Summer Collection

activ-X for Men Multivitamin Platinum Naturals 60
activ-X pour Hommes
Athlète d'élite, guerrier du week-end ou simplement en mouvement ? Que vous vous entraîniez pour la compétition ou que vous aimiez jouer dur et obtenir plus, vous avez besoin de tous les avantages pour pousser votre corps et votre esprit vers de nouvelles limites. activ-X for men est scientifiquement développé pour la performance. Vous ressentirez l'augmentation de votre énergie en vous entraînant plus dur, en maximisant votre endurance et en récupérant plus rapidement. Augmente l'énergie Maximiser l'endurance Récupération plus rapide Utilisé par des athlètes professionnels Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description "Plus d'énergie" est notre commentaire n°1 ! Augmentez votre énergie et votre enduranceBien plus qu'une multivitamine, activ-X contient des vitamines essentielles, des minéraux, des antioxydants, des huiles oméga et des adaptogènes pour augmenter votre endurance. Les AGE (acides gras essentiels) contenus dans l’huile de poisson diminuent la fréquence cardiaque et la consommation d’oxygène pendant l’exercice, ce qui augmente votre réserve cardiovasculaire afin que vous puissiez vous entraîner plus durement. activ-X contient 700 mg d'huile de poisson dans deux gélules par jour. Accélère le temps de récupération La curcumine est une herbe anti-inflammatoire puissante. L'inflammation est responsable des courbatures et des raideurs post-entraînement, et ralentit votre temps de récupération. La curcumine peut aider à calmer l'inflammation afin que vous puissiez reprendre votre entraînement, plus vite et plus fort. Le chardon-marie est une plante aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Des études montrent que le chardon-marie aide le foie à limiter les dommages cellulaires causés par la production d'acide lactique et de radicaux libres pendant un exercice intense. L'acide lactique et les radicaux libres provoquent une fatigue musculaire qui nuit aux performances athlétiques. L'acide alpha lipoïque est un composant essentiel du système de défense antioxydant de la cellule. Il favorise le maintien d'un système de défense antioxydant sain, y compris le glutathion. L'acide alpha lipoïque combat le stress oxydatif et l'inflammation et facilite la récupération après une séance d'entraînement. De puissants adaptogènes alimentent les performances Les athlètes du monde entier utilisent des adaptogènes tels que le ginseng et le cordyceps pour améliorer leurs performances et leur endurance sans provoquer de frissons ou de nervosité. Il est démontré que ces puissants adaptogènes stimulent l'endurance en augmentant l'oxygène dans le sang, ce qui améliore les performances athlétiques. Combattre le stress La rhodiola, autre adaptogène contenu dans l'activ-X, combat le stress et aide votre corps et votre esprit à récupérer après un entraînement physique ou une situation stressante. Des études montrent que la rhodiola agit en synergie avec le Cordyceps pour améliorer les performances aérobies et accélérer l'adaptation physiologique pendant l'activité physique. Sans substances interdites dans le sport Ayez l'esprit tranquille en sachant qu'activ-X est certifié Informed-Sport. Considéré comme la norme mondiale en matière de contrôle de la qualité de la nutrition sportive, Informed-Sport donne aux athlètes et aux consommateurs comme vous les plus hauts niveaux de confiance et de soutien. Omega AbsorbMCGrâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Principaux ingrédients HUILE DE PÉPINS DE COURGE ACIDE ALPHA LIPOÏQUE THISTLE DE LAIT HUILE DE POISSON CORDYCEPS RHODIOLA GINSENG CORÉEN GRAINES DE RAISIN CURCUMINE
activ-X for Women Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
activ-X pour Femmes
