Vitamine D3 en goutte pour Enfants
Vitamine D3 en goutte pour Enfants
Vitamine D3 en goutte pour Enfants
Vitamine D3 en goutte pour Enfants

Vitamine D3 en goutte pour Enfants

Vitamin D3 Drops for Kids est un moyen naturel, pratique et sans additif d'obtenir de la vitamine D3 pour les enfants. Vitamin D3 Drops for Kids est idéal pour les enfants âgés de 2 à 12 ans. La vitamine D est essentielle pour les os et un système immunitaire sain.

  • Os et dents solides
  • Fonction immunitaire
  • Cœur sain
  • Absorption supérieure des nutriments™


Voir le tableau des ingrédients


    15 ml

    Gouttes de vitamine D3 :

    Idéal pour les 2 à 12 ans Contient la dose quotidienne recommandée de 400 UI de vitamine D3 par goutte Goût d'orange naturel savoureux 100 % d'origine naturelle Sans gluten, sans produits laitiers, sans maïs, sans levure, sans additifs, sans colorants artificiels et sans agents de conservation ! Favorise la solidité des os et le soutien immunitaire

    Consommer suffisamment de vitamine D

    Consommer suffisamment de vitamine D est un défi, surtout dans les climats nordiques. Au Canada, l'exposition au soleil d'octobre à avril n'est pas suffisante pour permettre la synthèse de la vitamine D dans la peau. L'évolution nous a donné la capacité de produire naturellement de la vitamine D dans notre corps. Vous pouvez la synthétiser juste sous votre peau en vous exposant au soleil au moins sur le visage, les bras, les mains ou le dos sans écran solaire. Cependant, les saisons, la latitude géographique, l'heure de la journée, la couverture nuageuse, la couverture de la peau, la couleur de la peau, le smog et la crème solaire affectent la quantité de rayons UV que vous absorbez et synthétisez. C'est pourquoi nous devons prendre un supplément de vitamine D.

    Prévention des maladies

    Les dernières recherches indiquent que la vitamine D peut contribuer à renforcer et à réguler votre système immunitaire, à augmenter la densité minérale osseuse et à soutenir la santé cardiaque, et la liste des avantages potentiels ne cesse de s'allonger. La vitamine D aide à la fois à prévenir et à réduire la progression de l'ostéoporose. Elle peut également être efficace contre les infections bactériennes et virales.

    Délicieux, naturel et pratique

    Vitamin D3 Drops for Kids est idéal pour les enfants âgés de 2 à 12 ans. C'est un moyen naturel, pratique et sans additif d'obtenir de la vitamine D3 pour les enfants.

    Avantages des gouttes de vitamine D3

    La vitamine D est l'une des vitamines liposolubles avec les vitamines A, E et K. Une base de graisse ou d'huile est un support idéal pour fournir de la vitamine D au corps. Vitamin D3 Drops for Kids vous fournit 400 UI de vitamine D en suspension dans des triglycérides à chaîne moyenne (TCM), une forme d'acide gras dérivée de l'huile de noix de coco qui augmente l'absorption des nutriments liposolubles.

    Absorption supérieure des nutriments™

    Votre corps ne peut bénéficier que de ce qu'il absorbe. Vitamin D3 Drops for Kids est fabriqué avec notre système d'administration primé Superior Nutrient Absorption™: les nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d'absorber davantage de ce dont il a besoin tout au long de la journée.

    • VITAMINE D3

    RESSOURCES CONNEXES

    Liste de produits

    Vous n'avez aucun article dans la liste de souhaits.

    Francais
    Francais

Vitamin D3 Drops for Kids
Vitamin D3 Drops for Kids
Vitamin D3 Drops for Kids
Vitamin D3 Drops for Kids

Vitamin D3 Drops for Kids

Vitamin D3 Drops for Kids is a natural, convenient and additive-free way for kids to get vitamin D3. Vitamin D3 Drops for Kids is ideal for children aged 2-12. Vitamin D is essential for bones and a healthy immune system.

  • Strong Bones and teeth
  • Immune Function
  • Healthy Heart
  • Superior Nutrient Absorption™

View Ingredient Table

 


    15 ml

    Vitamin D3 Drops:

    Ideal for ages 2-12 Contains the recommended daily dose of 400 IU of Vitamin D3 per drop Great-tasting natural orange flavour 100% naturally sourced Gluten, dairy, corn, yeast, additive, artificial colour and preservative free! Supports stronger bones, immune support

    Getting enough vitamin D

    Getting enough vitamin D is a challenge, especially in northern climates. In Canada, we don’t get enough sunlight exposure from October through April to produce vitamin D synthesis in the skin. Evolution has given us the ability to produce vitamin D naturally in our bodies. You can synthesize it just under your skin with sun exposure at least to your face, arms, hands, or back without sunscreen. However the seasons, geographic latitude, time of day, cloud cover, skin cover, skin colour, smog, and sunscreen affect how much of the UV rays you absorb and synthesize. That’s why we need to supplement with vitamin D.

    Preventing illness

    The latest research indicates that Vitamin D may help strengthen and regulate your immune system, increase bone mineral density, and support heart health and the list of potential benefits continues to grow. Vitamin D helps both to prevent and reduce the progression of osteoporosis. It may also be effective against bacterial and viral infections.

    Delicious, natural and convenient

    Vitamin D3 Drops for Kids is ideal for children aged 2-12. It’s a natural, convenient and additive free way for kids to get vitamin D3.

    Benefits of Vitamin D3 Drops

    Vitamin D is one of the fat-soluble vitamins along with A, E, and K. A base of fat or oil is an ideal carrier to supply vitamin D to the body. Vitamin D3 Drops for Kids provides you with 400 IUs of vitamin D suspended in medium chain triglycerides (MCT), a form of fatty acid derived from coconut oil that increases the absorption of fat-soluble nutrients.

    Superior Nutrient Absorption™

    Your body can only benefit from what it absorbs. Vitamin D3 Drops for Kids is made with our award-winning Superior Nutrient Absorption™ delivery system: nutrients protected in healthy oils enable your body to absorb more of what it needs throughout the day.

    • VITAMIN D3

    RELATED RESOURCES

    Wishlist Products

    You have no items in wishlist.

    English
    English