimentsMC : des nutriments protégés par des huiles saines permettent à votre organisme d’assimiler davantage ce dont il a besoin tout au long de la journée.

              • HUILE DE POISSON
              • VITAMINE D

              Liste de produits

              Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

              Francais
              Francais

Regular price
$40.99 CAD 4099
Sale price
$40.99 CAD 4099

You want what’s best for you and your baby. In one softgel a day, Prenatal Easymulti is a comprehensive multivitamin for pregnant and nursing mothers and those trying to conceive. It features a complete range of vitamins, minerals and DHA for a healthy mother and child. Prenatal Easymulti is recognized by the Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada, the leading authority on reproductive health care that produces national clinical guidelines for both public and medical education on important women’s health issues.

  • Recognized by the Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada
  • Fetal brain and eye development
  • Complete support for mother and baby before, during and after pregnancy
  • Folic acid reduces the risk of neural tube defects
  • Iron maintains your energy in an easily-absorbed form
  • Superior Nutrient Absorption™

View Ingredient Table

 


    When you’re pregnant, you want the best nutrition for you and your baby. Prenatal Easymulti supports optimal health for you and your baby:
    – Numerous vitamins and minerals are knownt to support fertility when you are trying to conceive.
    – Replenishes vitamins and minerals depleted by the added demands on your body of a growing fetus.
    – Reinforces your immune system at a critical time when you can’t afford to become sick.
    – Enhances your vitality and combats feelings of exhaustion, low energy and weakness often experienced in pregnancy.
    – Makes up for nutritional shortfalls in your diet and ensures that the baby has an adequate supply of nutrients.
    – Improves the quality of breast milk.
    – Contributes to the development of healthy bones and higher bone density.

    Brain and Eyes

    DHA is crucial for fetal brain and eye development. Since the body can’t manufacture DHA, it must be supplemented through your diet. The developing baby gets it from the mother. Studies have shown that you can improve your baby’s mental and physical development by increasing your DHA levels. DHA intake has been linked to improved birth weights, enhanced immunity, and a reduced risk of allergic disease and preterm delivery. Prenatal Easymulti ensures you get adequate amounts.

    Bone strength and immunity

    Vitamin D3 helps you absorb calcium and phosphorus, to help mothers and babies build and maintain their bones and teeth. Babies born to women who are vitamin D deficient are at a greater risk of developing osteoporosis or asthma later in life.

    Energy

    Iron is essential for making hemoglobin, the protein in red blood cells that carries oxygen to the other cells. During pregnancy, your blood volume increases almost 50%, therefore requiring more iron to make more hemoglobin to maintain your energy.
    Iron is not always easy to obtain through diet alone. That’s why Prenatal Easymulti has 15 mg of iron bisglycinate in healthy oils, a non-constipating form of iron that is easy to absorb, allowing you to absorb the iron you need to support your pregnancy.

    Morning Sickness

    Morning sickness affects 70-85% of pregnant women. Vitamin B6 manages the symptoms of nausea and vomiting.

    Neural Tube Defects

    Folic acid and vitamin B12 reduces the risk of neural tube defects such as spina bifida and anencephaly by as much as 75%. Folic acid supplementation, fortified food (post-1999) along with prenatal screening has seen the birth prevalence of neural tube defects amongst women with no personal health risks, decline in Canada from a rate of 15 per 10,000 total births in 1998 to 8.2 per 10,000 total births (live births and stillbirths) in 2007. It should be taken 3 months before conception, throughout pregnancy and in the postpartum period, as long as breastfeeding continues. Women should follow the advice of their healthcare practitioner.

    Superior Nutrient Absorption™

    Your body can only benefit from what it absorbs. Prenatal Easymulti is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

    • FOLIC ACID
    • FISH OIL
    Regular price
    $32.99 CAD 3299
    Sale price
    $32.99 CAD 3299

    During pregnancy, you need calcium for a healthy nervous, muscular and circulatory system, and for strong bones and teeth. For pregnant women, 1000 mg a day are recommended. The average woman gets 500-800 mg daily from food. Prenatal EasyCal Calcium is an effective way to meet your calcium needs.