Athlète d'élite, guerrier du week-end, ou simplement en mouvement ? Que vous vous entraîniez pour la compétition ou que vous aimiez jouer dur et obtenir plus, vous avez besoin de tous les avantages pour pousser votre corps et votre esprit vers de nouvelles limites. activ-X for women est scientifiquement développé pour la performance. Vous ressentirez l'augmentation de votre énergie en vous entraînant plus dur, en maximisant votre endurance et en récupérant plus rapidement. Améliorer l'énergie Stimuler l'endurance Récupération plus rapide Utilisé par des athlètes professionnels Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description "Plus d'énergie" est notre commentaire n°1 ! Augmente l'énergie et l'endurance Bien plus qu'une multivitamine, activ-X contient des vitamines essentielles, des minéraux, des antioxydants, des huiles oméga et des adaptogènes pour soutenir la santé hormonale et augmenter l'énergie et l'endurance. Les AGE (acides gras essentiels) de l'huile de poisson diminuent la fréquence cardiaque et la consommation d'oxygène pendant l'exercice, ce qui augmente votre réserve cardiovasculaire et vous permet de vous entraîner plus dur. Accélère le temps de récupération La curcumine est une plante anti-inflammatoire puissante. L'inflammation est responsable des courbatures et des raideurs post-entraînement, et ralentit votre temps de récupération. La curcumine peut aider à calmer l'inflammation afin que vous puissiez reprendre votre entraînement, plus vite et plus fort. Le chardon-marie est une plante aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Des études montrent que le chardon-marie aide le foie à limiter les dommages cellulaires causés par la production d'acide lactique et de radicaux libres pendant un exercice intense. L'acide lactique et les radicaux libres provoquent une fatigue musculaire qui nuit aux performances athlétiques. L'acide alpha lipoïque est un composant essentiel du système de défense antioxydant de la cellule. Il favorise le maintien d'un système de défense antioxydant sain, y compris le glutathion. L'acide alpha lipoïque combat le stress oxydatif et l'inflammation, et aide à la récupération après une séance d'entraînement. De puissants adaptogènes alimentent les performances Les athlètes du monde entier utilisent des adaptogènes tels que le ginseng et le cordyceps pour améliorer leurs performances et leur endurance sans provoquer de frissons ou de nervosité. Il est démontré que ces deux puissants adaptogènes stimulent l'endurance en augmentant l'oxygène dans le sang, ce qui améliore les performances sportives. Combattre le stress La rhodiola, autre adaptogène contenu dans l'activ-X, combat le stress et aide votre corps et votre esprit à récupérer après un entraînement physique ou une situation stressante. Des études montrent que la rhodiola agit en synergie avec le Cordyceps pour améliorer les performances aérobies et accélérer l'adaptation physiologique pendant l'activité physique. Sans substances interdites dans le sport Ayez l'esprit tranquille en sachant qu'activ-X est certifié Informed Sport. Considéré comme la référence mondiale en matière de contrôle de la qualité de la nutrition sportive, Informed Sport offre aux athlètes et aux consommateurs comme vous les plus hauts niveaux de confiance et de soutien. Omega AbsorbMC Grâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être Principaux ingrédients HUILE D'ONAGRE ACIDE ALPHA LIPOÏQUE THISTLE DE LAIT HUILE DE POISSON CORDYCEPS GINSENG CORÉEN RHODIOLA HUILE DE GRAINES DE BOURRACHE GRAINES DE RAISIN CURCUMINE
B-Complex Vitamin Platinum Naturals 60
B-Complex
B-Complex est Végétalienne à spectre complet, aux dosages thérapeutiques, est suspendu dans de l'huile d'olive et des triglycérides à chaîne moyenne (TCM) d'huile de noix de coco. Il contient de la B12 active et du 5-MTHF pour soutenir la production d'énergie et un métabolisme sain. L'augmentation de la choline soutient la mémoire, l'humeur et le métabolisme Formule VégétalienneMéthylcobalamine B12 active et 5-MTHF Fabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description Améliore l'énergie Les vitamines B1, B2, B3, B5 et B7 (alias biotine) aident à transformer les aliments en énergie. Ces vitamines B aident à décomposer les aliments en glucose que les cellules utilisent pour alimenter leur énergie. Cette augmentation de l'énergie cellulaire contribue à améliorer le niveau d'énergie général. La B6 contribue également à la fabrication de nouveaux globules rouges, qui transportent l'oxygène dans tout le corps, ce qui vous donne plus d'énergie. Équilibre le stress À doses thérapeutiques, les B sont connus pour aider à atténuer le stress. Les vitamines B1, B3, B5, B6 et B12 jouent un rôle important dans la synthèse de la sérotonine (la substance chimique du bonheur). La sérotonine est un neurotransmetteur