Super DHA
Super DHA
Super DHA
Super DHA

Super DHA

Super DHA contient 525 mg de DHA, ce qui est l'un des niveaux les plus élevés de DHA dans une capsule sur le marché. Le DHA est important pour la santé des yeux et le fonctionnement normal du cerveau. Vous bénéficiez également d'une dose complète de vitamine D qui contribue au soutien osseux et immunitaire.

  • Soutient les fonctions visuelles et cognitives
  • Améliore la concentration


Voir le tableau des ingrédients


    60

    La pureté est notre première priorité

    Les huiles de poisson utilisées dans Super DHA sont soumises à une distillation moléculaire pour éliminer tous les métaux lourds et les contaminants, notamment le mercure, les pesticides et le plomb. L'huile de poisson Super DHA est soumise à des tests rigoureux pour répondre aux normes Epax EcoVision afin de garantir que l'huile de poisson provient de pêcheries éthiques.

    Des éléments constitutifs pour le cerveau

    Il est important de compléter notre alimentation par du DHA. Le DHA (acide docosahexaénoïque) est un acide gras essentiel à longue chaîne qui constitue l'un des principaux éléments constitutifs du cerveau et de la rétine. Le DHA offre les principaux éléments constitutifs d'un cerveau, d'un système nerveux central et d'une vision sains.

    Source supplémentaire de vitamine D

    Il peut parfois s'avérer difficile de consommer suffisamment de vitamine D. La vitamine D contribue à renforcer votre système immunitaire, à augmenter la densité osseuse et à soutenir la santé cardiovasculaire.

    • COQ10
    • HUILE DE POISSON
    • VITAMINE D3

    RESSOURCES CONNEXES

    Liste de produits

    Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

    Francais
    Francais

Super DHA
Super DHA
Super DHA
Super DHA

Super DHA

Super DHA contains 525mg of DHA, which is one of the highest levels of DHA in a capsule on the market. DHA is important for eye health and normal brain function. You also get a full dose of vitamin D to help with bone and immune support.

  • Supports visual and cognitive function
  • Improves Improve Focus

View Ingredient Table

 


    60

    Purity is our first priority

    The fish oils used in Super DHA are molecularly distilled to remove any heavy metals and contaminants, including mercury, pesticides and lead. Super DHA fish oil goes through rigorous testing to meet Epax EcoVision standards to ensure that fish oil is ethically sourced from fisheries.

    Building blocks for the brain

    It’s important to supplement our diets with DHA. DHA (docosahexaenoic acid) is a long-chain essential fatty acid that serves as a major building block of the brain and the retina. DHA offers the primary building blocks for developing a healthy brain, central nervous system and vision.

    Additional source of Vitamin D

    Sometimes getting enough Vitamin D can be a challenge. Vitamin D helps to strengthen your immune system, increase bone density, and support cardiovascular health.

    • COQ10
    • FISH OIL
    • VITAMIN D3

    RELATED RESOURCES

    Wishlist Products

    You have no items in wishlist.

    English
    English