    • Maintains calcium levels
    • Supports fetal and maternal health
    • Helps develop and maintain healthy bones and teeth
    • Superior Nutrient Absorption™

    View Ingredient Table

     


      While multivitamins provide many essential nutrients, calcium is better absorbed when taken separately. This is why we created Prenatal EasyCal Calcium, so you can take your calcium separately from your prenatal multivitamin.
      The Recommended Dietary Allowance (RDA) for calcium during pregnancy is 1000mg per day. The average woman gets about 500-800mg per day from food. Supplementation ensures you get the calcium you need during pregnancy.

      Magnesium, vitamins C and D

      Magnesium is needed to better absorb and metabolize calcium, and is also helpful for reducing leg cramps.Vitamin C is a required co-factor for the formation and maturation of collagen and bone formation. High potency omega-3 oils support bone, eye and brain health and the nervous system. Healthy oils also help you absorb the key ingredients.

      Superior Nutrient Absorption™

      Your body can only benefit from what it absorbs. Prenatal EasyCal Calcium is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

      • CALCIUM
      • MAGNESIUM
      Regular price
      $23.99 CAD 2399
      Sale price
      $23.99 CAD 2399

      Pregnancy may be a joy, but nausea and vomiting are definitely not. Up to 80% of women experience morning sickness during pregnancy, and it can be hard. Prenatal Anti-Nausea offers a proven combination of ginger and vitamin B6 to help prevent nausea and vomiting.

      • Anti-Nausea
      • Relieves digestive upsets
      • Superior Nutrient Absorption™

      View Ingredient Table


        Nausea and vomiting are common in early pregnancy.

        Prenatal Anti-Nausea offers a combination of ginger and vitamin B6 to help prevent and manage nausea and vomiting, in an easy-to-swallow softgel.

        Ginger

        A 2001 survey of a group of obstetricians and gynecologists revealed that most of them would recommend ginger to patients suffering from moderate to severe nausea. Prenatal Anti-Nausea is a convenient alternative if you don’t like the taste of ginger.

        Vitamin B6

        For decades now, vitamin B6 has been used to address digestive upsets such as nausea and vomiting.

        Superior Nutrient Absorption™

        Your body can only benefit from what it absorbs. Prenatal Anti-Nausea is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

        • GINGER
        • GINGER OIL
        • VITAMIN B6
        Regular price
        $25.99 CAD 2599
        Sale price
        $25.99 CAD 2599

        Omega-3 oils are essential to the development of an infant’s brain and central nervous system. Infants rely on breast milk as a source of DHA, but most women don’t get enough in their diets, making supplementation an excellent option. Prenatal Omega-3 DHA is molecularly distilled for purity, and available in softgel or liquid form.

        • Fetal Brain Development
        • Helps Improve Cognitive Health
        • Nervous System Support

        View Ingredient Table


          Omega-3 oils are highly beneficial to mothers and infants. They are essential to developing the brain, as well as the central nervous system and the retina. However, DHA is an omega-3 fatty acid that the human body cannot manufacture.During your pregnancy, polyunsaturated fatty acids are incorporated into fetal tissues including the brain and retina. Docosahexaenoic acid (DHA), in particular, is needed to support the development and function of the central nervous system.

          Concern over fish lowers DHA intake

          Recent surveys indicate that globally, pregnant women eat very little fish and therefore do not consume enough omega-3 fatty acids. This is primarily due to their concerns about the adverse effects of mercury and other contaminants on the developing fetus.A study conducted on pregnant Canadian women found that 90% of participants fell below the suggested amount calculated by Dietary Reference Intake recommendations.

          Improved eye hand coordination and locomotive skills

          Clinical trials revealed that higher intakes of DHA from fish or from supplementation resulted in infants with better eye hand coordination and locomotion skills.