qui aide à réguler l'humeur et le comportement social, l'appétit, la digestion et le sommeil. Globalement, elle contribue aux sentiments de bien-être et de bonheur. Favorise la fonction cérébrale Les vitamines B1, B3, B5, B6 et B12 sont essentielles à la fonction neurologique. Elles sont nécessaires à la fabrication des neurotransmetteurs qui envoient des signaux entre le corps et le cerveau. Les vitamines B6, B9 (acide folique) et B12 jouent également un rôle important dans la gestion des niveaux d'homocystéine (un acide aminé) qui ont été liés au risque de démence, d'accident vasculaire cérébral et de maladie cardiaque. Omega AbsorbMCGrâce au pouvoir des huiles saines, notre système primé de libération des nutriments permet à votre organisme d’absorber la quantité dont il a besoin pour améliorer votre santé et atteindre vos objectifs de bien-être. Suspension des vitamines B dans des huiles saines : Protège les vitamines des agressions de l'estomac. Améliore l'absorption par le tractus intestinal Supprime le besoin du facteur intrinsèque (une protéine qui permet l'absorption de la B12). Qu'est-ce que le facteur intrinsèque ? Le facteur intrinsèque est une protéine sécrétée dans l'intestin qui permet l'absorption de la B12. Sans ce facteur intrinsèque, la B12 ne peut être absorbée ou utilisée par l'organisme. Avec notre système Omega AbsorbMC, nous suspendons les vitamines B dans de l'huile de triglycérides à chaîne moyenne (TCM) provenant de noix de coco. L'huile agit comme un transporteur de B12 à travers la membrane du tractus intestinal, éliminant le besoin du facteur intrinsèque. Ceci est particulièrement important pour les personnes ayant des problèmes digestifs et certains problèmes de santé qui affectent l'absorption. Principaux ingrédients VITAMINE B12 VITAMINE B6 5-MTHF
Omega Super 800 Omega cg-dev-platinumnaturals 60
Omega Super 800
Les acides gras oméga-3 sont essentiels à la santé cardiovasculaire et aux fonctions cérébrales. Omega Super 800 est une huile de poisson hautement concentrée provenant de poissons sauvages frais, avec 800 mg d'EPA et de DHA combinés dans chaque capsule. Distillée moléculairement pour plus de pureté, elle a un goût naturel de citron, sans odeur de poisson. Contribue à une cognition et une humeur normales Soutient la santé cardiovasculaire Aide à gérer l'inflammation Augmente le bon cholestérol HDL et réduit le mauvais cholestérol LDL. Favorise une pression artérielle saine Diminue le taux de triglycérides sériques Voir le tableau des ingrédients Description La pureté est notre première priorité Oméga Super 800 Les bienfaits des acides gras oméga-3 pour la santé sont étayés par un nombre impressionnant de données scientifiques. Les acides gras oméga-3 sont essentiels, mais votre corps ne peut pas les produire. C'est pourquoi vous devez les obtenir par l'alimentation ou par des suppléments. Avantages de l'huile de poisson Nous obtenons principalement les oméga-3 à partir de sources marines ou végétales. L'huile de poisson contient de l'acide docosahexaénoïque (DHA) et de l'acide eicosapentaénoïque (EPA), tandis que les sources végétales contiennent principalement de l'acide alpha-linolénique (ALA).Un examen systématique récent d'essais contrôlés randomisés a révélé que la consommation d'EPA et de DHA provenant de poissons ou de suppléments d'huile de poisson peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire. La pureté est notre première priorité Les huiles de poisson utilisées dans Omega Super 800 sont distillées moléculairement afin d'éliminer tous les métaux lourds et les contaminants, notamment le mercure, les pesticides et le plomb. Omega Super 800 est garanti pour satisfaire ou dépasser toutes les normes gouvernementales de pureté et de puissance. Ingrédients clés HUILE DE POISSON
Curcumin Complete 95 Joint Care cg-dev-platinumnaturals 60
Curcumin Complete 95
