Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 180
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 360
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 500
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 180
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 360
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 500

Vitamine D3 2500 UI Extra-Forte

La vitamine D3 Extra-Forte de Platinum Naturals fournit maintenant 2500 UI dans des triglycérides à chaîne moyenne provenant d'huile de noix de coco pour une absorption facile. La vitamine D3 est essentielle au bon fonctionnement du système immunitaire, de la santé cardiovasculaire, de la santé des os et de nombreux autres systèmes de l'organisme.

  • Maintenant disponible en 2500 UI
  • En suspension dans les huiles MCT
  • Favorise la santé des os
  • Soutient la fonction immunitaire
  • Absorption supérieure des nutriments™


Voir le tableau des ingrédients


    180 360 500

    La vitamine D3 est la forme que nous produisons dans notre peau lorsque nous sommes exposés à la lumière du soleil. Des études comparant la D2 et la D3 ont montré que la D3 est biologiquement plus active pour augmenter le taux de vitamine D dans le sang, ce qui procure les bienfaits pour la santé associés à un taux de vitamine D adéquat.

    Consommer suffisamment de vitamine D

    Consommer suffisamment de vitamine D est un défi, surtout dans les climats nordiques. Au Canada, l'exposition au soleil d'octobre à avril n'est pas suffisante pour permettre la synthèse de la vitamine D dans la peau. L'évolution nous a donné la capacité de produire naturellement de la vitamine D dans notre corps. Vous pouvez la synthétiser juste sous votre peau en vous exposant au soleil sur votre visage, vos bras, vos mains ou votre dos sans écran solaire. Toutefois, les saisons, la latitude géographique, l'heure de la journée, la couverture nuageuse, la couverture de la peau, la couleur de la peau, le smog et la crème solaire influent sur la quantité de rayons UV que vous absorbez et synthétisez. Il est recommandé à tous les Canadiens de prendre un supplément de vitamine D tout au long de l'année.

    Prévention des maladies

    Les dernières recherches indiquent que la vitamine D peut aider à renforcer et à réguler votre système immunitaire, à augmenter la densité minérale osseuse et à soutenir la santé cardiovasculaire, et la liste des avantages potentiels ne cesse de s'allonger. La vitamine D aide à la fois à prévenir et à réduire la progression de l'ostéoporose. Elle peut également être efficace contre les infections bactériennes et virales.

    Une absorption facile pour de meilleurs résultats

    La vitamine D est l'une des vitamines liposolubles avec les vitamines E, A et K. Une base de graisse ou d'huile est un support idéal pour fournir de la vitamine D au corps. La vitamine D3 Extra-Forte de Platinum Naturals vous fournit 2500 UI de vitamine D en suspension dans des triglycérides à chaîne moyenne (TCM), une forme d'acide gras dérivée de l'huile de noix de coco qui augmente l'absorption des nutriments liposolubles.

    • VITAMINE D3

    RESSOURCES CONNEXES

    Liste de produits

    Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

    Francais
    Francais

Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 180
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 360
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 500
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 180
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 360
Vitamin D3 2500 IU Extra Strength Multivitamin cg-dev-platinumnaturals 500

Vitamin D3 2500 IU Extra Strength

Platinum Naturals’ Vitamin D3 Extra Strength now provides 2500 IU in Medium Chain Triglycerides from coconut oil for easy absorption. Vitamin D3 is essential for a healthy immune system, cardiovascular health, bone health, and many other systems in the body. 

  • Now available in 2500 IU
  • Suspended in MCT oils
  • Supports bone health
  • Supports immune function
  • Superior Nutrient Absorption™ 

View Ingredient Table

 


    180 360 500

    Vitamin D3 is the form that we produce in our skin when we are exposed to sunlight. Studies that compared D2 and D3 have reported that D3 is more biologically active in raising vitamin D levels in the blood, thus providing the health benefits associated with adequate vitamin D levels.

    Getting enough vitamin D

    Getting enough vitamin D is a challenge, especially in northern climates. In Canada, we don’t get enough sunlight exposure from October through April to produce vitamin D synthesis in the skin. Evolution has given us the ability to produce vitamin D naturally in our bodies. You can synthesize it just under your skin with sun exposure to your face, arms, hands, or back without sunscreen. However the seasons, geographic latitude, time of day, cloud cover, skin cover, skin colour, smog, and sunscreen affect how much UV rays you absorb and synthesize. It is recommended that all Canadians supplement with vitamin D throughout the year.

    Preventing illness

    The latest research indicates that Vitamin D may help strengthen and regulate your immune system, increase bone mineral density, and support cardiovascular health and the list of potential benefits continues to grow. Vitamin D helps both to prevent and reduce the progression of osteoporosis. It may also be effective against bacterial and viral infections.

    Easy absorption for better results

    Vitamin D is one of the fat soluble vitamins along with E, A, and K. A base of fat or oil is an ideal carrier to supply vitamin D to the body. Platinum Naturals’ Vitamin D3 Extra Strength provides you with 2,500 IU of vitamin D suspended in medium chain triglycerides (MCT), a form of fatty acid derived from coconut oil that increases the absorption of fat-soluble nutrients.

    • VITAMIN D3

    RELATED RESOURCES

    Wishlist Products

    You have no items in wishlist.

    English
    English