          Birth Weight and Immunity

          Increased DHA intake has been linked to improved birth weights and enhanced immunity.

          Superior Nutrient Absorption™

          Your body can only benefit from what it absorbs. Prenatal Easymulti is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

          • FISH OIL
          • VITAMIN D
          Regular price
          $22.99 CAD 2299
          Sale price
          $22.99 CAD 2299

          Prenatal EasyIron Extra Gentle is a gentle and non-constipating iron formula for pregnant and nursing women. It combines iron bisglycinate, which is 4.5x better absorbed than most other forms of iron, with our Superior Nutrient Absorption™ delivery system for maximum results.

          • Non-constipating
          • Gentle on your stomach
          • Increase stamina and alleviate fatigue
          • Superior Nutrient Absorption™

          View Ingredient Table


            Many women complain of fatigue, decreased stamina and reduced resistance to infection during pregnancy. The reason may be a lack of Iron. During pregnancy, your blood plasma volume increases by 50%. To support this substantial increase, your body needs a generous supply of Iron. Most pregnant women have trouble getting the Iron they need through diet alone, so a daily supplement containing 16 to 20 mg of elemental Iron is recommended.
            Prenatal EasyIron Extra Gentle is made using Iron Bisglycinate, which has superior bioavailability and has shown negligible incidence of stomach upset and constipation.

            Iron that’s extra-gentle

            Gentle and non-constipating, Prenatal EasyIron Extra Gentle is an excellent source of Iron that’s enhanced with key co-factors including Folic Acid. It’s vegetarian-friendly, non-constipating, and gentle on sensitive stomachs.

            Zinc, copper, B, C vitamins

            Vitamin C promotes Iron absorption, while Zinc and Copper are essential for manufacturing red blood cells. Vitamin B6 and Folic Acid help form new cells and play a role in the development of the baby’s central nervous system.

            Superior Nutrient Absorption™

            Your body can only benefit from what it absorbs. Prenatal EasyIron Extra Gentle is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

            • VITAMIN B12
            • IRON BISGLYCINATE
            • FOLIC ACID
            Regular price
            $29.99 CAD 2999
            Sale price
            $29.99 CAD 2999

            Omega-3 oils are essential to the development of an infant’s brain and central nervous system. Infants rely on breast milk as a source of DHA, but most women don’t get enough in their diets, making supplementation an excellent option. Prenatal Omega-3 DHA is molecularly distilled for purity, and available in softgel or liquid form.

            • Fetal Brain Development
            • Helps Improve Cognitive Health
            • Nervous System Support

            View Ingredient Table


              Omega-3 oils are highly beneficial to mothers and infants. They are essential to developing the brain, as well as the central nervous system and the retina. However, DHA is an omega-3 fatty acid that the human body cannot manufacture.During your pregnancy, polyunsaturated fatty acids are incorporated into fetal tissues including the brain and retina. Docosahexaenoic acid (DHA), in particular, is needed to support the development and function of the central nervous system.

              Concern over fish lowers DHA intake

              Recent surveys indicate that globally, pregnant women eat very little fish and therefore do not consume enough omega-3 fatty acids. This is primarily due to their concerns about the adverse effects of mercury and other contaminants on the developing fetus.A study conducted on pregnant Canadian women found that 90% of participants fell below the suggested amount calculated by Dietary Reference Intake recommendations.

              Improved eye hand coordination and locomotive skills

              Clinical trials revealed that higher intakes of DHA from fish or from supplementation resulted in infants with better eye hand coordination and locomotion skills.

              Birth Weight and Immunity

              Increased DHA intake has been linked to improved birth weights and enhanced immunity.

              Superior Nutrient Absorption™

              Your body can only benefit from what it absorbs. Prenatal Easymulti is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

              • FISH OIL
              • VITAMIN D

              Wishlist Products

              You have no items in wishlist.

              English
              English