Curcumin Complete 95 associe la curcumine, connue pour ses propriétés antioxydantes, antimicrobiennes et anti-inflammatoires, à la pipérine du poivre noir et les suspend dans l'huile de curcumine pour une absorption optimale. La curcumine a une faible biodisponibilité, mais lorsqu'elle est en suspension dans des huiles, le corps peut l'absorber à plus de 95 %. 95 % d'absorption et de biodisponibilité en plus Réduire les symptômes de l'inflammation Propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoiresFabriqué à l'aide de notre procédé Omega AbsorbMC Voir le tableau des ingrédients Description des ingrédients La curcumine est l'ingrédient actif du curcuma, connu pour ses propriétés antioxydantes, antimicrobiennes et anti-inflammatoires. La curcumine est cependant difficile à absorber par l'organisme et est facilement dégradée par l'acide gastrique avant d'être totalement absorbée. Des études ont montré que la suspension de la curcumine dans l'huile protège l'ingrédient de l'agressivité de l'acide gastrique pour l'acheminer en toute sécurité vers le tractus intestinal, où elle est absorbée à plus de 95 % en 24 heures. Il a été démontré que l'huile de curcumine contient au moins 43 composants naturels qui présentent de nombreux avantages, notamment des activités antimicrobiennes et antioxydantes. Lorsque la curcumine est en suspension dans l'huile de curcumine, elle agit en synergie pour optimiser l'absorption, la biodisponibilité et les bienfaits pour la santé de la curcumine. La pipérine du poivre noir a des propriétés antioxydantes et permet d'améliorer l'absorption des nutriments et de réduire l'inflammation. L'inflammation est une réponse naturelle à une blessure, une infection ou un stress et joue un rôle important dans le processus de guérison. Cependant, lorsque l'inflammation devient chronique, elle peut entraîner divers problèmes de santé tels que des douleurs articulaires ou musculaires, de l'arthrite, des maladies cardiaques, un déclin cognitif, etc.Les bienfaits de la curcumine sur l'inflammation : Atténuer la douleur : La curcumine peut aider à soulager la douleur associée à l'inflammation. On a constaté qu'elle bloquait l'activité des enzymes et des récepteurs induisant la douleur, réduisant ainsi la douleur et l'inconfort. Arthrite : Des études ont montré que la curcumine peut contribuer à réduire l'inflammation et la douleur associées à la polyarthrite rhumatoïde et à l'arthrose. Santé cardiaque : L'inflammation chronique est un facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires. La curcumine peut contribuer à améliorer la santé cardiaque en réduisant l'inflammation et le stress oxydatif, ainsi qu'en améliorant les taux de lipides sanguins. Fonction cérébrale : La curcumine peut contribuer à améliorer les fonctions cérébrales et à protéger contre le déclin cognitif lié à l'âge. Elle peut également réduire l'inflammation dans le cerveau, qui est un facteur de risque pour les maladies neurodégénératives telles que la maladie d'Alzheimer. Omega Absorb™: Grâce à la puissance des huiles saines, notre système de distribution primé permet à notre corps d'absorber les nutriments dont il a besoin pour améliorer notre santé et atteindre nos objectifs de bien-être. Ingrédients clés CURCUMINE HUILE DE CURCUMA PIPERINE
Berberine 4x Vitamin Platinum Naturals 60
Berberine 4x
Berberine 4x associe la berbérine à l'eucommia et au picolinate de chrome pour favoriser des niveaux normaux de glucose, de cholestérol et de santé cardiovasculaire. Lorsque la berbérine est en suspension dans des huiles saines, elle est protégée et offre une biodisponibilité 4 fois supérieure grâce à notre système de libération Omega Absorb™. Favorise un taux de glucose normal Favorise la santé cardiovasculaire et un taux de cholestérol normal Convient aux végétariens Biodisponibilité améliorée de 4x Fabriqué avec le système d'administration Omega Absorb™ Voir le tableau des ingrédients Description de l'aliment Soutien à triple action avec la berbérine, l'eucommia et le picolinate de chrome Berbérine Berberine 4x contient 1 000 mg de berbérine par dose quotidienne, dont il a été cliniquement prouvé qu'elle favorise une glycémie saine.5 La berbérine aide l'organisme à mieux répondre au glucose en induisant la sécrétion d'insuline, en réduisant la résistance à l'insuline et en améliorant la sensibilité à l'insuline dans le foie, les muscles et les tissus adipeux.1 La berbérine aide également à conduire le sucre dans les muscles et le foie, ce qui permet d'augmenter l'énergie pendant l'exercice, de favoriser la perte de graisse et de réduire les lésions musculaires lors d'exercices de haute intensité. Des études montrent que la berbérine peut contribuer à améliorer le profil du cholestérol.2 Eucommia L'eucommia inhibe la glycation. La glycation se produit lorsque le sucre se lie à une protéine, rendant cette dernière inopérante, ce qui peut entraîner des maladies cardiaques.3 Picolinate de chrome Il a été démontré que le picolinate de chrome contribue à maintenir une glycémie normale en facilitant l'absorption du glucose par les cellules. Le picolinate de chrome peut également contribuer à améliorer la sensibilité à l'insuline, ce qui permet aux cellules de répondre efficacement à l'insuline et d'absorber efficacement le glucose. Biodisponibilité 4x avec Omega Absorb ™ système d'administration d'Omega Absorb Grâce à la puissance des huiles saines, notre système de libération primé permet à notre corps d'absorber les nutriments dont il a besoin pour améliorer notre santé et atteindre nos objectifs de bien-être. La berbérine est mal absorbée par l'organisme, mais lorsqu'elle est mise en suspension dans des huiles saines à l'aide de notre système d'administration Omega Absorb ™ elle a une biodisponibilité 4 fois supérieure.4 Références : 1. Cao C. et el (2019) Experimental and Therapeutic Medicine 17:3009-30014 2. Cesarone, MR et al (2023) Minerva Gastroenterol Oct 19, Hernandez, AV et al (2023) J Dietary Suppl https://doiorg/10.1080/19390211.2023.2212762 3. Sugawa H et al (2016) Food and Function 7 : 2566-2575, Xu H. et al (2019) Colloids and Surfaces B : Biointerfaces (181) : 927-934, Young Kim H et al (2004) J Ethnopharmacol 93 : 227-230) Sugawa H et al (2016) Food and Function 7 : 2566-2575 4. Xu H. et al (2019) Colloids and Surfaces B : Biointerfaces 181 : 927-934, 5. Firouzi S. et al (2018) Diabetes, Metabolic Sydrome and Obesity : Targets and Therapy 11:699-705, Yan H.M et al (2025) PLoS One 10(8) : DOI:10.1371/journal.pone.0134172 Ingrédients clés BERBERINE EUCOMMIA PICOLINATE DE CHROME

Summer Collection

activ-X for Men Multivitamin Platinum Naturals 60
activ-X for Men
Elite athlete, weekend warrior, or just on the go? Whether you train for competition or enjoy playing hard and achieving more, you need every advantage to push your body and mind to new limits. activ-X for men is scientifically developed for performance. You’ll feel the increased energy as you train harder, maximize endurance, and experience faster recovery. Increase energy Maximize stamina Faster recovery Trusted by professional athletes Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description “More energy” is our #1 feedback! Your browser does not support the video tag. Increase energy and staminaMuch more than a multivitamin, activ-X features essential vitamins, minerals, antioxidants, omega oils and adaptogens to increase staying power. EFA’s (Essential Fatty Acids) from fish oil decrease heart rate and oxygen consumption during exercise, which increases your cardiovascular reserve so you can train harder. activ-X contains 700 mg of Fish Oil in two softgels a day. Speeds recovery time Curcumin is a powerful anti-inflammatory herb. Inflammation is responsible for post-workout soreness and stiffness, and slowing your recovery time. Curcumin can help calm the inflammation so that you can get back to your workout, faster and stronger. Milk Thistle is an herb with antioxidant and anti-inflammatory properties. Studies show that Milk Thistle helps the liver to mediate cell damage caused by the generation of lactic acid and free radicals during intense exercise. Lactic acid and free radicals cause muscle fatigue, interfering with athletic performance. Alpha Lipoic Acid is a critical component of the cell’s antioxidant defense system. It supports the maintenance of a healthy antioxidant defense system including glutathione. Alpha Lipoic Acid counters oxidative stress and inflammation and aids in recovery after a workout. Powerful adaptogens fuel performance Athletes worldwide use adaptogens such as Ginseng and Cordyceps to improve performance and endurance without inducing jitters or nervousness. These potent adaptogens are shown to boost stamina by increasing oxygen in the blood, thereby enhancing athletic performance. Fights stress Rhodiola, another adaptogen in activ-X, fights stress and helps your body and mind recuperate from physical workouts or stressful situations. Studies show that Rhodiola works synergistically with Cordyceps to improve aerobic performance and accelerate physiological adaptation during physical activity. Free of substances banned in sport Experience peace of mind knowing that activ-X is Informed-Sport certified. Considered the global gold standard in sports nutrition quality control, Informed-Sport gives athletes and consumers like you the highest levels of confidence and support.  Omega Absorb™Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients PUMPKIN SEED OIL ALPHA LIPOIC ACID MILK THISTLE FISH OIL CORDYCEPS RHODIOLA KOREAN GINSENG GRAPE SEED CURCUMIN
activ-X for Women Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 60
activ-X for Women
Elite athlete, weekend warrior, or just on the go? Whether you train for competition or enjoy playing hard and achieving more, you need every advantage to push your body and mind to new limits. activ-X for women is scientifically developed for performance. You’ll feel the increased energy as you train harder, maximize endurance and experience faster recovery. Improve energy Boost stamina Faster recovery Trusted by professional athletes Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description “More energy” is our #1 feedback! Increase energy and stamina Much more than a multivitamin, activ-X features essential vitamins, minerals, antioxidants, omega oils and adaptogens to support hormone health and raise energy and stamina. EFA’s (Essential Fatty Acids) from fish oil decrease heart rate and oxygen consumption during exercise, which increases your cardiovascular reserve so you can train harder. Speeds recovery time Curcumin is a powerful anti-inflammatory herb. Inflammation is responsible for post-workout soreness and stiffness, and slowing your recovery time. Curcumin can help calm the inflammation so that you can get back to your workout, faster and stronger. Milk Thistle is an herb with antioxidant and anti-inflammatory properties. Studies show that Milk Thistle helps the liver to mediate cell damage caused by the generation of lactic acid and free radicals during intense exercise. Lactic acid and free radicals cause muscle fatigue, interfering with athletic performance. Alpha Lipoic Acid a critical component of the cell’s antioxidant defense system. It supports the maintenance of a healthy antioxidant defense system including glutathione. Alpha Lipoic Acid counters oxidative stress and inflammation, and aids in recovery after a workout. Powerful adaptogens fuel performance Athletes worldwide use adaptogens such as ginseng and cordyceps to improve performance and endurance without inducing jitters or nervousness. These two potent adaptogens are shown to boost stamina by increasing oxygen in the blood, thereby enhancing athletic performance. Fights stress Rhodiola, another adaptogen in activ-X, fights stress and helps your body and mind recuperate from physical workouts or stressful situations. Studies show that Rhodiola works synergistically with Cordyceps to improve aerobic performance and accelerate physiological adaptation during physical activity. Free of substances banned in sport Experience peace of mind knowing that activ-X is Informed Sport certified. Considered the global gold standard in sports nutrition quality control, Informed Sport gives athletes and consumers like you the highest levels of confidence and support. Omega Absorb™ Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients EVENING PRIMROSE OIL ALPHA LIPOIC ACID MILK THISTLE FISH OIL CORDYCEPS  KOREAN GINSENG RHODIOLA BORAGE SEED OIL GRAPE SEED CURCUMIN
B-Complex Vitamin Platinum Naturals 60
B-Complex
This vegan full-spectrum B-complex with therapeutic dosages is suspended in olive oil and medium-chain triglycerides (MCTs) from coconut oil and features active B12 and 5-MTHF to support energy production and a healthy metabolism. Increased Choline supports memory, mood, and metabolism Vegan friendly Active B12 methylcobalamin and 5-MTHF Made with Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Improves Energy B1, B2, B3, B5, B7 (a.k.a. Biotin) help convert food into energy. These B vitamins help break down food into glucose that cells use to fuel their energy. This increase in cellular energy helps improve overall energy levels. B6 also helps to make new red blood cells, which carries oxygen throughout the body giving you more energy. Balances Stress In therapeutic doses, B’s are known to help alleviate stress. B1, B3, B5, B6 & B12 play an important role in the synthesis of serotonin (the happy chemical). Serotonin is a neurotransmitter that helps to regulate mood and social behaviour, appetite and digestion and sleep. Overall, contributing to feelings of wellbeing and happiness. Supports Brain Function B1, B3, B5, B6 & B12 vitamins are essential for neurological function. They are needed to make neurotransmitters that send signals between the body and the brain. B6, B9 (folic acid) & B12 also play an important role in managing homocysteine (an amino acid) levels that have been linked to the risk of dementia, stroke and heart disease. Omega Absorb™  Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Suspending the B vitamins in healthy oils: Protects the vitamins from the harshness of the stomach. Improves absorption through the intestinal tract Removes the need for the intrinsic factor (a protein that enables B12 absorption). What is the intrinsic factor?Intrinsic factor is a protein that’s secreted in the gut that enables B12 absorption. Without this intrinsic factor B12 cannot be absorbed or utilized by the body. With our Omega Absorb™ delivery system, we suspend the B vitamins in medium chain triglycerides (MCT) oil from coconuts. The oil acts as a carrier of B12 across the membrane in the intestinal tract, removing the need for the intrinsic factor. This is particularly important for those with digestive issues and certain health conditions that affect absorption. Key Ingredients VITAMIN B12 VITAMIN B6 5-MTHF
Omega Super 800 Omega cg-dev-platinumnaturals 60
Omega Super 800
Omega-3 fatty acids are essential for cardiovascular health and brain function. Omega Super 800 is a highly concentrated fish oil from fresh wild fish, with 800mg of combined EPA and DHA in each capsule. Molecularly distilled for purity, it has a natural lemon, non-fishy taste. Contributes to normal cognition and mood Supports cardiovascular health Helps manage inflammation Raises good HDL cholesterol and reduces bad LDL cholesterol Supports healthy blood pressure Decreases serum triglyceride levels View Ingredient Table   Description Purity is our first priority Omega Super 800 The health benefits of omega-3 fatty acids are supported by an overwhelming amount of scientific data. Omega-3 fatty acids are essential, but your body can’t produce them. That’s why you need to get them from food or supplements. Fish oil benefits We mainly get Omega-3s from marine or plant sources. Fish oil contains both docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA), while plant sources contain primarily alpha-linolenic acid (ALA).A recent systematic review of randomized controlled trials found that consumption of EPA and DHA from fish or fish oil supplements can decrease the risk of cardiovascular disease. Purity is our first priority The fish oils used in Omega Super 800 are molecularly distilled to remove any heavy metals and contaminants, including mercury, pesticides and lead. Omega Super 800 is guaranteed to meet or exceed all government standards for purity and potency. Key Ingredients FISH OIL
Curcumin Complete 95 Joint Care cg-dev-platinumnaturals 60
Curcumin Complete 95
Curcumin Complete 95 combines Curcumin, known for its antioxidant, antimicrobial and anti-inflammatory properties, with Piperine from Black Pepper and suspends them in Curcumin Oil for optimal absorption. Curcumin has poor bioavailability, but when suspended in oils the body can absorb more than 95%. 95% Greater absorption and bioavailability Reduce symptoms of inflammation Antimicrobial and anti-inflammatory  properties Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Curcumin is the active ingredient in turmeric known for its antioxidant, antimicrobial, and anti-inflammatory properties. Curcumin however is difficult for the body to absorb and is easily degraded by stomach acid before it can be fully absorbed. Studies have shown that suspending curcumin in oil protects the ingredient from the harshness of the stomach acid to safely deliver it to the intestinal tract for greater than 95% absorption in 24 hours. Curcumin Oil has been shown to contain at least 43 naturally occurring components that have a host of benefits including, antimicrobial and antioxidant activities. When curcumin is suspended in curcumin oil, they work synergistically to optimize curcumin absorption, bioavailability, and health benefits. Piperine from Black Pepper has antioxidant properties and found to enhance nutrient absorption and decrease inflammation. Inflammation is a natural response to injury, infection, or stress and it plays an important role in the healing process. However, when inflammation becomes chronic it can lead to various health issues such as joint or muscle pain, arthritis, heart disease, cognitive decline, and more.Benefits of curcumin on inflammation: Alleviate pain: Curcumin may help alleviate pain associated with inflammation.  It has been found to block the activity of pain-inducing enzymes and receptors, reducing pain and discomfort. Arthritis: Studies have shown that curcumin may help to reduce inflammation and pain associated with rheumatoid arthritis and osteoarthritis. Heart health: Chronic inflammation is a risk factor for cardiovascular disease. Curcumin may help to improve heart health by reducing inflammation and oxidative stress, as well as improving blood lipid levels. Brain Function: Curcumin may help to improve brain function and protect against age-related cognitive decline. It may also reduce inflammation in the brain, which is a risk factor for neurodegenerative diseases such as Alzheimer's. Omega Absorb™: Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Key Ingredients CURCUMIN CURCUMIN OIL PIPERINE
Berberine 4x Vitamin Platinum Naturals 60
Berberine 4x
Berberine 4x combines Berberine with Eucommia and Chromium Picolinate to support normal glucose levels, cholesterol levels and cardiovascular health. When Berberine is suspended in healthy oils, it is protected and provides 4x greater bioavailability through our Omega Absorb™ delivery system. Supports normal glucose levels Supports heart health and normal cholesterol levels Vegan friendly 4x greater bioavailability Made with Omega Absorb™ delivery system View Ingredient Table   Description Triple action support with Berberine, Eucommia & Chromium Picolinate Berberine Berberine 4x contains 1,000 mg of Berberine per daily dose, which is clinically proven to support healthy blood glucose levels.5 Berberine helps the body to better respond to glucose by inducing insulin secretion, reducing insulin resistance, and improving insulin sensitivity in the liver, muscles and fat tissues.1 Berberine also helps drive sugar into the muscle and liver helping to increase energy during exercise, promoting fat-loss and reducing muscle damage with high intensity exercise. Studies show Berberine may help improve cholesterol profile.2 Eucommia Eucommia inhibits glycation. Glycation is when sugar is bound to a protein making the protein not functional, which can lead to heart disease.3 Chromium Picolinate Chromium picolinate has been shown to help support normal blood sugar levels by facilitating the uptake of glucose into cells. Chromium picolinate may also help improve insulin sensitivity, allowing cells to effectively respond to insulin and uptake glucose efficiently. 4x Bioavailability with Omega Absorb ™ delivery system Through the power of healthy oils, our award-winning delivery system allows our bodies to absorb the nutrients it needs to improve our health and achieve our wellness goals. Berberine is poorly absorbed by the body, however, when suspended in healthy oils using our Omega Absorb ™ delivery system it has 4x greater bioavailability.4 References: 1. Cao C. et el (2019) Experimental and Therapeutic Medicine 17:3009-30014 2. Cesarone, MR et al (2023) Minerva Gastroenterol Oct 19, Hernandez, AV et al (2023) J Dietary Suppl https://doiorg/10.1080/19390211.2023.2212762 3. Sugawa H et al (2016) Food and Function 7: 2566-2575, Xu H. et al (2019) Colloids and Surfaces B: Biointerfaces (181): 927-934, Young Kim H et al (2004) J Ethnopharmacol 93: 227-230) Sugawa H et al (2016) Food and Function 7: 2566-2575 4. Xu H. et al (2019) Colloids and Surfaces B: Biointerfaces 181: 927-934, 5. Firouzi S. et al (2018) Diabetes, Metabolic Sydrome and Obesity: Targets and Therapy 11:699-705, Yan H.M et al (2025) PLoS One 10(8): DOI:10.1371/journal.pone.0134172   Key Ingredients BERBERINE EUCOMMIA CHROMIUM PICOLINATE